Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil robe de mariee
m
19 mai 2009 18:37
Salam aleikoum wa rahmatulah,
Je voudrais le conseil d'une couturiere expérimentée.
Je voudrais me commander cette robe pour mon mariage inchallah mais comme vous pouvez le voir le décolté est un chouiya trop plngeant lol!
Est ce que si je fais rajouter un bout de tissu au niveau du décolté jusqu'au cou ca va le faire ou pas?
J'ai demandé au site si c'était possible de faire ce rajout de tissu, ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient modifier la robe GRRRR.
Le lien c'est [www.millesetunenuits.com].
Barakallah ou fikoum
salam aleikoum
p
19 mai 2009 18:55
salam

c'est marrant c'est la même robe de mariée que j'ai
sauf que moi je l'ai faite coudre au Maroc
je pense que c'est possible mais il te faut le MEME tissu
que la robe et ça c'est un soucis..
m
19 mai 2009 18:59
salam aleikoum merci pour ton aide...je sais que ca va etre la galère pour trouver le meme tisu, c'est de la mousseline. Je prends le risque ou pas à ton avis?
Tu l'as payé combien la tienne?J'aime trop cette robe, je trouve qu'elle est simple et classe a la fois.
19 mai 2009 19:11
Selem!Tu peut toujour t'acheter un débardeur en satin ou du meme style sue la robe.

Bonne Recherche!

Selem!
C
19 mai 2009 19:54
Citation
marocaine1981 a écrit:
Salam aleikoum wa rahmatulah,
Je voudrais le conseil d'une couturiere expérimentée.
Je voudrais me commander cette robe pour mon mariage inchallah mais comme vous pouvez le voir le décolté est un chouiya trop plngeant lol!
Est ce que si je fais rajouter un bout de tissu au niveau du décolté jusqu'au cou ca va le faire ou pas?
J'ai demandé au site si c'était possible de faire ce rajout de tissu, ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient modifier la robe GRRRR.
Le lien c'est [www.millesetunenuits.com].
Barakallah ou fikoum
salam aleikoum

selem

je suis une couturiere et il est possible de rajouté mais en mettant le mm tissu ke la ceinture sa fera un rapel sa chokera pa il me semble ke c du satin de soie avec de la mousseline on voi pa tré bien sur la photo! mais bon jpense ke sa pouré le fer
p
19 mai 2009 19:57
la mienne je l'ai payé très très cher sad smiley
plus de 600euros fait à la main par une styliste
bon courage
m
19 mai 2009 20:00
barakallah oufikoum mes soeurs pour vos conseils.

creation2caftan : tu habites ou?
m
19 mai 2009 20:05
et en noir vous en pensez quoi?
l
19 mai 2009 20:35
ELLE EST SUPER JOLIE
m
19 mai 2009 20:51
je vais peut etre un peu hors sujet mais est ce que ce site est sérieux pour celle qui ont déja commandé chez eux
C
20 mai 2009 13:44
Citation
marocaine1981 a écrit:
barakallah oufikoum mes soeurs pour vos conseils.

creation2caftan : tu habites ou?

selem alikoum

je suis de nimes

c une robe de mariée ke tu ve?pk en noir?perplexe
f
20 mai 2009 18:38
qui a déja commander sur ce site???????????
cé sérieux ou pas????????????perplexe
m
20 mai 2009 23:28
Salam aliekoum wa rahmatulah,
je trouve que le noir est aussi classe que le blanc. En fait j'ai déja prévu une takchita blanche en guise de robe de mariée,un caftan violet et je me suis dit pourkoi pas ce modele en noir ?!perplexe
Vous en pensez koi?
je ne sais pas du tout si ce site est sérieux, je sais juste que je leur ai envoyé un message pour savoir si la robe était modifiable, ils m'ont répondu assez rapidement mais c'était négatif comme réponse.
s
21 mai 2009 10:15
salam

du noir pr une mariée Oh
l
21 mai 2009 12:11
jamais une once de noir pour une marier tu risque de choquer tous le monde miss, le noir tu le mettra pour une autre ocassion inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
3 juillet 2009 00:14
salem,
alors finalment tu la prise la robe, c vré quelle était tres jolie et si ce la cas, a tu été satisfaite?
l
3 juillet 2009 15:32
salam

jai deja vu u poste ou les filles etaient decu de ce site car les finitions et le tissu netaient pas ce a quoi elles sattendaient, maintenant moi jai jamais commande mais vu ce quelle avait mis je prendrait pas le risque si je retouve le post je te mettrais le lien!

voila bon courage pour ta recherche de robe et mabrouk et bcp de bonheur pour ton mariage!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook