Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil pour l'épilation du maillot
s
27 janvier 2012 23:37
A votre avis les filles , j 'ai jamais fait la cire sur le maillot j utilise juste la crème veet , pour ma nuit de noce , que ce que vous me conseiller , on ma dit que la cire sur le maillot intégral c 'est pas bien car on peut perdre sa virginité c 'est vrai ???
28 janvier 2012 01:01
Slm, vraiment pas Vive la cire et maillot integrale(mnt depend de la personne qui le fait) mais c'est nickel doux pour un bon moment je te conseille la cire
o
28 janvier 2012 01:20
Citation
soso81 a écrit:
A votre avis les filles , j 'ai jamais fait la cire sur le maillot j utilise juste la crème veet , pour ma nuit de noce , que ce que vous me conseiller , on ma dit que la cire sur le maillot intégral c 'est pas bien car on peut perdre sa virginité c 'est vrai ???

ptdr

Je l'avais jamais entendu celle là.
L
28 janvier 2012 11:46
Arretes la créme depilatoire VEET ça finira par t'bimer la peau a ce niveau, le rasoir aussi est a éviter ça laisse des poils incarnés et a la longueur la peau devient foncé. Je te conseille vivement la cire! Et tu dois être folle pour croire qu'avec la cire on perd sa virginitégrinning smiley
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
28 janvier 2012 12:59
Lol non tu pert pas ta virginité a moins que tu veuille épilé l'interieur de ton corps moody smiley

Et vraiment la cire n'est pas égalé c'est la meilleur méthode. surtout pour la nuit de noce, tu te mari tu a le temps de prendre soin de toi ... laisse la creme pour les fois ou tu a moins le temps de t'épiler
s
28 janvier 2012 17:51
C'etait la blague du jour ptdr

La cire rien de mieux
on les aura presque toutes entendueptdr ptdr ptdr
s
29 janvier 2012 10:33
c est vrai on ma dit ca ??? merci pour les conseillethumbs up
s
29 janvier 2012 12:08
salam

Tu m'as fait bien rire ! La cire sans hésitation et ne fait pas l intégrale le brésilien suffit ; ) , je suis pas fan de l'intégrale mais chacune sa préférence . Je suppose que c est la première fois alors bon courage loool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook