Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un conseil pour vous les filles..
I
14 septembre 2006 09:53
Eh oui, c'est coum ça eye rolling smiley Je viens vous confirme un truc : Si vous êtes mariée, ne vous laissez jamais aller ni tombé héhé.

Moi qui était trés coquette, prenais soin de moi, me changait tous les jours, un ti maquillage m^^em trés léger mais il y était quand même, de jolies boucles d'oreille, coleir..enfin, tous nos trucs de filles qui prend parfaitement soin de sona pparence et de sa propreté bien entendu..je commançais petit à petit à me délaisser un peu, et je laissais les petits stress de la vie, la vie en vitesse me prendre tout ça sans que je fasse attention et SURTOUT, sans croire que mon mari allait le remarqué..hé oui mes amies confused smiley

Depuis 3 jours maintenant,j'ai resenti le besoin ainsi que l'envie de reprendre tout en main, et hamdollah au fond je suis beaucoup plus contente et satisfaite de moi, ce que je ne savais pas c'est ce que mon mari m'a sortis en rigolant: "mais dis-donc toi!! je ne compred plus rien à tes petits trucs que tu fais depuis quelques jours là, hay hay, madame prend soin d'elle, s'habille trop bien, se parfme tous les jours, iwa Pourquoi? tous ça pour aller à l'école ou au travail?aller racounte à ton céri ce qui se passe lol »Et là j’ai presque fais un sursaut, eh oui, mon mari à bien senti que je me suis laisser aller qu’aujourd’hui il ne comprend pas pourquoi je me reprend !!au point de remarqué que je ne me délaisse plus !! je doutais ? oui, à vrai dire je en m’y attendais pas. Maintenant je sais que NEVER je ne retomberais dans l’ignorance totale de Myself.. Nos maris ne nous disent peut-être pas toujours qu'ils nous trouve jolie et tout, ou que ce pull ou jupe nous vont bien, mais en out cas c'est sûr il ne voudrait pas nous voir changer négativement smiling smileygrinning smiley

ahlala..j'avais juste envie de parlé (tm)
L
14 septembre 2006 11:36
ça fait combien temps que tu vis avec ton mari ??
N
14 septembre 2006 13:11
Entièrement raison !!!


Mais dans la vie y a des hauts et des bas, et qu´en t´es en bas lol t´as pas le moral a te chouchouter enfin jsais poooo
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
e
14 septembre 2006 13:17
Daccord!!!!!!

mais plus facile à dire qu'à faire.... surtout que chez soi, c'est le seul endroit ou on se permet d'etre relaaaax
I
14 septembre 2006 14:20
Citation
ephenea a écrit:
Daccord!!!!!!

mais plus facile à dire qu'à faire.... surtout que chez soi, c'est le seul endroit ou on se permet d'etre relaaaax

euh..oui d'accord!!chez-soi faut être le plus à l'aise possible, pareil pour moi, mais faire différemment de temps en temps ça ne nous tuera pas winking smiley
I
14 septembre 2006 14:21
Citation
Lilia a écrit:
ça fait combien temps que tu vis avec ton mari ??
7 mois bientôt, c'est çale pire grinning smiley
e
14 septembre 2006 14:45
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Daccord!!!!!!

mais plus facile à dire qu'à faire.... surtout que chez soi, c'est le seul endroit ou on se permet d'etre relaaaax

euh..oui d'accord!!chez-soi faut être le plus à l'aise possible, pareil pour moi, mais faire différemment de temps en temps ça ne nous tuera pas winking smiley

carrement!!: tu rentres chez toi, tu sors la robe de soiree, tu te fais un brush, tu te maquilles et apl ton mari : le diner sera servi à 20heures!! à l'ancienne donc winking smiley
I
14 septembre 2006 14:54
En plus je parlais plus pour prendere soin de soin sans relache pour sortir, c'est surtout ça qui a attiré le regard de mon mari, c'est que je me refasse toute belle et tout pour aller au travail ou à mon école lol, avant j'étais comme ça mais comme il a un peu perdu min image lol il comprenait plusgrinning smiley

enfin bref, tout ça pour dire qu'il faut toujours faire de l'effort que ça soit par nous ou par eux pour entretenir la relation, ce côté là compte aussi contrairement à nos croyances winking smiley
w
wiz
14 septembre 2006 15:30
Toujours de bon conseil Mme Brunette !!! Clap
3
14 septembre 2006 23:00
bin bizarement le mien s'en fou de kel état physique je suis :


mes belles robes de soirée ou jolie tenu de maison lui fond autant d'effet que mon vieu pyjama ou mon suvet ke je porte jusqu'a se ke la couleur blanche ne se voi plus !!!

il s'en fou et c bien et pas bien a la fois

c bien car il me di kil me connai tellement par coeur kil s'en fou des faste et des tralala ke je pe porté

et c pas bien car il m'insite a plus me faire belle .... !!
m
15 septembre 2006 00:28
smiling smiley merci pour le conseil Mme Brunette smiling smiley
Moi je le dis tout le temps à ma soeur (mariée depuis un an bientôt InchaAllah).
Je trouve qu'elle se laisse trop aller depuis qu'elle est mariée ... mais là depuis qu'elle est enceinte elle s'est pris en main smiling smiley Hamdoulilah pour elle.
Bisous à toi et puis pleins d'autres années de bonheurs avec ton mari InchaAllah!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
t
16 septembre 2006 08:45
pour nous les maghrébines ont a tendance a se laisser aller des qu'on a des enfants!! faut surtout pas rentrer dans la routine des enfants et du menage!!
N
16 septembre 2006 11:58
Merci merci Madame Brunette !

Je me suis fais une frange... qu´est ce que sa change le visage.

En tout cas, tres bon conseil !

Perso je trouve sa legerement plus dur pour une mouhtajiba. Je me compare à avant le hijab et à maintenant.... avant j´etais vraiment un fashion victime lol incroyable... et maintenant bof !
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook