Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil pour ne plus calculer son fiancé
S
12 août 2012 17:31
Pouvez vous me donnez des conseil
je souhaite ne plus calculer pendant un bon moment mon fiancé qui me fait énormément de mal
il ne me calcul plus , ne veut plus me voir , minsulte etc ...
ne pas calculer c facile mais je n'y arrive pas du tout je suis folle de lui alors que je ne l'etait pas c bizarre mais bon faut que jarrete de le calculer


alor ??

Merci d'avance pour vos réponseeee
n
12 août 2012 18:28
occupe té jrnée ne te laisse pas du temps occupe ton esprit
S
12 août 2012 18:29
Citation
Sousou921 a écrit:
Pouvez vous me donnez des conseil
je souhaite ne plus calculer pendant un bon moment mon fiancé qui me fait énormément de mal
il ne me calcul plus , ne veut plus me voir , minsulte etc ...
ne pas calculer c facile mais je n'y arrive pas du tout je suis folle de lui alors que je ne l'etait pas c bizarre mais bon faut que jarrete de le calculer


alor ??

Merci d'avance pour vos réponseeee

Il fait le thug fait la thug ....

Si c'est ton maris opte pour se comportement dans le cas contraire laisse le ...
T
12 août 2012 18:41
Salam 'aleikoum,
Dis toi que si tu l'ignores, au final tu seras plus sereine.
Je sais pas si tu vas comprendre ce que je vais dire car j'ai du mal à l'exprimer lol
Mais en gros, comme il te repousse et que ça touche ton orgueil et ta dignité, ça t'attire encore plus, pour prouver que ça marche pas. Mais la meilleure façon c'est de l'ignorer.
Il faut se répéter à longueur de temps que tu es capable de le faire, que ça lui fera les pieds que tu l'ignores.
Inverse les rôles. Ne le prends pas de haut, mais ignore le totalement. Ca va le faire réfléchir
t
13 août 2012 00:59
Salam Aleykoum . Pour l ignorer faut que tu te dise il me donne pas de nouvel bun moi aussi jfais pareil jvai pas courir derrière lui il te faut un peu de fierté . Je sais que c'est pas facile mais faut que tu t occupe sort .. Ne garde pas ton téléphone sur toi ça t évitera de l apler ou de lui envoyer un MSG . Éteint le même de temp en temp ou sort sans ton tel o moin tu est sur de pas donner de nouvel... Ne pense pas souvent à lui et tu Vera il reviendra o nouvel . Comme ont dit "fuie moi je te suit et suit moi je te fuit"
S
13 août 2012 01:06
Je comprend vraiment pas le terme fiancer chez certaines ???
Tu t es marier devant Allah swt ? un hallal comme on apelle ca meme si ca n existe pas ?
chez musulman le terme fiancer n existe pas soit t es marier religieusement ou pas et c est ton futur ou copain parce que ca change la donne dans les conseils lol
ce sont des jeux gamins serieux , l autre calcules pas apres je calcule pas et blablabla ca sert a rien de faire ca , va discuter avec et fais peter l absces
ca n arrange rien tout ca
ta relation va se degrader encore plus et il faut bien qu un des deux mette sa fierte de cote , et entame le dialogue
il te fait mal ok mais en ne le calculant plus tu vas encore plus degrader tes relations en ce moment
soit plus intelligente que lui
bon courage
13 août 2012 01:08
Pourquoi tu reste avec ?

Change de numero et zappe le.. T mm pa marié kil tinsulte?! Franchement d fois les meufs jvous comprends aps ..
a
13 août 2012 04:39
fait lui croire que sans faire exprés ta effacé son numero,et que habituellement tu le connais
par coeur, tu lui dis que impossible de s'en souvenir tellement jai un big maux de tete en ce moment
tu lui dis ça une fois que tu l'aura croisé dans 1 semaine voir 1 +mois ,c'est toi qui géreptdr
13 août 2012 05:11
Tu ne l'appelles plus, ne lui envois plus de sms...


Et surtout ROMPT tes fiançailles avec lui. Voilà grinning smiley
13 août 2012 05:29
Citation
Sousou921 a écrit:
Pouvez vous me donnez des conseil
je souhaite ne plus calculer pendant un bon moment mon fiancé qui me fait énormément de mal
il ne me calcul plus , ne veut plus me voir , minsulte etc ...
ne pas calculer c facile mais je n'y arrive pas du tout je suis folle de lui alors que je ne l'etait pas c bizarre mais bon faut que jarrete de le calculer


alor ??

Merci d'avance pour vos réponseeee

reveill t'as dignieté
Brauche keine Unterschrift...
a
13 août 2012 05:37
ah mais t'ai fiançé avec lui?moody smiley et pourquoi tu veux plus le calcule ,jcroyai c'etait juste ton amoureux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook