Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil pour limiter les dégats : vergetures
N
28 mai 2007 16:43
Salut à vous toutes ! (celles qui vont bientot accoucher) smiling smiley

Je voulais vous faire part de ce qu'on m'a dit car si vous ne le savez pas, vous serez contente d'entendre ça tongue sticking out smiley

Le moment où vous allez perdre les eaux ou avoir les contractions qui disent "faut y aller !" dans ce cas là, il faut mettre de la crème hydratente car le travail commence et c'est là que ca tire trop et que les dégats pourront avoir lieu si ca tire trop ca laissera les traces (vergétures).

N'hésitez pas a tartiner !!! lol tongue sticking out smiley
28 mai 2007 17:49
Citation
Noramira a écrit:
Salut à vous toutes ! (celles qui vont bientot accoucher) smiling smiley

Je voulais vous faire part de ce qu'on m'a dit car si vous ne le savez pas, vous serez contente d'entendre ça tongue sticking out smiley

Le moment où vous allez perdre les eaux ou avoir les contractions qui disent "faut y aller !" dans ce cas là, il faut mettre de la crème hydratente car le travail commence et c'est là que ca tire trop et que les dégats pourront avoir lieu si ca tire trop ca laissera les traces (vergétures).

N'hésitez pas a tartiner !!! lol tongue sticking out smiley


les vergetures c'est tout au long de la grossesse, qu'il faut les éviter, en hydratant la peau qui se tend a fur et a mesure que le bébé pousse, et qui craque la peau si elle n'est pas assez élastique.
c'est ce que j'ai fait pour mes 4 grossesses, et el hamdoullilah je n'en ai pas eu.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
28 mai 2007 18:40
Oui pour tout au long de la grossesse je savais ca, mais au moment du 'travail', ca peut faire des ravages (tellement ca tend, meme si on a mi toute la grossesse et que le travail est long et ke ca tire dans tous les sens, c'est pour ca faut pas oublier de la mettre le jour J) a ce que la dit la sage femme.
O
29 mai 2007 20:49
j'ai hydraté ma peau tout au long de ma grossesse, et je n'ai pas une seule vergéture aujourd'hui, peut etre c'est génétiqueperplexe
n
29 mai 2007 21:25
en effet, l'amie de ma soeur a eu un ventre impeccable jusqu'au moment de...pousser ! là ça c'est lézardé ! une vraie catastrophe !
pour moi, pas de vergetures au premier, trop contente...puis bébé 2 et bébé 3 : vergetures sous le nombril ! trop de poids sûrement... crème ou pas, ça dépend du poids, des hormones et du style de peau...
le prix à payer pour nos enfants chéris !
29 mai 2007 22:54
Citation
Noramira a écrit:
Salut à vous toutes ! (celles qui vont bientot accoucher) smiling smiley

Je voulais vous faire part de ce qu'on m'a dit car si vous ne le savez pas, vous serez contente d'entendre ça tongue sticking out smiley

Le moment où vous allez perdre les eaux ou avoir les contractions qui disent "faut y aller !" dans ce cas là, il faut mettre de la crème hydratente car le travail commence et c'est là que ca tire trop et que les dégats pourront avoir lieu si ca tire trop ca laissera les traces (vergétures).

N'hésitez pas a tartiner !!! lol tongue sticking out smiley

Mdr spinning smiley sticking its tongue out
Je sais pas si une femme a la tête à ça à ce moment là!! tongue sticking out smiley
Mais c'est sympa à toi de partager tes infos...

BON AUSSI A SAVOIR : excellent pour hydrater et assouplir la peau : huile d'olive ou huile d'amande douce, à appliquer régulièrement.
A éviter : les gommages aggressifs qui fragilisent la peau.

Biz
N
29 mai 2007 23:00
grinning smiley C'est sur, je n'aurais jamais pensé a ça le jour ou je vais perdre les eaux,

ouahhh l'éffet que ca va me faire mais depuis qu'elle m'a dit ca,

je te jure je vais y penser lol ! et je vais penser aussi a bébé In love

Ce sera son dernier massage avec la peau entre nous grinning smiley
29 mai 2007 23:10
... Je sais pas trop en fait, possible.
Bon, en tout cas les vergetures ne se situent pas que sur le ventre, mais aussi (parfois) sur la poitrine, le haut des cuisses, les f...... Alors pensez à hydrater aussi ces zones. smiling smiley
N
29 mai 2007 23:17
En mettre un peu partout en faite !
Ok, pour moi ca va etre bataille de crème !
lol !
autant limiter les dégats !

spinning smiley sticking its tongue out
29 mai 2007 23:18
Oui! lol! Bien se tartiner grinning smiley
d
29 mai 2007 23:25
Salam alaykoum !
Les vergétures arrivent tout le long de la grossesse et des fois d'un coup !
Au départ, j'avais rien et du jour au lendemain ça a éclaté mais plus rin à faire une fois qu'elles sont là elles y restent. On peut seulement les estomper et encore !
Et en plus, quand le travail arrive on pense pas mettre de la crème ! Je n'arrivais même pas à m'habillais toute seule tellement qu'elles étaient fortes ! Et pour le deuxième, le travail a été tellement plus rapide que la première (de 22h à 6h alors que le deuxième de 1h à 4h15!) qu'on n'avait même pas le temps de déposer ma fille chez ma mère, j'allais accouché devant la porte des urgences !
Alors attendre un peu pour mettre de la crème, il serait arriver dans la voiture !!!
29 mai 2007 23:48
Citation
dalila69 a écrit:
Salam alaykoum !
Les vergétures arrivent tout le long de la grossesse et des fois d'un coup !
Au départ, j'avais rien et du jour au lendemain ça a éclaté mais plus rin à faire une fois qu'elles sont là elles y restent. On peut seulement les estomper et encore !
Et en plus, quand le travail arrive on pense pas mettre de la crème ! Je n'arrivais même pas à m'habillais toute seule tellement qu'elles étaient fortes ! Et pour le deuxième, le travail a été tellement plus rapide que la première (de 22h à 6h alors que le deuxième de 1h à 4h15!) qu'on n'avait même pas le temps de déposer ma fille chez ma mère, j'allais accouché devant la porte des urgences !
Alors attendre un peu pour mettre de la crème, il serait arriver dans la voiture !!!


lol!
Et oui, c'est pas trop le moment pour ces choses là.
Mieux vaut des soins réguliers (et n'oubliez pas: sur toutes les zones thumbs up)
Biz à toutes.
 
Facebook