Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil pour le mariage
16 avril 2013 00:40
salam les filles
j'espère que vous allez bien, je me marie dans un mois inshallah
et je commence a vraiment stressé pour l'organisation, je ne trouve pas de jupon qui aille avec ma robe, mon futur mari n'a toujours pas de costume, mes robes (faites au maroc) sont toutes à retoucher, les couturière ont fait n'importe quoi, j'ai peur qu'il y ai plus de personne que prévu, j'ai peur que les robes ne plaisent pas à ma belle mère, et j'ai peur pour la nuit de noce..............
a
16 avril 2013 00:57
chaque chose en son temps
tout ira bien si tu procèdes par étape
laisse ton fiancé s'occuper de son costume seul et occupe toi de tes robes
un mois est suffisant pour tout reprendre correctement
pour la nuit de noces, inutile d'y penser
H
16 avril 2013 04:22
Comme dit ma belle procède par étape. laisse monsieur se débrouiller. Ils sont toujours comme ca les garçons. Aux fiancailles mon homme a du aller récupérer ma bague le matin meme car il s'y est prit à la dernière minute mais hamdoullah ca été meme si du coup il a grave stressé car je l'avais pas essayé avant et que toute sa famille en la voyant lui on dit qu'elle était trop petite lool!
Après pour tes robes c'est relou mais les couturières du bled si t'en connais pas au top 9 fois sur 10 t'es dessus, essaye de trouver qqn proche de chez toi tkt tu trouvera sans difficulté meme sur leboncoin et soit sur son dos. Que ca plaise ou pas a ta BM ca on s'en fou l'essentiel c'est que TOI tu kif, on ne peut pas plaire à tout le monde sache le. Depuis le debut moi je constate que ma BM et moi on a pas du tout les meme gout alors si je devais mettre se qui lui plait à elle...! Lol! Pour les personnes en plus essaye de recompté à tete reposée, relance les gens pour savoir qui vient ou non. Tu as pas fais de carton réponses? Après sache qu'un traiteur correcte fait toujours un peu plus et prévoit toujours une table supplémentaire c'est comme ca!
Enfin pour la nuit de noce n'y pense pas, tout se passera bien inchaallah et vous prendrez le temps qu'il faut, se qui compte c'est de s'écouter l'un l'autre d'y aller à son rythme et s'y on le sent pas on laisse tombé on attend un autre jour
a
16 avril 2013 09:17
Salam

Alors déjà comme ont dit ls deux filles avant moi, essaie de proceder par etape
Genre aujourd'hui je m'occupe des bagues, demain je trouve une couturière pour les robes etc...
Parce que c'est sur si tu prends tout d'un coup tu vas jamais y arriver.
Essaye de te poser de respirer lentement et ne te mets pas de pression pour la nuit de noces, concentre toi sur l'organisation du mariage avant de penser à ça ;-)
16 avril 2013 09:35
merci beaucoup les filles pour votre soutien
pour les robes, ma maman est en train de faire les retouches, parce que je les ai fait faire au maroc, mais j'ai pas pu rester sur place, donc j'ai découvert le désastre au retour de ma maman.
pour les bagues ont les a déja, mais faut que je renvoi mon alliance car j'ai perdu un petit diamant.
pour les invités, je les ai bien compté mais il y a toujours des gens qui ramène d'autres personnes qui sont pas invités,
pour le costume de messieur,,,,,,,,,, euh,,,,,, comment dire,,,,,,,,,,,, il a toujours pas était voir, il a pas conscience qu'il va galéré à trouver, il ne se rend pas compte, en plus c un nounours donc je c pas si il va trouver sa taille, lol
pour la nuit de noce j'essai de pas trop y penser mais c dure, lol, mais je lui fait entièrement confiance pour la douceur...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook