Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil pour trouver sa voie !
R
26 septembre 2022 13:23
Bonjour

J'ai mis vachement de temps à trouver et je l'ai finalement trouvé. Voici mes erreurs:

- se comparer aux autres vu que l'on a pas la même santé physique ou psychologique ni le même niveau social et familiale ni les mêmes capacités... Ni les mêmes goûts.

- ne pas avoir confiance en dieu et en soi.

-il faut crée son parcours propre en fonction ce que l'on aime et surtout nos capacités.

- savoir ce que l'on veut dans la vie : un job manuel, un 35 heures, le freelance...l'argent .. un équilibre vie pro vie perso...

- surtout ne pas chercher plaire à ses parents ou un homme ou une femme. C'est une perte de temps ??
26 septembre 2022 14:50
Tout le monde ne réagit pas de la même manière.
Certains s’instruisent pour mieux avancer raisonnablement et activement.
Certains ne font compter sur Dieu pour les acheter une voiture, trouver une épouse, avoir une bonne santé etc, etc, etc
Voici un bon conseil qui n’est donné par aucune religion :
 
Juste c’est juste 0
R
26 septembre 2022 14:55
Moi ces conseils j'ai pris d'aucune religion.

C'est mon propre cheminement spirituelle que je partage.

Via mes expériences et mes rencontres

Je pratique beaucoup l'introspection ? après je pense mettre un budget ou demander au CMP une psychologue pour améliorer mon introspection et surtout soigner mes blessures d'âme... Tout ce qui bloque dans la vie.

Citation
JusteCjuste a écrit:
Tout le monde ne réagit pas de la même manière.
Certains s’instruisent pour mieux avancer raisonnablement et activement.
Certains ne font compter sur Dieu pour les acheter une voiture, trouver une épouse, avoir une bonne santé etc, etc, etc
Voici un bon conseil qui n’est donné par aucune religion :
 
Juste c’est juste 0
26 septembre 2022 16:07
Honnêtement suis bien comme je suis, jamais geignard même si c'est la fin du monde, les gens disent que suis un "bon cinglé" (n'importe quoi) mais cinglé quand même.
Bref je ne sais même pas où c'est quelle est ma voie ni ce que je suis réellement, I don't care suis bien comme je suis honest.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook