Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Conseil prière du fajr
G
6 juillet 2024 21:42
Salem

Parfois j ai un problème j’ai du mal à faire la prière du fajr à l’heure car avec le travail ces compliqué quand je suis de l’après midi ( je fini à 21h ) car directement après je vais à la mosquée et je reste jusqu’àu ishaa ce qui fait après je rentre chez moi et je mange et donc ducoup parfois je dors vers minuit ou 1 une du matin et je mais le réveil pour le fajr mais parfois je me réveille grâce au réveil mais je suis tellement fatigué que je me dit j’attend 10 min puis je me leve mais parfois je réussi à me lever mais defois je me rendors et parfois je me levé aujourd’hui le réveil m’a réveillé mais je me suis j’attend 10 minute dans mon lit mais je me suis rendormi pourtant j’avais l’intention dans mon coeur de pas le retarder ( cad que son temps soit écouler ) qu’est-ce que je doit faire car j’ai vu que celui qui la délaisse volontairement peut être un mécréant et celui qui la retarde un pêcheur

Je vous remercie d’avance
L
6 juillet 2024 21:51
Salam

Ne va pas à la mosquée le soir. Fais ta prière chez toi. Tu pourras dormir plus tôt.

Va à la mosquée le jour où tu ne bosses pas le lendemain.

Tu auras du coup le temps de faire une sieste le lendemain, ou de redormir après fajr ...

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook