Citation
Fatima75020 a écrit:
Salam à tous svp j'aimerais un conseil pour ce type de téléphone redmi 12c vous en pensé quoi je l'achète ou pas merci à vous ?
Citation
Cœur de Loup* a écrit:
Salam
J’ai envie de te dire un téléphone sais un téléphone mes je pense que le mieux serai un téléphone à 200e
Citation
Fatima75020 a écrit:
Salam oui c vrai en fait c'est quelqu'un qui veut me l'offrir au début j'ai refusé mais il à insister est il me l'a envoyé en photo pr que je lui donne mon avis j'accepte quand même du coup ? pour info il compte ce marié avec moi si dieu le veut inchallah
Citation
Cœur de Loup* a écrit:
Oui accepte ça part d’une bonne intention kheir Insha Allah Qu’Allah te facilite
Citation
Rayan Air Rifland a écrit:
C’est une très belle preuve d’attachement à toi mashaallah.
Si un homme offre un présent a un ‘e femme c’est un signe qui ne trompe pas.?
Enfin.. pas forcément.. ça dépend de la situation ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Perso, j'essaie de ne rien acheter qui soit du made in China quand il y a une alternative. Le gouvernement communiste chinois est en train d'exterminer les Musulmans ouïghours.
Achète, ou fais acheter, un Samsung ou un Asus.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
Fatima75020 a écrit:
Ah oui d'accord est la il vien de me proposer un galaxy a 14 ?
Citation
Fatima75020 a écrit:
Salam oui c vrai en fait c'est quelqu'un qui veut me l'offrir au début j'ai refusé mais il à insister est il me l'a envoyé en photo pr que je lui donne mon avis j'accepte quand même du coup ? pour info il compte ce marié avec moi si dieu le veut inchallah
Citation
Abdullah78 a écrit:
Salam
Je te conseille au contraire de ne pas accepter ce cadeau
Vous n’êtes pas encore marié et tout peut arriver entre temps
Imagine le mariage ne se fait pas mais il t’a quand même acheté le cadeau, la situation ne serait étrange ?
Comme on dit Inshaa a Llah, Allah peut vouloir que cela aille jusqu’au bout comme il peut se passer totalement le contraire, cela même au dernier moment
Et puis il n’est pas sensé y avoir de lien avoir de lien étroit entre vous 2
Il peut attendre après le mariage pour t’offrir ce qu’il veut
Citation
Abdullah78 a écrit:
Salam
Je te conseille au contraire de ne pas accepter ce cadeau
Vous n’êtes pas encore marié et tout peut arriver entre temps
Imagine le mariage ne se fait pas mais il t’a quand même acheté le cadeau, la situation ne serait étrange ?
Comme on dit Inshaa a Llah, Allah peut vouloir que cela aille jusqu’au bout comme il peut se passer totalement le contraire, cela même au dernier moment
Et puis il n’est pas sensé y avoir de lien avoir de lien étroit entre vous 2
Il peut attendre après le mariage pour t’offrir ce qu’il veut
Citation
Fatima75020 a écrit:
Je lui ai dit pas la pêne attend qu'on soit marié inchallah mais il insiste j'ai refusé plusieurs fois il m'a dit ds tout les cas ça restera un souvenir ??♀️
Citation
Fatima75020 a écrit:
Salam à tous svp j'aimerais un conseil pour ce type de téléphone redmi 12c vous en pensé quoi je l'achète ou pas merci à vous ?
Citation
Abdullah78 a écrit:
Nan justement, si ça ne se fait pas entre vous, il vaut mieux ne pas garder un souvenir, ni lui être redevable de quelque chose
Si ça doit s’arrêter, que cela s’arrête complètement, ni contact ni souvenir
Chacun fait son chemin, chacun passe à autre chose et personne n’a de regrets
Et n’oublie pas que tu ne connais pas ses intentions, insister comme cela pour t’acheter un téléphone aussi cher, c’est bizarre
S’il est trop insistant, parle s’en à un de tes mahrams, qui lui dira de patienter gentiment
Il n’est pas sensé insister comme ça
Citation
Idi_amin_vieux sage a écrit:
Moi je veux acheter un tél ou un jeu, j'effectue quelques recherches et si vraiment je sens l'adrénaline monter rien qu'en voyant sa photo...je l'achète,
Si tu sens que ce tél te plaît vraiment et t'arrête pas de zoomer sur sa photo et regarder des vidéos YouTube à son sujet.....ne réfléchis plus....vas y
Citation
Fatima75020 a écrit:
Merci beaucoup pour ton magnifique conseil ?? en fait c'était pas moi qui devais acheter le tel ? mais quelqu'un qui souhaite me l'offrir??♀️??♀️
Citation
Idi_amin_vieux sage a écrit:
Eh ben ça change tout alors si c'est un cadeau,
Réfléchis à un tel encore plus stylé, les cadeaux ça n'arrive pas tous les jours ?