Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil de salle sur BRUXELLES
s
2 juin 2012 20:38
SALUT LES BRUXELLOISES;

je suis en galère je cherche une petite salle entre 130 ET 150personnes pas cher sur bruxelles ..

MISE A PART LES SALLE, saada, exellence, dar salam, ectt

par contre celle que je vise c est la salle flash, bachir, staduim mais je n arrive pas a trouver leurs num ses pas facile...

SI VOUS SAVEZ M AIDER SA SERAIS SUPEER SYMPA ...
f
2 juin 2012 20:55
coucou ma belle yen a une a rue gallait a scharbeek ...sinon ya la salle sanae ... par contre la salle bachir elle me parait grande pr ton nombre
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
s
2 juin 2012 21:38
enfaite c est pas pour moi c est pour mon cheri et sa soirée ces hommes a lui donc c est pas important qu elle soit waaw en deco mais fo juste qu elle soit pas cher hahahha
s
3 juin 2012 13:20
Salam, 'y a plein de salles sur Bruxelles, ilf faut juste les chercher moi j'ai trouvé (je te mets les petites-moyennes)

Paloma Blanca
Bachir
Flash
Excellence
Sanae
Au-Ryad
Gala
Larache
La Colombe
Crystall Palace
Nejma
Stadium (communale)
La Clé (Communale)
Zaky
Salle soussia-Event
...
J'ai les numéros si tu les veux je peux te les envoyer par privé. SI tu cherches des petites salles pas chères, sur la liste je peux te conseiller Paloma Blanca (propre, neuve pour 150 personnes et pas chère). La Colombe elle n'est pas mal non plus winking smiley
Voili voiluuuuu, Allah i3aween winking smiley
s
3 juin 2012 13:39
salam,

oohh wii sa serais super sympa d avoir tous ces num et moi j apelerais afin d aller les voir et bloquer ...

en faite c est pas pour moi mais pour mon fiancer pour ces hommes a lui qui se passera un jour avant moi ..
pour ma soirée jai pris la salle exellence ...

jai la salle, la ziana, la dj,

manque traiteur
photographe
et cameram eux tous a aller voir et choisir ...


ET TOIII TU AS PRIS QUEL SALLE?
s
3 juin 2012 13:56
souki-lili je viens de t'enevoyer par privé. Est-ce que tu peux me conseiller des zianas? Tu as pris laquelle?
Et pour le traiteur tu pense prendre qui?
Moi j'ai pris la salle Sanae smiling smiley
s
3 juin 2012 14:21
je t ai conseiller les ziana sur l otre post hahaha

et pour le traiteur j ai rdv dimanche prochain et jte dirais quoii ..

J ai en tete traiteur marrakchi c est le mari de la ziana que j ai pris samia ..
f
3 juin 2012 15:44
Souki vu que ton homme fait sa lilla a lui .. Ca veut dire que votre henna est separe ? Mais a ton henna est ce que sa famille viendra ??
Car strawberry ton cheri fait pas de henna... Alors ca coincide pas avec mon organisation lol
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
s
3 juin 2012 15:47
hello fleur2desert

c est sa je fait mon henna inschallah le jeudi lui sa lila avk son henna vendredi et ma lila samdi inschallah ...

Et ouiii j inviterais qlq personnes de sa famille pour assister a mon henna inschallah ..

ET TOI TU VEUX FAIRE COMMENT ???
s
4 juin 2012 12:56
Salaam les filles

souki-lili j'avais pas vu que c'était toi qui avait posté hahahahaha merci pour les conseils pour les zianas winking smiley

fleur2desert hhhhh je sabais pas que ton chéri n'allait pas faire lhenna. Moi je vais inviter ma belle mère, belle soeur, peut être une cousine à elle, des tantes, sa grande mère, c'est tout. Mais fait comme tu le sens winking smiley Tu n'es obligé à rien ;-)
s
4 juin 2012 13:36
salut les filles,

strawberry_love Moi pareil que toi juste les proches de la belle famille inschALLAH

et au faite toi cest pour quand ???? le henna tu le fait qd ??? et tu fait une commune ??
s
4 juin 2012 18:15
Salaam souki-lili

Mon mariage est prévu pour le 3 novembre incha'Allah.
En ce qui concerne le henné je sais pas si je vais le faire le vendredi 2 novemrbe ou bien le jeudi 1er novemrbe pour avoir une journée de "repos" entre lhenna et le grand jour.

La commune je ne sais pas encore si je vais faire ou pas...
s
4 juin 2012 19:29
aah ook c est pour bientot inschallah sava vite passer ..

et tu as déja tous ???
s
5 juin 2012 10:33
Nooon j'ai pas tout, j'ai presque rien ou plutot rien, je n'ai que la salle... EN réalité je dois juste bloquer le prestataires mais je ne me décide pas... Lkher incha'Allah j'espère terminer le plus important avant le 1er juillet incha'Allah winking smiley
Si vous avez une idée de traiteur donnez moi des infos winking smiley
o
19 décembre 2012 21:17
je cherche les contacts de ces salles ce serait super si tu pouvais me les envoyer par email

[email protected]

choukran
merci
thank you
w
24 octobre 2013 21:12
salaam

serait-il possible de m'envoyer tout les numéros de ces salles s'il vous plait c'est vraiment urgent.

e-mail: [email protected]




merci d'avance
C
19 août 2015 18:50
Assalamou^alaykoum strawberry_love est ce que tu pourrais m envoyer les numéros des salles stpl j'en ai absolument besoin , Ahsana Llahou illayki smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook