Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil s'il vous plais
B
4 mai 2017 21:34
Salam mes freres et soeur ,

JE voudrais savoir qu'elle sourate DU coran à écouter contre l'ennemi les agression LE harcèlement JE vous remercie infiniment DE vos réponse Que Dieu vous protège vous et votre famille
p
4 mai 2017 21:42
Tu peux m'en dire plus pour t'orienter Inch'Allah ?
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
4 mai 2017 21:50
Salem.il y a une doas regarde dans le livre la citadelle du musulman ( ou application ).
Citation
Bonheur7575 a écrit:
Salam mes freres et soeur ,

JE voudrais savoir qu'elle sourate DU coran à écouter contre l'ennemi les agression LE harcèlement JE vous remercie infiniment DE vos réponse Que Dieu vous protège vous et votre famille
S
4 mai 2017 22:13
Salam,
Avant tout il y a la salat du fajr puis azkar assabah et du soir
Puis il y a douaa :
اللهم يا ودود ثلاث مرات ياذا العرش المجيد يامبدئ يامعيد يافعالا لما يريد أسألك بنور وجهك الذي ملأ أركان عرشك وبقدرتك التى قدرت بها على جميع خلقك وبرحمتك التى وسعت كل شئ، لا إله إلا أنت برحمتك أستغيث ياغياث المستغيثين أغثني ثلاث مرات

(بسم الله الرحمن الرحيم) اللهم ياموضع كل شكوى ياشاهد كل نجوى وياعالم كل خفية، وياكاشف كل بلية ويامنجي موسى ومحمد وإبراهيم الخليل صلوات الله عليهم أدعوك يا إلهي دعاء من اشتدت فاقته وضعفت قوته وقلت حيلته دعاء الغريق الملهوف المكروب المشغوف الذى لا يجد لكشف مانزل به إلا أنت ولا إله إلا أنت فارحمنا ياأرحم الراحمين واكشف عنا مانزل بنا عدونا وعدوك الشيطان الرجيم ومن هؤلاء القوم الظالمين الباغين أو من فلان الظالم (إن كان واحدا من الخلق) يارب العالمين إنك على كل شئ قدير وبرحمتك استغيث ثلاثا يالله ثلاثا اللهم يابارئ لاشريك لك يادائم لا نفاد لك ياحي
يامحي الموتى ياقائما على كل نفس بما كسبت إلهي إنك أنت العزيز الجبار

و الله أعلم
i
4 mai 2017 22:40
Bonsoir,

les deux dernières sourates :

Sourate 113 :

1. Dis: "Je cherche protection auprès du Seigneur de l'aube naissante,
2. contre le mal des êtres qu'Il a créés,
3. contre le mal de l'obscurité quand elle s'approfondit,
4. contre le mal de celles qui soufflent sur les noeuds,
5. et contre le mal de l'envieux quand il envie".

Sourate 114 :

1. Dis: "Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes.
2. Le Souverain des hommes,
3. Dieu des hommes,
4. contre le mal du mauvais conseiller, furtif,
5. qui souffle le mal dans les poitrines des hommes,
6. qu'il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain".
B
4 mai 2017 23:37
Je cherche à m'éloigner de fréquentation qui me nuisent JE cherche à écouter une sourate DE protection JE TE remercie Pour TA réponse
B
4 mai 2017 23:47
MERCI Bcp MON frere
5 mai 2017 00:06
Bonheur7575

salam

faut faire attention et éviter les vêtement qui attire l'attention des garçons et
éviter les endroits pas bien ou il ya les agression et le harcèlement
et demander la protection d'allah avec ça Chef
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook