Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil pour un séche cheuveux
n
2 février 2007 11:06
salut je recherche un séche cheuveu pour faire des brochings car je ne sait pas en faire d'ailleurs j'en est jamais faits ces plutot mes petites soeurs qui me le font!!!!sad smiley
m
2 février 2007 11:15
Pourquoi n'opterais-tu pas plûtot pour un lisseur ???
s
2 février 2007 12:07
OUI je te conseillerai un lisseur aussi

Citation
missmaroc44 a écrit:
Pourquoi n'opterais-tu pas plûtot pour un lisseur ???
n
2 février 2007 12:47
quelle est la diférence entre un lisseur et séche cheuveu? et quelle marque pour un lisseur me conseillerai vous? je préfére quelque chose qui soit facile a manipuler car je le répéte je ne sait pas faire de broching
Y
2 février 2007 14:26
C'est vrai qu'un fer à lisser est bien mieux qu'un sèche cheveux... Tu cales une mèche dans le fer et tu fais glisser! C'est magique! Moi, j'en avais un qui n'était pas une marque très connue, je ne m'en rapelle déjà plus... perplexe Je l'avais acheté dans une boutique de coiffeur pour 40 euros. Il fonctionnait vraiment bien, bien mieux qu'un Babyliss que mes soeurs avaient acheté...
m
2 février 2007 15:00
Citation
noheila78 a écrit:
quelle est la diférence entre un lisseur et séche cheuveu? et quelle marque pour un lisseur me conseillerai vous? je préfére quelque chose qui soit facile a manipuler car je le répéte je ne sait pas faire de broching

Y'a pas plus bête et plus simple que de faire un brushing au lisseur alors qu'au séchoir le faire seul , faut de la technique quand même !! Alors qu'avec le lisseur, tu prends mèche par mèche,et tu lisses jusqu'a ce que tu la mèche est bien raide, en plus c'est silencieux et léger pour le bras, un ptit conseil aussi, pour les lisseur qui n'ont pas de ptites dents, utiliser un peigne que tu glisses suivi du lisseur, ça aide le lisseur et ça évite les noeuds !
je te conseille le lisseur GAMA il est irréprochable, il y a un site qui le vend à 62 euros, je l'avais conseillé à une collègue qui est aux anges hiihiii.... grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook