Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil relation homme/femme
M
23 octobre 2016 19:47
As'salam aleykum.

Voilà que peux faire une femme et un homme si ils s'aiment ? Sachant que la femme n'est pas majeur donc ne peux pas se marier et qu'ils ne veulent pas se marier jeune ?

Baraka Allah u fikom.
0
23 octobre 2016 19:49
Il peuvent rien faire.

Strictement rien. Meme se regarder c' est interdit.

Je croi que c' est clair lol
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
O
23 octobre 2016 19:50
Salam aleykoum
Pas besoin d'avoir minimum 18 ans pour se marier en islam
Qu'ils réfléchissent à deux fois et fassent les choses avec Allah dans leur Coeur, pas avec passion.
j
23 octobre 2016 19:54
mariage ç'est pas facile il faut gerer
S
23 octobre 2016 19:54
Mais bon a 18 ans a cette époque tu pense plus a la batterie de ton iPhone qu'a te marier.
Citation
taqwaliLah a écrit:
Salam aleykoum
Pas besoin d'avoir minimum 18 ans pour se marier en islam
Qu'ils réfléchissent à deux fois et fassent les choses avec Allah dans leur Coeur, pas avec passion.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
F
23 octobre 2016 20:05
Aleykoum Salam !

Il a une barbe ?
Citation
Muslima__ a écrit:
As'salam aleykum.

Voilà que peux faire une femme et un homme si ils s'aiment ? Sachant que la femme n'est pas majeur donc ne peux pas se marier et qu'ils ne veulent pas se marier jeune ?

Baraka Allah u fikom.
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
23 octobre 2016 20:19
Wa'Aleyki As Salem, ils peuvent faire le mariage religieux ma belle comme ça ils pourront se fréquenter dans le HLEL et par la suite, quand ils seront " prêts " et bien le mariage civil, l'appart, itou itou In love
Y
23 octobre 2016 20:27
Aaleykoum Salam,

Elle est mineure ? Elle devrait plutôt se consacrer à ses études ..

Et s'ils ne souhaitent pas se marier jeunes, qu'ils se détournent l'un de l'autre.
S'ils sont faits pour être ensemble, ils se retrouveront.

Kheir inchaallah.
23 octobre 2016 20:50
1ere étape pour réussir dans la vie : apprendre a contrôler sa libido
Car c'est de ça qu'il s'agit, non?
Nous ne sommes pas des animaux bordel....
B
23 octobre 2016 21:19
ptdr y a du vrai
Citation
Muramassai a écrit:
Mais bon a 18 ans a cette époque tu pense plus a la batterie de ton iPhone qu'a te marier.
G
23 octobre 2016 21:32
Waleykpum Salam

Écrire sur leur agenda le 21 juin 2040 on ce marie. Bien sûr la réalité seras tout autre mes c'est cool comme technique
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
K
KNL
24 octobre 2016 12:27
tu poses une question et tu bloques toutes les issus halal

tu veux qu'on te sorte une fatwa pour vous permettre d'avoir une relation hors mariage ? Heu

Citation
Muslima__ a écrit:
As'salam aleykum.

Voilà que peux faire une femme et un homme si ils s'aiment ? Sachant que la femme n'est pas majeur donc ne peux pas se marier et qu'ils ne veulent pas se marier jeune ?

Baraka Allah u fikom.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook