Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CONSEIL POUR HIJAB
22 mars 2014 03:34
Salam aleykoum tt l monde


Il ya quelques jours une amie a moi est décédée suite a une longue maladie....

Qu Allah la protège des chatiment de la tombe et lui accorde le Paradis Amine.

Depuis sa mort jai pris conscience de bcp de chose.

Comme je ne porte tjr pas le hijab , jai vraiment envi de passer le Cap Mais il ya toujours se MAIS qui menpeche d'avancer... je pence au travail a comment vais je trouver un travail , étant donné que j'habite dans une petite ville dans le sud ici c'est vraiment dure pour trouver un taff et les gen ne sont pas ouvert desprit comme dans les grandes villes ( le port du hijab au travail est autorisé).

Je pence peut etre me dirigé vers les métiers de l'aide a domicile il me semble que c'est un métiers qui me faciliteré les chose , qu'en pencez vous ??

Je sais bien que le travail ne devrait pas passer avant ALLAH mais mes parents sont pauvres je me dois de travailler pour les aider ! Je suis perdu qu Allah me guide et me facilite Amine ainsi qu'a tout les musulmans.....


Si vous avez des conseil ou des métiers sa m'aiderez bcp ,

barakAllah oufikoum que Allah vous protège
[color=#009933][/color][b][/b] L'AMOUR QUE NOUS TE PORTONS NOUS RASSEMBLE YA RASSOULOULLAH[color=#FF0066][/color] Paix et bénédiction sur Lui
M
22 mars 2014 03:38
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Qu'ALLAH recouvre de miséricorde ton amie allahyrahma.

Je comprend ton point de vue et il est vrai que c'est complexe pour les femmes musulmanes en ces jours.

Vas jeter un coup d'oeil à tes MP ourthy winking smiley
22 mars 2014 03:46
Amine c'est gentille de ta part <3 qu Allah te recompense
[color=#009933][/color][b][/b] L'AMOUR QUE NOUS TE PORTONS NOUS RASSEMBLE YA RASSOULOULLAH[color=#FF0066][/color] Paix et bénédiction sur Lui
d
22 mars 2014 07:36
Salam 'alikum,
Allahirahma
Pour ce qui est du voile, c'est un chemin de croix, staghfullah, et je me pose les mêmes barrières que toi. Je suis d'une petite ville du sud aussi. la dernière fois que je suis allée au marché, j'ai rencontré une soeur qui vendait des msemens et autres et elle est voilée mashallah, un autre exemple, une cousine à moi à Marrackech qui fait des pâtisseries sur commande, voilée aussi mashallah... Sinon il y a le homeshoring (secretariat, service client, ou autres services à domicile) mais c'est pas très bien payé..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook