Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos conseil pour sortir d'une rupture!!!!
s
2 février 2005 18:27
voilà ca fé 4 ans que j sui avec un gar et g apri qu'il sorté avec sa cousine récement .

j lé grilé 2 fois le pire il veu pa reconnaitre.c'est le gar impossible a le joindre toute la journé et le soir il me di kil été etrain de dormir!!!!

donc voilà j lui ai di que cété fini!!!!

sincerement j compte sur vous pour m'aider a loublié é a plu pensé a lui ..........................



merci.........
2 février 2005 18:29
Pense à moi si ça peux t'aidergrinning smiley...
sort, vois du monde, tu finiras bien par l'oubliersmiling smiley

Couragesmiling smiley

**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
2 février 2005 18:47
Tfou ces mecs, il le regrettera inchallah, essaie de tourner la page ma soeur parceque ce mec te prend vraiment pour une imbécile, allez courage
b
2 février 2005 18:55
Wi tfou tfou et tfou laisse le et vis ta vie tranquillement peut être un jours tu trouvera mieux
Ali ratak bkhite ratih bhite
N
2 février 2005 18:58
trouves un autre,
etre fidele est un concept mais pas une realite.

amuses toi aussi, prends la vie qui depend de tes sentiment pas de la folie des autres.


Trouves un autre sur yabiladi, il y'a plein de mecs.

h
2 février 2005 19:03
mdrrrrrr yabiladi un bon moyen de rencontre loll grinning smiley
s
2 février 2005 19:11
miss, je te conseillerais d'écouter de la musique chaabi et de danser dessus tt en pleurant un peu ou mm bcp, tu peux mm si tu n'as ps de voisins en dessous bien sûr grinning smiley "dardgui" ou "zidi dardgui" grinning smiley ça fait énormément de bien, dardgui en pensant que c'est sur sa tête que tu sautes grinning smiley ça fait ENORMEMENT de bien ...

Sinon, autre remède c'est de se noyer ds le boulot, sortir le plus possible avec ses ami(e)s, faire la cuisine, le ménage... moi je récurre et je t'assure que ça me fait du bien ...

donc pr résumer :

1- écouter de la musique chaabi (pr moi c'est najat aatabou, daoudi, stati ...) et dardigu .

2-cuisiner, récurrer la baignoire, nettoyer les wc à fond, traquer la moindre poussière, ressortir toutes mes fringues des armoires et les trier...

3- aller au ciné avec les copines, balades en plein air surtt s'il fait très très froid .

4- Enumérer ts ses défauts sur un papier et l'épingler sur mon miroir pr que je vois chq mat' que je ne perds rien et que je me suis plutot débarassée d'un boulet grinning smiley

Voilà miss qq astuces winking smiley n'hésite pas à ns parler aussi, yabiladi c'est aussi un excellent moyen de pouvoir vider son sac ...

Oua allah aalam...
n
2 février 2005 19:15
hnina oui grinning smiley


UN TRES BON MOYEN
MDRRRRRRRR
l
2 février 2005 19:56
franchement ces mecs, je l'ai comprends pas , mais ils ns prends pr des poupées ou koi ! tu sais ma soeur venge toi wallah venge toi , style sors av un cousin devant ces yx et montre lui kil compte riennnnnnnnnnnnnnnnn mais riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pour toi ! attends il faut pas se laissé faire , il sort av toi ( pr s'amuser et il sort av sa cousine pr le mariage ) , c dégoutant wallah .
h
2 février 2005 20:00
ben pour ce qu'il ta fait, franchement oublie le rapidement, il n'en vaut pas la peine, donc voilà oublie...viens sur yabiladi te detendre, passer du temps..tu peux par exemple lire le post sur mister yabiladi et voter pour moi, ça te fera du bien, tu verras, après avoir voter tu te sentiras pousser des ailes...allez courage souerette, ça passera, tant mieux pour toi, tu merites mieux


L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
l
2 février 2005 20:01
tu révvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvve hakim ;-)
h
2 février 2005 20:02
lalasouriante, tu souries pas làààààààààààààààààààà...attention sourieeeeeeeeeeeeeeetongue sticking out smileytongue sticking out smiley
L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
l
2 février 2005 20:03
d"aprés ce ke je lis ds le sujet de sonya c me donne pas du tt envie de sourier au contraire ! ahhhhhhhhhhhhhhh ces mecsssssssssssssssss
h
2 février 2005 20:09
lalasouriante, tu sais le garçon qui lui a fait ça, c'est pas moi, juste au cas ou tu croirais que c'est moigrinning smiley...sinon ne t'en fait pas pas mal de filles font la même chose avec des garçons, ce n'est pas une question de filles ou garçons mais de personnes..allez sourieeeeee, allezzzzzzzzz...mieux que çaaaaaaatongue sticking out smileytongue sticking out smiley
L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
l
2 février 2005 20:19
;---------------------))))))))))))))))))))))))))))))))
ta de la chance ke t'es pas cette personne si non tu sera consideré ds le passer ! tt les filles de ce forum vont se vengé !!

mais tu sais koi j'ai jamais vu un gas ki souffre bp ! ahhhh si mes ex je l'ai fais soufrire un peu trop comme mm !!
d
2 février 2005 20:29
Salam,

Ya 2 mois jété comme toi soeurette mai kan une personne te fai du mal c plus facile de zapé... et la c le cas !! sad smiley il ne te méritai pa c tou ( plu facile a dire ka faire c sur mai c la life )
tout dépend de ta façon d'ètre mai je pense que seul le temps fera ke ça passera...
Alé courage tu me fai raplé ce passage de ma vi ou tu te di " pk moi " mai tu verra plu tar tu en rira winking smiley c la life et rien dautre
La vie continue, la roue tourne et inchaallah tu trouvera une homme plus respectueu smiling smiley

qu'allah nous guide ver le droi chemin


s
2 février 2005 20:54
merci pour tou vos conseils!!!!

walah vou mavé remonté le moral ca fé du bien de lire !!!!!!!!


ca va etre dure car pour moi la relation été sérieuse o bout j voyé le mariage donc gété a fon dedans et ojourdhui j me sui grav trompé ca fé tro mal .

mé cé la vie cé le mektoub qui veu ca donc voilà incha allah que jariveré a faire confiance a nouvo mé ca va etre dure.....
H
2 février 2005 22:12
Bon courage ma soeur faut te changer les idees reste pas dans ton coin.
k
2 février 2005 22:22
Hbiba2000 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bon courage ma soeur faut te changer les idees
> reste pas dans ton coin.


oui je ss tt a fait raison avec toi hbiba2000
et pr sonia il faut ke tu aprene de cette experience et refaire ta vie ne te dis pa ke c le dernier il yaura d autre et meilleur
w
2 février 2005 22:24
salam sonya.agadir.75,

tu as bien agi,ne gacher pas ta vie avec qq qui ne te merite pas.

bon courage!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook