Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil pour ma meilleure amie SVP
2 mars 2019 08:04
Je te trouve particulièrement négative. Tes précédentes expériences t'ont marqué au fer rouge on dirait.

Je n'ai jamais trompé une banane de ma vie Chef

Veux-tu goûter une banane de Martinique ?

Comment c'est trop bon les bananes In love






...


Citation
Cicatra30 a écrit:
Être cocue, le truc le plus prévisible au monde qu'un homme puisse faire a une femme, ce n'est même plus choquant c'est même la fidélité qui me choque moi.
Pourquoi elle réfléchir à quoi lui dire, c'est pas une thèse , quelle le jette comme la bouse qu'il est
2 mars 2019 09:05
Quand il y a tromperie c'est fini sans retour possible, il n'y a donc plus lieu de se casser la tête, selon moi.

Alors perso, un "je sais tout, c'est terminé" et tu changes de numéro, c'est clair et suffisant.

Les mélodrames du style "viens que je te gifle, que je t'insulte ou que je t'explique que t'es un gros connard mais de manière polie" ne te soulageront pas et ne feront pas culpabiliser monsieur.

Garde la face et next.
a
2 mars 2019 09:06
salam

très sobrement 'j ai pris la décision d annuler nos projets de mariage suite aux découvertes faites quant à ton immoralité'

Citation
MelleZitoune a écrit:
Salam

Voilà ma meilleures amie vient d’avoir la preuve formelle que son future finance aller voir ailleurs ( ! Elle veut donc le quitter mais ne sait pas quoi lui dire, elle veut lui envoyer un sms et moi je ne sais pas quoi lui conseiller comme formule. Elle dit qu’elle risquerait d’être insultante et vulgaire donc est ce que vous auriez des idées de formules pour qu’elle le quitte sans s’énerver ?

Merci pour elle
L
2 mars 2019 09:29
Je suis scotchée!

Ils sont fiancés, un engagement sérieux a donc été pris, les familles sont au courant.
L'avenir d'un mariage se dessine et que veut faire la fille en apprenant que
l'élu de son coeur la trompe ?

Elle veut lui adresser un SMS....

Un simple SMS??????????????????

Les bras m'en tombent de stupéfaction.

A mon sens la seule chose à faire c'est de faire venir le fameux fiancé chez elle
en présence de ses parents et le mettre face à sa faute. Et rompre.
Sans oublier de faire connaître la situation aux parents de l'infidèle.


Citation
MelleZitoune a écrit:
Salam

Voilà ma meilleures amie vient d’avoir la preuve formelle que son future finance aller voir ailleurs ( ! Elle veut donc le quitter mais ne sait pas quoi lui dire, elle veut lui envoyer un sms et moi je ne sais pas quoi lui conseiller comme formule. Elle dit qu’elle risquerait d’être insultante et vulgaire donc est ce que vous auriez des idées de formules pour qu’elle le quitte sans s’énerver ?

Merci pour elle
M
2 mars 2019 09:40
Si les preuves qu'elle a sont des preuves ecrites (par exemple des sms qu'elle a trouver etc je sais pas comment elle là decouvert) il faut qu'elle fasse des captures d'ecran elle lui envoi par mms et elle lui met "inutile de te preciser que nous 2 c'est terminer ?"
Et voila lol
a
2 mars 2019 09:42
Son pere appelle le pere du mec
Et lui dit
Le mariage est annulé
Ton fils frequente une femme
Point
S
2 mars 2019 10:00
Je suis d'accord mais c valable quand le mec est correct jusqu'au bout. S'il me l'a fait à l'envers RAF de donner une explication

Lui envoyer un message pour couper c lui laisser l'occasion de lui retourner le cerveau... pour peu qu'elle ait encore des sentiments pour lui (et c le cas sinon elle ne chercherait pas à rompre proprement), elle retombera..

Les hommes sont très fort pour nier et se victimiser... smoking smiley
Citation
Isaac 75 a écrit:
Même si on envisage rien on reste correct bon bref
N’oublie pas Allah a parlé au diable quand il a pas voulu se prosterné donc il faut toujours communiquer puis couper contact
S
2 mars 2019 11:36
Salam wa aleykoum,

La soeur à raison d'agir avec classe au risque de se rabaisser à la connerie de son futur ex fiancé.

Déchet et humiliation il est en plein dedans meskine.
Citation
Serah a écrit:
Sa va ta copine est gentille en essayant d être polie sachant il couche ailleurs.

Ce déchet mérite des insultes et l humiliations.
2 mars 2019 12:35
Je sais mais ce sera surtout pour lui dire que Dieu tu l'arnaqueras pas et que tout se paye. Même s'il craint pas Dieu, que ça reste dans un coin de son esprit.
Citation
Serah a écrit:
Les infidèles ne craignent pas Dieu ils pensent que à forniquer a droite à gauche.
Ce sont des menteurs.
m
2 mars 2019 12:49
Dit lui qu’ elle envoi ça:
Garde ta crasse pour les crasseuses
Moi je m’en vais à la chasse des vrais hommes
Citation
MelleZitoune a écrit:
Salam

Voilà ma meilleures amie vient d’avoir la preuve formelle que son future finance aller voir ailleurs ( ! Elle veut donc le quitter mais ne sait pas quoi lui dire, elle veut lui envoyer un sms et moi je ne sais pas quoi lui conseiller comme formule. Elle dit qu’elle risquerait d’être insultante et vulgaire donc est ce que vous auriez des idées de formules pour qu’elle le quitte sans s’énerver ?

Merci pour elle
M
2 mars 2019 13:18
Oui !!!
Citation
Isaac 75 a écrit:
Elle l’a vu ?
*
2 mars 2019 13:33
une claque lui fera du bien a ce batard smiling smiley
Citation
Isaac 75 a écrit:
Y’a rien de choquant
Ma copine me trompe je la quitte pourquoi la frapper
Aujourd’hui le mariage homosexuel est autorisé,l’adultere n’est plus reconnu comme une faute grave pourquoi frapper une femme qui a décidé d’offrir son corps à un homme peut être plus compétent ,ou elle veut juste goûter ailleurs
C’est valable pour l’homme
I
2 mars 2019 15:24
Je l’ai tout le temps remise la claque et prêt à affronter son frère
Citation
************* a écrit:
une claque lui fera du bien a ce batard smiling smiley
2 mars 2019 15:28
" Ciao. "
Citation
MelleZitoune a écrit:
Salam

Voilà ma meilleures amie vient d’avoir la preuve formelle que son future finance aller voir ailleurs ( ! Elle veut donc le quitter mais ne sait pas quoi lui dire, elle veut lui envoyer un sms et moi je ne sais pas quoi lui conseiller comme formule. Elle dit qu’elle risquerait d’être insultante et vulgaire donc est ce que vous auriez des idées de formules pour qu’elle le quitte sans s’énerver ?

Merci pour elle
*
2 mars 2019 15:30
pourquoi tu parle de toi la ??
Citation
Isaac 75 a écrit:
Je l’ai tout le temps remise la claque et prêt à affronter son frère
I
2 mars 2019 15:46
J’ai vécu cette expérience elle a plus jamais relevé la main
A côté je ne lui ai jamais manqué de respect
Citation
************* a écrit:
pourquoi tu parle de toi la ??
2 mars 2019 19:13
Y a pas 36 façon de le lui dire si elle veut vraiment le quitterHeu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook