Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil pour les futur mariee par ici!!!!
n
20 mai 2008 11:58
alors voila les fille je voulé vous dire que pour toute les personne qui recherche tente chaise table......
j'etai dans le meme cas que vous lol il y a encore quelque semaine

contacter directement votre mairie il vous prete sa gratuitement normalement moi j'ai contacter ma mairie il mon di oui san aucun soucis ensuite je leur demande leur tarif il me demande cet pour kel evenement j'ai dit c'est pour un mariage il me reponde les futur mariees habite dans la ville j'ai rep oui moi la futur mariees il m'ont repondu c'est gratui donc ne prener plus la tete a rechercher apler direct votre mairie voilasmoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/08 12:06 par nana95200.
n
20 mai 2008 12:56
merci pour cette information c geniale !
n
20 mai 2008 14:34
tkt hbibette mdrrgrinning smiley
l
26 mai 2008 17:40
Citation
nana95200 a écrit:
alors voila les fille je voulé vous dire que pour toute les personne qui recherche tente chaise table......
j'etai dans le meme cas que vous lol il y a encore quelque semaine

contacter directement votre mairie il vous prete sa gratuitement normalement moi j'ai contacter ma mairie il mon di oui san aucun soucis ensuite je leur demande leur tarif il me demande cet pour kel evenement j'ai dit c'est pour un mariage il me reponde les futur mariees habite dans la ville j'ai rep oui moi la futur mariees il m'ont repondu c'est gratui donc ne prener plus la tete a rechercher apler direct votre mairie voilasmoking smiley

Tu as eu tout ca gratos parcke ton mariage tu la organisé dans ta ville? ou dans une ville exterieur?
n
26 mai 2008 17:48
nn j'ai rien organiser dans ma ville lool
l
26 mai 2008 19:38
Citation
nana95200 a écrit:
nn j'ai rien organiser dans ma ville lool

ca c passé comment explik?? c trop bien ton idee
H
26 mai 2008 19:59
Citation
nana95200 a écrit:
alors voila les fille je voulé vous dire que pour toute les personne qui recherche tente chaise table......
j'etai dans le meme cas que vous lol il y a encore quelque semaine

contacter directement votre mairie il vous prete sa gratuitement normalement moi j'ai contacter ma mairie il mon di oui san aucun soucis ensuite je leur demande leur tarif il me demande cet pour kel evenement j'ai dit c'est pour un mariage il me reponde les futur mariees habite dans la ville j'ai rep oui moi la futur mariees il m'ont repondu c'est gratui donc ne prener plus la tete a rechercher apler direct votre mairie voilasmoking smiley



Wawwwwwwww c'est génial que ce soit gratuit!
n
27 mai 2008 11:59
je les et apler je leur et dit que jhabite dans la ville et que je fesait mon mariage et que j'avait besoin de de table et de chaise alors il mon dit oui vous aver reserver une salle je leur et di non mdrrr alor que oui mais jen et besion juste le jour du henna mdrrrrrrr ensuite il mon demander la date et il mon dit tres bien c enregistrer il mon apler hiere pour me dire je n'est meme pas a me deplacer il me les livre mdrrrrrrrrrrrrrr
hiiihiii c crowww bien voila les fille
peur etre ke sa depend des ville jhabite dans une ville pommer dans le 95
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook