Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil Retour tangerMed-> Algesiras
g
28 août 2013 20:35
Salam tout le monde

je compte rentrer ce vendredi 30 et faire la traversée tanger algesiras le matin inchallah ( depart de fez a 05h00 bi7awli allah). J aimerai savoir vaut il mieux achetet mes billets de bateau sur le net ou bien attendre de les acheter a tanger med? Sachant que j ai trouvé avec aaciona 149e open voiture+2 personnes. Et coté tanger med pour ceux qui vienneny de rentret recemment comment ca se passe toujours au ralenti?....
Merci d avance pour vos conseils.
l
28 août 2013 20:48
salam,
j'ai prix le bateau dimanche soir de tanger med vers algesiras pour 2adultes 2enfants et un bébé plus la voiture billet open j'ai payé 1320Dhs billet acheté sur le port et pour tanger med c'est toujours au ralentit a cause du passage preque obligatoire par le scanner et aussi le controle de passeport ainsi que du coffre a l'entre du bateau.
trek salama
l
28 août 2013 21:28
billet 2 adultes + 5 enfants et minibus dans la zone de repos Mohammed v 990 dh tarifa algeciras
g
28 août 2013 21:46
merci pour vos réponses, ça dure en moyenne combien de temps l'attente sur tanger med avant d'accéder au bateau?sinon que me conseilleriez vous comme traversée qui serait plus rapide aà ceuta y apas de scanner?
m
29 août 2013 01:14
Salam,

Moi je pars aussi vendredi vers 05h de Tétouan, arrivé Ceuta vers 06h.
J'ai cru comprendre que pour les ports, une action "Bienvenue au Maroc" faisant en sorte de prolonger le nombres de bateaux sur les traversées. Je crois même qu'ils n'arrêtent pas toute la nuit.

Par-contre, je sais pas pour Tanger Med, mais pour CEUTA je sais que vers 05h les plaques étrangères peuvent commencer le passage alors que les locaux (marchands ou frontaliers) ne peuvent passer qu'à partir de 07h et donc tout le monde se mélange à 07h.
C'est donc plus intéressant d'arrivé avant 07h, les voitures locales sont mises sur le côté au profit des étrangers. Après c'est le mix :-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook