Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil pour me guerrir
25 novembre 2017 17:38
salam je viens vers vous pour qu'on puisse m'aider je suis une jeune divorcee a qui on a fait apparement quelque chose pour que je refasse pas ma vie je demande de l'aide a allah et je fais rokia ont m'aconseiller de me soigner avec du plombs pouvez vous me conseiller ou m'aider a trouver un chir non charlatant si possible merci a vous
25 novembre 2017 17:44
Du plomb???? T as un problème de plomberie?

Faut arrêter ces conneries la le seul remèdes c est ALLAH et le coran

Et fait des aumônes et sadaka
25 novembre 2017 18:02
oui c'est ca j'ai des problemes de plomberies! ce genre de reflexion garde le pour toi ... j'invoque allah je voulais juste savoir si quelqu'un pouvais m'aider
25 novembre 2017 18:07
C est pas méchant c est de l humour
Citation
Debussycl a écrit:
oui c'est ca j'ai des problemes de plomberies! ce genre de reflexion garde le pour toi ... j'invoque allah je voulais juste savoir si quelqu'un pouvais m'aider
25 novembre 2017 18:09
tres bien
25 novembre 2017 18:20
Je voie cke tu veux dire y en a ki utilise du plomb
Non c pas charia ca frero fait apel un raqi ou inshallah tu trouve un vraie y a trop de personne ki utilise de truk chelou
Allah ishafik
Citation
Debussycl a écrit:
salam je viens vers vous pour qu'on puisse m'aider je suis une jeune divorcee a qui on a fait apparement quelque chose pour que je refasse pas ma vie je demande de l'aide a allah et je fais rokia ont m'aconseiller de me soigner avec du plombs pouvez vous me conseiller ou m'aider a trouver un chir non charlatant si possible merci a vous
l
25 novembre 2017 18:20
Salam aleykum wa rahmatullah wa barakatuh,

Place ta confiance en Allah akhy, crois vraiment qu'il t'accorde ce qui es bon pour toi, si tu ne rencontre personne pour le moment c'est peu etre il faut que tu reflechisses mieu au profil de ta futur epouse ou que tu regle certaines choses pour ne pas avoir a divorcer une seconde fois.
Tout en sachant qu'aujourd'hui on evolu dans une société individualiste qui ne nous facilite pas l'acceptation de l'autre, tu n'es pas le seul en cause mon frere.

Qu'Allah te facilite et t'accorde une femme ainsi qu'une descendance pieuse.
l
25 novembre 2017 18:23
Alaykoum Salam,

Comment tu sais que t'as quelque chose ?

Tu ne le sais peut etre pas mais c du shirk billah le plombs..

C'est de la sorcellerie "blanche" avec un soit disant chrif (homme qui a la baraka.. Mouai) qui voit comment éclate le plomb et selon forme qu'il prend il te dit ce que t'as.

En gros tu vas juste attirer des jnoun en toi et puis tu vas payer un mec qui associe a autre que Dieu pire tu le payes pour qu'il associe a autre qu'Allah.

Va faire des roqya char'ia.
Quelqu'un qui ne recite que du coran ou mets sourate al baqara tous les soirs dans tes oreilles (écouteurs) et fais doua pour que la chose (si ta qqch) parte.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
*
25 novembre 2017 18:27
PRIE...




Le contenue de mon message n’est plus trop court...
25 novembre 2017 18:38
et bien merci je le savais pas , mais je vous expliquent avant mon mariage j'ai ete demander en mariage par un homme du bled j'ai refuser car j'avais quelqu'un dans ma vie je me suis mariee mon mariage a durer 3 mois! suite a tout cela j'ai fais enormement de reve de la personne qui m'a demander avec des significations de sorcelleries je rencontre des personnes serieuses qui ne font pas plus de 7 jours avec moi ... sa fait 6 ans que cela dur
25 novembre 2017 18:48
Salam

Du Plomb ? Dans quel but ?
perplexe
Citation
Debussycl a écrit:
salam je viens vers vous pour qu'on puisse m'aider je suis une jeune divorcee a qui on a fait apparement quelque chose pour que je refasse pas ma vie je demande de l'aide a allah et je fais rokia ont m'aconseiller de me soigner avec du plombs pouvez vous me conseiller ou m'aider a trouver un chir non charlatant si possible merci a vous
l
25 novembre 2017 19:39
La fameuse utopie de transformer le plomb en or... l'alchimie.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Du Plomb ? Dans quel but ?
perplexe
25 novembre 2017 19:46
Salam

Le cousin de mon Cousin avait l'habitude de nous raconter son exploit d'avoir réussi la fabrication de la pierre philosophale...Est-ce qu'on peut avec la pierre, machin-truc le faire ?

Citation
louloutedelest a écrit:
La fameuse utopie de transformer le plomb en or... l'alchimie.
M
25 novembre 2017 20:23
Euuuhh ...C'est une femme hein ptdr
Citation
llila34 a écrit:
Salam aleykum wa rahmatullah wa barakatuh,

Place ta confiance en Allah akhy, crois vraiment qu'il t'accorde ce qui es bon pour toi, si tu ne rencontre personne pour le moment c'est peu etre il faut que tu reflechisses mieu au profil de ta futur epouse ou que tu regle certaines choses pour ne pas avoir a divorcer une seconde fois.
Tout en sachant qu'aujourd'hui on evolu dans une société individualiste qui ne nous facilite pas l'acceptation de l'autre, tu n'es pas le seul en cause mon frere.

Qu'Allah te facilite et t'accorde une femme ainsi qu'une descendance pieuse.
l
25 novembre 2017 20:26
Je suis sûre que c est possible,
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Le cousin de mon Cousin avait l'habitude de nous raconter son exploit d'avoir réussi la fabrication de la pierre philosophale...Est-ce qu'on peut avec la pierre, machin-truc le faire ?
A
25 novembre 2017 21:14
salam aleykoum

le plomb est utilisé par les sorcières voir ex dans le reportage
notre communauté va si mal à cause de ça

déjà formes toi sur la roqya sharya et arrête de demander de l'aide aux ignorants souvent la maman qui fait n'importe quoi


 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook