Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil pour perte de cheveux...
2 novembre 2011 01:08
salam3laykoum,
j'ai un probleme de cheveux qui dure depuis presque 2 ans , en été 2010 g utilisé un défrisant au beld , et depuis mes cvx tombe en masse , ils sont trop fins sec aux pointes et gras au racines et ils sont indemelable c l'enfer je les perds surtt lors du demelage c atroce je souffre tout les jours on voyant ma brosse pleinne de cheveux j'ai essayé tout les produits et ça narrange rien mais j'ai jamais fais de masque naturel enfin depuis l'age de 15 ans pck qd j'étais petite je lavais mes cheveux avec du ghassoul et j'avais bcp de cheveux et aucun problème je voulais savoir eck le ghassoul est efficace pour ce genre de probleme ou ça peut empirer la situation? sinon si vous avez d'autres conseil ou d'autres soin a me proposer n'hésitez pas SVP car jvais finir sans chauve si jtrouve pas de solution...SOS je comptes sur votre aide merci d'avance.
*
2 novembre 2011 01:11
Salam

Vas voir un dermatologue ma belle.
d
2 novembre 2011 01:44
selem ma soeur
g fais la meme betise que toi y a un petit moment!
aujrdui je met de lhuile dolive ,de l'ail, oignon rouge, un oeuf, du cumin,et halba tu mixe tout et tu le met en masque
sur tes cheveux tu laisse tte une nuit ou une jrnée et inchallah tu va voir le resultat Oh
par contre je sais pas si tu es mariée ou pas ? car l'odeur est tres forte malgres un resultat efficace !winking smiley
meme apres le lavage donc je prefere te le dire lol
tu as des cheveux long ou court ?
voila nesite pas si tu as besoin

bon courage
2 novembre 2011 06:37
Merci pour ta reponse nourhane jvais essayé c k tu ma dis mais je dois lappliquer combien de fois par semaine? Pck jcommence bientot les cours et jpourrai le faire que le weekend sad smiley
pour repondre a ta question oui je suis marié mais il est obligé de supporter sil vt pa sretrouver ac une femme chauve lol ... Jvoulais te demander eck lhalba est indispensable? Pck je c pas ou en trouver et eck ca a resolu ton probleme ma soeur? Et merci pour ton aide ...
2 novembre 2011 11:58
alors les filles vous avez pas d'autres conseil à me donner? a part le deramto biensur pck il m'a dépouillé et sans resultats !!!
A
2 novembre 2011 12:47
salam

moi en ce moment je suis un traitement dermatologique

pendant 3 mois je prend SILETTUM (2 gellules par jour) ; et franchement sa fait qu'une semaine que je le prend et je vois deja des resultats

et puis je dois me laver la tete tous les 6 jours avec le shampoing ALPHACTIF (cest un shampoing anti-chute et stimulant. Il aide beaucoup a stopper la chute)

et voila pas le droit aux brushings, seches-cheveux, fer a lisser, eviter les produits avec paraben & silicones
s
2 novembre 2011 12:55
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
salam

moi en ce moment je suis un traitement dermatologique

pendant 3 mois je prend SILETTUM (2 gellules par jour) ; et franchement sa fait qu'une semaine que je le prend et je vois deja des resultats

et puis je dois me laver la tete tous les 6 jours avec le shampoing ALPHACTIF (cest un shampoing anti-chute et stimulant. Il aide beaucoup a stopper la chute)

et voila pas le droit aux brushings, seches-cheveux, fer a lisser, eviter les produits avec paraben & silicones

je l'ai deja utilisé , javaoue qu il fait pouser les cheuveux , du coup tu a des cheuveux plus long, mais pas grand choses ur la chute de cheveux.

Par contre pour le champoing ca mintresse aussi de savoir si tu a eu des resultat algeriennedu33.smiling smiley
A
2 novembre 2011 13:21
Citation
saidaaa a écrit:
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
salam

moi en ce moment je suis un traitement dermatologique

pendant 3 mois je prend SILETTUM (2 gellules par jour) ; et franchement sa fait qu'une semaine que je le prend et je vois deja des resultats

et puis je dois me laver la tete tous les 6 jours avec le shampoing ALPHACTIF (cest un shampoing anti-chute et stimulant. Il aide beaucoup a stopper la chute)

et voila pas le droit aux brushings, seches-cheveux, fer a lisser, eviter les produits avec paraben & silicones

je l'ai deja utilisé , javaoue qu il fait pouser les cheuveux , du coup tu a des cheuveux plus long, mais pas grand choses ur la chute de cheveux.

Par contre pour le champoing ca mintresse aussi de savoir si tu a eu des resultat algeriennedu33.smiling smiley

pour moi, la chute diminue pas mal !! mais comme mon dermato m'a dit, il faut le prendre 3 mois au moins pour de bons resultats

et le shampoing, rend mes cheveux moins fins ! je retrouve peu a peu mon volume d'avant jsui troo contente grinning smiley
2 novembre 2011 13:31
et on peut le avoir sans ordonnace? kel est le prix? pck je ne compte pas retourner chez le dermato il m'a vraiment depouillé depuis 2 ans donc voila ... jme disais aussi des produits naturels peuvent etre bénéfique vous en pensez quoi?
M
5 novembre 2011 09:50
Je suis d'accord avec Nourhane, l'oignon rouge j'ai jamais essayé mais l'ail c'est vraiment le top du top pour limiter la chute, épaissir, et faire pousser..
A
5 novembre 2011 10:55
les filles , utiliser l'huile essentielle d'ail , ça passe mieux que l'ai lui même .
pour la chute :
préparation à base d'huiles :
huile d'amande douce + huile de ricin (1/4) huile de germe de blé . ça pour la base en huiles végétales . vous ajouter des gouttes d'huiles essentielles (d'ail , de menthe , de lavandes et de clou de girofle ou (et) de cannelle pour masque l'odeur mais aussi pour aseptiser et renforcer le cuir chevelu) .
mettez tout dans un flacon en verre(ps de plastique car les HE alternent le plastique et surtout qu'il soit coloré pour garder tous ses propriétés .( j'utilise des flacons de sirop) et vous mettez le masque sur la racine des cheveux BIEN LAVÉS DE PREFERENCE . mettez une serviette chaude et laissez agir un maximum . si vous pouvez garder toute la nuit c'est tant mieux et relavez vous les cheveux après avec un shampooing doux (en ce moment je suis sur le bio) et ne mettez plus aucun autre produit , sauf quelques gouttes d'huile d'amande ou d'olive sur les longueurs si elles sont sèches .
8 novembre 2011 08:00
j'ai commencé a mettre la recette de nourhane ça pu à mort lol mais je supporte on esperant un resultat surprenant ma chevelure d'avant me manqueeeeeee ...snif snifcrying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook