Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil pour sourcil assez large
m
29 décembre 2011 22:25
salemm


voila pourriez vous me conseiller afin de rendre mes sourcil moins Cool
il sont trop large et c haram de les retirer


j'ai penser a décolorer mais je ne sais comment et avec quoi



merci a vous

bara quallah oufikoum
z
29 décembre 2011 22:51
Salam

certaines baissent le hijab et on ne voit que le début du sourcil, j'ai trouvé ça astucieux grinning smiley

décolorer juste en bas c'est bien pour les blondes au naturelle donc sourcils deja clairs, si tu es matte ou pas très blanche avec des sourcils foncés alors évite de décolorer ça fait moche et ridicule et on voit le blond de loin , de près c'est encore pire.
M
29 décembre 2011 23:21
Cest jolies des sourcil epais! smiling smiley ca donne un joli regard, du caractere, ca intensifie le regard! Et puis ca marque tes emotions les sourcils naturel!
Il y a certaine filles qui sepilent et ont toujours l'air surprises ! Lol

Par contre il faut les coiffer smiling smiley Lol
Tout bien vers le haut avec un vieux marcara lavé, ou une brosse a dent ( pas celle que tu utilises pour te brosser les dents une autre! Lol) et apres tu arrange avec tes doigts si tu veux!

L'epilation c'est haram comme tu l'as dis et la decoloration et un moyen detourné pour arriver au meme resultat : quils aient laire moins épais sad smiley

Faut pas que ca te complexe! Tu dois etre tres jolie comme Allah t'a créee! winking smiley


[color=#CC0033][/color][b]Rose...d...Orient[/b]
m
30 décembre 2011 10:17
salem


baraka allah oufikoum

il sont large mais pas très charger donc même les coiffer sa fait trop moche c impossible

le bas il y en a très peut c pour cette raison que g penser a décolorer mais je ne c pas
m
30 décembre 2011 16:32
salemmmmmmmmm


bon voila je vient faire une décoloration au bas de mais sourcil et le résultat est incroyable

sa fait très jolie les poil sont transparent je suis ravis du resultat amdoullah


oufffffff Cool fini

j attent mon mari pour voir se qu'il va dire
B
31 décembre 2011 01:51
Euh l'épilation est haram ?????? Oh
S
31 décembre 2011 21:52
tu as decoloré avec quel produit daheb?
M
31 décembre 2011 23:35
Salam

Baba75 oui lepilation des sourcils C'est haram, parce que cest une modification de la création dAllah.

smiling smiley
[color=#CC0033][/color][b]Rose...d...Orient[/b]
b
31 décembre 2011 23:47
Salam

Beaucoup de filles ne savent pas que l'épilation des sourcils est strictement interdite en Islam
Allah maudit celles qui s'épilent (les sourcils) et celles qui épilent ceux des autres... Au même titre qu'Il maudit les tatoueuses et celles qui se font tatouer ainsi que celles qui se liment les dents...

Malheureusement, quand on allume la tv persque toutes les femmes ont des sourcils super bien taillés, même les prédicatrices, les "femmes de savoir" ...c'est tout de même hallucinants
Qu'Allah les guide et qu'Il nous guide

Bref pour ce qui est de tes sourcils, j'ai une amie qui les décolore, chez elle avec le temps ça vire au rouxperplexe
(je décolore uniquement le duvet lèvre sup)
m
1 janvier 2012 00:47
Citation
Ayşegül a écrit:
Salam

Beaucoup de filles ne savent pas que l'épilation des sourcils est strictement interdite en Islam
Allah maudit celles qui s'épilent (les sourcils) et celles qui épilent ceux des autres... Au même titre qu'Il maudit les tatoueuses et celles qui se font tatouer ainsi que celles qui se liment les dents...

Malheureusement, quand on allume la tv persque toutes les femmes ont des sourcils super bien taillés, même les prédicatrices, les "femmes de savoir" ...c'est tout de même hallucinants
Qu'Allah les guide et qu'Il nous guide

Bref pour ce qui est de tes sourcils, j'ai une amie qui les décolore, chez elle avec le temps ça vire au rouxperplexe
(je décolore uniquement le duvet lèvre sup)

t'as oublié les faux ongles et les extensions
m
1 janvier 2012 14:48
Citation
Shérrazzade a écrit:
tu as decoloré avec quel produit daheb?

salem


blondepile grinning smiley sa se vois pas mon mari ma dit c jolie on y vois rien car g pas trop de poil au dessous du sourcil mais il était trop large sa fesais comme un homme hurkkkkk

je préfére sa que de désobeir a alla swt et rasoull ou lahh sws
b
1 janvier 2012 23:18
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Ayşegül a écrit:
Salam

Beaucoup de filles ne savent pas que l'épilation des sourcils est strictement interdite en Islam
Allah maudit celles qui s'épilent (les sourcils) et celles qui épilent ceux des autres... Au même titre qu'Il maudit les tatoueuses et celles qui se font tatouer ainsi que celles qui se liment les dents...

Malheureusement, quand on allume la tv persque toutes les femmes ont des sourcils super bien taillés, même les prédicatrices, les "femmes de savoir" ...c'est tout de même hallucinants
Qu'Allah les guide et qu'Il nous guide

Bref pour ce qui est de tes sourcils, j'ai une amie qui les décolore, chez elle avec le temps ça vire au rouxperplexe
(je décolore uniquement le duvet lèvre sup)

t'as oublié les faux ongles et les extensions


ah oui j'ai complètement zapé ça
choukran Mirabellethumbs up
B
2 janvier 2012 19:47
C l'épilation totale des sourcils qui est interdite ainsi que de les épiler aussi fin qu'une ligne! Dans ce cas la là coloration des cheveux est aussi interdites , porter un appareil dentaires pour avoir des dents alignera c aussi interdit vu qu'on modifiera la création de deu...???!! tout est relatif: 'homme ne doit pas ressembler à la femme et vice versa dc si la femme refuse l'épilation des sourcils centaines ressemblernt plus à un homme qu'à une femme...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook