Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil pour renouveler mon abonnement incha allah
L
26 septembre 2017 09:12
Selem aleycom je suis abonner pour 2 ans le forfait était de 45.99 mais comme j'avais la box plus une offre je payer que 25.99 ensuite des que j'ai enlever ma box j'ai payer 35.99 et maintenant que j'ai passer les 1 ans je paye le prix fort de 45.99.appels illimité SMS et mms illimité j'avais 40 go mais des que j'ai enlever la box j'ai 20 go qui me suffisent amplement.je suis passer en boutique pour changer d'abonnement mais il mon donner un num à appeler j'ai pas trop confiance.car je me suis faite avoir plusieurs fois..que me conseillez vous merci d'avance incha allah.
T
26 septembre 2017 10:44
Wa 3aleykoum salam

46e pour un forfait eye popping smiley ???c'est abusé!dans mon forfait j'ai tout a 2.99e avec 100go !je pensais que ca existait plus ce genre de forfait a prix exorbitant!on dirait tu es a l'ancienne avec les forfait millenium lol
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom je suis abonner pour 2 ans le forfait était de 45.99 mais comme j'avais la box plus une offre je payer que 25.99 ensuite des que j'ai enlever ma box j'ai payer 35.99 et maintenant que j'ai passer les 1 ans je paye le prix fort de 45.99.appels illimité SMS et mms illimité j'avais 40 go mais des que j'ai enlever la box j'ai 20 go qui me suffisent amplement.je suis passer en boutique pour changer d'abonnement mais il mon donner un num à appeler j'ai pas trop confiance.car je me suis faite avoir plusieurs fois..que me conseillez vous merci d'avance incha allah.
L
26 septembre 2017 10:59
Oui c est vrai c abuser mais en faite j'avais fait ce forfait pas le choix car j'ai acheter le téléphone en même temps en faite je paye le tel.javais plus de tel
Citation
Tama3dorte a écrit:
Wa 3aleykoum salam

46e pour un forfait eye popping smiley ???c'est abusé!dans mon forfait j'ai tout a 2.99e avec 100go !je pensais que ca existait plus ce genre de forfait a prix exorbitant!on dirait tu es a l'ancienne avec les forfait millenium lol
L
26 septembre 2017 11:00
Tu l'as pris sur internet c est quoi l'opérateur
Citation
Tama3dorte a écrit:
Wa 3aleykoum salam

46e pour un forfait eye popping smiley ???c'est abusé!dans mon forfait j'ai tout a 2.99e avec 100go !je pensais que ca existait plus ce genre de forfait a prix exorbitant!on dirait tu es a l'ancienne avec les forfait millenium lol
26 septembre 2017 11:27
Un engagement de deux ans est un engagement théorique. Rien n'est réellement obligatoire.

Tu crois être tenu par un engagement de 24 mois ? Tu veux changer d'opérateur ? Tu dois alors payer, à titre de pénalités, la totalité des mensualités restant à venir jusqu’au terme du 12e mois.Tu ne paieras, au titre de la seconde année, qu’un quart des mensualités restant à courir. Par exemple, abonné depuis 14 mois, il te reste encore 10 mois avant l’échéance. Tu ne paieras que l’équivalent de 2,5 mensualités pour solde de tout compte. Cette réduction de pénalités est entrée en vigueur le 1er juin 2008 (loi Chatel).

Pour changer d'opérateur : ==> [goo.gl]
[goo.gl]
T
26 septembre 2017 11:29
Ah c'est pour ca!je l'ai eu par une vente privée.sinon tu as les basiques avec free etc a partir de 15e ,tu peux utiliser les comparateurs sur le net sinon tu te deplaces directement dans les boutiques.sans téléphones biensur.
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Tu l'as pris sur internet c est quoi l'opérateur
26 septembre 2017 11:50
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ça dépend de tes besoins. En forfait mobile, en ce moment, il y a Red by SFR qui propose un illimité vers fixe/mobile France, avec 30Go de data, pour 10€/mois sans engagement. C’est jusqu’au 4 octobre 2017.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
y
26 septembre 2017 13:18
salam

en fait j'ai pas trop compris

si j'ai bien saisi, t'as pris un forfait box, plus un forfait tél, plus un téléphone portable "à crédit" c'est bien ça?

ensuite t'as supprimé la box d'où la baisse du forfait, et tu demandes comment supprimer le reste avant les 2 ans?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook