Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil s'il vous plait
t
24 mai 2006 09:18
voila jaimerai savoir s'il y a des remedes des astuces des medicaments pour que mes cheveux poussent plus vite
O
24 mai 2006 09:21
il faut souvent les attacher et les huiler avant de les laver prefere les shampoings avec des apres shampoing pour cheveux sec
t
24 mai 2006 09:31
MERCI EN FAIT JE SUIS parti dans un salon ou le coiffeur avait une visison tendance des choses et fashion mais c'est joli sur le coup apres non ca ressemble à rien
p
24 mai 2006 09:45
le hénné est vraiment très bon pour les cheveux, il les aide à pousser et les soigne en plus.
n
nah
24 mai 2006 10:16
Citation
poune a écrit:
le hénné est vraiment très bon pour les cheveux, il les aide à pousser et les soigne en plus.

c vrai sa aide a les pousser??? je savait pas!
O
24 mai 2006 10:28
oui mets parait il kil faut le melanger a l huile car ca ren les cheveux sec sinon je viens de penser k les africains avait beaucoup de produit pour faire pousser les cheveus
n
nah
24 mai 2006 10:39
TU PEUX ME DIRE QUEL SON C PRODUIT OMEYMA
O
24 mai 2006 10:45
ben ecoute je suis pas une afro dc cest a eux kil faut demander sinon au MAROC IL Y A UNE HUILE ki s appelle AMLA je lai deja essayer il y a 7 ans environ et ca marche aujourd ui j ai les cheveux juskau fesses par contre ta interet a rester chez toi parce kelle sent tres mauvaissmoking smiley
n
nah
24 mai 2006 10:48
OK MERCI OUI JE VOIT CETTE HUILE OULALA MA MERE MEN METTAIT QUAND J'etait PETIT ET BEN L'ODEUR ME FAIT DORMIR smoking smileygrinning smiley
m
24 mai 2006 14:04
ATTENTION

ne pas mettre de hénné sur les cheveux defrisé....il faut attendre environ 9 mois apres un defrisage avant de d'appliquer du henné...meme les coiffeuses au bled te le diront...sinon tu va te retrouver avec les cheveux cassant et comme de la paille...j'ai vu trop de mes amies faire l'erreur...voila...lol
tanmirte chigan
24 mai 2006 14:19
C’est vrai que L’huile indienne amla fait pousser les cheveuxsmiling smiley il suffi de voir la belle chevelure des indoussmiling smiley elle contient 7 huiles dont L'amla qui est et une groseille qui pousse en inde.
on se sert des pépins d’où l’on extrait cette fameuse huile.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
24 mai 2006 14:34
salut moi j'avais le meme problèm on m'a dit de couper environ 1cm par moi et ça a marcher tien moi au courant si ça marche
h
24 mai 2006 15:19
1: MANGER EQUILIBRé
2:UTILISER LES COMPLEMENTS ALIMENTAIRES COMME LA LEVURE DE BIERRE,LE ZINC...
3:NEPAS STRESSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§CAR LE STRESS FAIT TOMBER LES CHEVEUX!!!!!!!!
4/EVITER L'ABUS DE TOXIQUE EXTERNEconfused smileyOLEIL,GELS,MOUSSE...TABAC
5:EVITER LES TOXIQUES INTERNESconfused smileyTRESS(OUI!IL FAUT LE REPETTER!),ET LES DESEQUILIBRES HORMONAUX
h
24 mai 2006 16:05
j'ai rien compris:j'ai mis aucun smilies et là j'en voit deux qui disent"hachouma"..
déjà,est-ceque qqun peut me dire comment je fais pour mettre des smilies
mieux vaut s'attendre au previsible que d'être surpris par l'inattendu...
m
24 mai 2006 22:45
les smileys c'est parceque tu as collé le 'crying avec le 'S' est donc ca se transforme en smiley qui correspond.
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
h
25 mai 2006 09:52
Citation
tamazirt94 a écrit:
voila jaimerai savoir s'il y a des remedes des astuces des medicaments pour que mes cheveux poussent plus vite
pour que qqs chose pousse,il faut la cultiver!thumbs upspinning smiley sticking its tongue outClapClap
donc faut cultiver ce qu'il y a en dessous:la matiére grise!
ainsi ,si tu fais bien fonctionner ton cerveau,il va pomper du sang et le sang va arriver jusqu'aux cheveux et leur apporter tous les nutriments essentiels à leur croissance harmonieuse et epanouie...spinning smiley sticking its tongue outthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up
mieux vaut s'attendre au previsible que d'être surpris par l'inattendu...
d
25 mai 2006 12:17
met de l'huile d'argan c'est bon pour les cheveux
h
25 mai 2006 13:26
effectivement l huile d 'argan nourrit les cheveux mets on bcp avant d 'aller au bain.
p
25 mai 2006 16:35
Je suis vraiment sérieux, ne rigole pas trop, il se trouve que Nefha (tabac en poudre) est un bon remède contre la chute des cheveux.
N
26 mai 2006 18:04
Salam,

Ou peut on la trouver cette huile indienne amla svp ??

Najet
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook