Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos conseil pour nouvelles mariées SVP !!!
)
4 janvier 2015 11:06
cc lbnat mbark 3likom had l3id lah idkhlo 3lina bsaha w salama inchallah !
comme ecrit dans le titre nous les nouvelle mariées inchallah li yallah ranbdaw fles preparation et tout en demande vos conseil l3raysat li deja dwzo l3ers dialhom matbkhloch 3lina bdes conseil mn le trousseau passant par les preparation marige htal le voage de noce pourkoi pas grinning smiley bghina par exemple quoi eviter quoi previligier ect et merci d avance yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/15 11:12 par ))Enigma((.
l
8 janvier 2015 18:49
slt les filles o llah yekemel 3likom belkhir; voila pour commencer j'ai feté mon mariage l'année dernière toute est bien passée lhamdolilah SAUF LE TRAITEUR TAMAGHRA J'AI ETE TRES TRES TRES DECU, on s'est mis d'accord sur bcq bcq chose et j'ai rien trouver de ce que je lui ai demander exemple : les amuses gueules HAAAAAALTOUM les cacahuètes LAWIN j'ai demandé des macarons MADARHOMCH, la place pour la mariée j'ai demandé un nouveau modèle, il m'a ramené un ancien, les serveurs ne sont pas à la hauteur; et quant les bouteilles de l'eau minérale se vide et la remplisse du robinet, WELLAH J AI TRES DECU ET TOUS CA PARCE QU ON A DONNE TOUTE L ARGENT AU DEPART C UN ARNAQUEUR LLAH YAKHOD FIH LHA9, méfiez vous les filles et bon courage
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook