Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil pour rester une femme zen et sereine malgré la diffficulté
m
14 juin 2007 12:58
salam

donnez moi des conseils svp pour rester zen sereine joyeuse oublier les mauvais moments de sa vie et la tristesse

sachant qu eje vit avec mon mari qui me rend dingue , il a le toupet de me rendre malheureuse et triste, je pleure tout les jours , je sort avec mon fils pour tout oublier je n y arrive psa , je croit que je fait une depresseion !!!! je nai pas confiance en mon mari, et moins en moi maintenant, il ma rabaissé sous terre

jai besoin de votre aide 24h sur 24

svp je vous en supllie
c
14 juin 2007 13:04
tu l'aimes ton mari ?
f
14 juin 2007 13:26
tu me touche beaucoup
ecoute fais confiance en ALLAH demande lui son aide, fais des douaas et dis toi avec force et conviction que Dieu ne fai que ce qu'il y a de mieu et que ce sont des epreuves de la vie que tu va surmonter inchallah

Je sait pas si tu travail ou pa mais Essaye de te changer les idées soit forte pour ton garcon et pour toi egalement
En ce qui concerne tn mari parle lui franchement pour moi c'est la seule facon de regler les chose et dy voir enfin plu clair
a
14 juin 2007 13:56
salem !!


une question tout de meme, pourkoi ton mari fais ça ??????
p
14 juin 2007 14:03
Oui, je crois que tu fais une dépression en effet.
l
14 juin 2007 14:13
Salam,

ton histoire est triste, essaie de parler avec lui de son comportement, ça fait combien de temps que vous êtes ensemble il a toujours été comme ça avec toi
p
14 juin 2007 14:23
le dialogue est nécessaire. S'il n'entend rien et qu'il continue à te rabaisser, alors avise.
n
15 juin 2007 10:23
hello ma belle ton témoignage me boulverse
c est vraiment dure j espere que ce n est qu un mauvais passage

comme ca déja été dit ,parle a ton mari sans lui faire de reproche ( tu sé les hommes? °
mais dit LUI que tu te sent pas bien .

et que tu veux retrouvé un certain équilibre dans ton couple et que ca pourra etre que bénéfique pour vous 2 et ton peti garcon

de plus essai de sortir du train train quotidien organise des sortie vous deux ou en famille ca fé énormément de bien prévient le au dernier moment il pourra pas te refusé ca et en meme temp ta prise d initiative lui plaira peu etre
je sai pa ou t habit emai essai de voir ce qu il y a autour de toi

Un pick nique
journée a plage
diner au M DO ou flunch tous les 3 pendant qhe ton fils joue profites pour parler c est toujours mieu qu a la maison il ne pourra pas se retrancher ou partir lol ....

ou en amoureu va sur billet réduc t a des bon plans theatre plus un petit resto...et le tour est joué..

bizz j espere que ca pourra t aider pour moi ca a fé ses preuves .
Ai confiance en toi et allah et ca ne pourra que aller
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook