Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil pour obtenir un bronzage éclatant
m
16 juillet 2007 20:04
salam à tous !!! voila je voudrais avoir kelke conseil pour avoir un bon teint et bronzage éclatant svp !!! merci d'avance !
s
16 juillet 2007 21:32
*salam*
se protéger avec une bonne crème si tu est blanche de peau et que c'est ta 1ère exposition et te mettre le soir le lait après-soleil
moi j'avais essayé la crème enfant de mon frère et j'avais bien bronzée et côté protection c'estthumbs up
m
16 juillet 2007 21:54
Citation
mar0kaine62 a écrit:
salam à tous !!! voila je voudrais avoir kelke conseil pour avoir un bon teint et bronzage éclatant svp !!! merci d'avance !

ne pas s'exposer au soleil smoking smiley
16 juillet 2007 23:45
pour avoir une belle peau, bien bronzé , et surtout qui ne péle pas aussitot aprés sad smiley.
d'abord se préparer avant l'exposition, et même une semaine avant ,en buvant beaucoup ce caroténes; jus d'abricots ou carottes, mais surtout bien prépare sa peau avec un bon gommage, et en l'hydratant comme il faut .
puis ne pas s'exposer trop rapidement et trop longtemps ! surtout pas quant le soleil est au zénith sad smiley sinon c'est le rotissage assurer !
puis pour garder son beau hâlage! encore l'hydratation thumbs up avec une bonne crème ou huile nourissantes!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/07 00:01 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
I
17 juillet 2007 12:17
La première astuce est de bien préparer son bronzage. Peu de temps avant de partir, faites un bon gommage comme un gommage au gros sel. Le fait d'exfolier votre peau vous aidera à obtenir un bronzage uniforme et plus durable.

Préparez aussi votre peau au soleil en lui apportant du béta-carotène. La meilleure façon de le faire est par l'alimentation. Les aliments les plus riches en ce nutriment sont les carottes, les abricots, les épinards, la mâche et les poivrons.
Une alternative consiste à prendre des compléments alimentaires pour préparer le bronzage. Il est important dans ce cas de bien respecter les posologies et de ne pas cumuler différents types de compléments alimentaires.



Sur votre lieu de vacances, exposez-vous prudemment et progressivement au soleil en protégeant votre peau par une crème solaire d'indice adapté article protection solaire

Le soleil met la peau à rude épreuve et l'assèche, utilisez régulièrement le lait corps Karydra ou le baume ultra-nourrissant Karité-Argane en guise d'après- soleil. Votre bronzage n'en sera que plus éclatant.


j'ai trouver ça dans un autre forum smiling smiley
c
1 août 2007 11:37
salut
pour reussir un bon bronzage, essaye huile d'argan c est tréééééés éfficace coté protection et coté couleur pesonnellement c est ce que j utilise.. mais pas à la 1ere exposition non non, c est conseillé dés la 3ème exposition..et tu verras. pour calmer les brulures moi j utilise nivea creme.
voila, bon bronzage.
l
1 août 2007 11:47
Citation
cami2 a écrit:
salut
pour reussir un bon bronzage, essaye huile d'argan c est tréééééés éfficace coté protection et coté couleur pesonnellement c est ce que j utilise.. mais pas à la 1ere exposition non non, c est conseillé dés la 3ème exposition..et tu verras. pour calmer les brulures moi j utilise nivea creme.
voila, bon bronzage.


Euh, ça m'étonnerait qu'elle aie des vertues protectrices contre les UV ... No no
A moins que l'huile d'argan indice 60 existe eye rolling smiley
c
1 août 2007 12:24
Huiles d'argane + crème nivea (la blue celle de notre enfance)
s
7 août 2007 15:41
Franchement tu veux un bronzage éclatant certains te dirons que c'est de la folie si tu as la peau fragile et c'est vrai!!!!!!

SURTOUT A NE PAS FAIRE SUR UNE PEAU FRAGILE.

Chaque été quand je vais au maroc après 3 jours de bronzage naturel, je mélange du vinaigre et de l'huile d'olive que j'étale sur ma peau mais attention ne pas s'éxposer plus d'une heure si la température est à 35°.
Tu verras ton bronzage sera couleur caramel foncé et en plus ta beau scintille.

a faire une à deux heures par jour pendant une semaine environ le résultat est impréssionnant pour te dire même les mecs (frères,cousins...) de ma famille on opté pour ce mélange.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook