Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil séjour ou maroc
k
1 avril 2014 19:51
salam alaykom
donc voilà j'ai décidé d'aller passer une petite semaine au Maroc , j'hésite entre Essaouirra Agadir et Marrakech , je part ce mois la , normalement tout seul , mais ya possibilité que ma femme y va aussi , donc je veux vos conseils pour un endroit magnifique et original , je suis du nador , ya pas grand chose laba !! un endroit ou ya des poissons sur la plage , des tagines , le désert avec chameaux si possible smiling smiley) , je sais pas koi encore , mais un endroit que je regrette pas après smiling smiley , chui pas un type genre boite de nuit smiling smiley , loin de sa , je cherche une ambiance mais respectable , vous avez compris je crois , allé j'attends vos conseils , je part ds quelques jours smiling smiley , et de préference un pti plan , genre séjour ou vols secs , location de voiture ou non , d'ou commencer et ou finir et tous ce que je doit éviter smiling smiley
merci
k
2 avril 2014 02:19
Citation
karim21300 a écrit:
salam alaykom
donc voilà j'ai décidé d'aller passer une petite semaine au Maroc , j'hésite entre Essaouirra Agadir et Marrakech , je part ce mois la , tout seul , donc je veux vos conseils pour un endroit magnifique et original , !un endroit ou ya des poissons sur la plage , des tagines , un endroit que je regrette pas après koi smiling smiley , allé j'attends vos conseils , je part ds quelques jours smiling smiley , et de préférence un pti plan , genre séjour ou vols secs , location de voiture ou non , d'ou commencer et ou finir et tous ce que je doit éviter smiling smiley
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook