Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil pour les fourches
17 octobre 2012 23:41
Salam, je voudrais avoir des conseils pour les fourches que j'ai et pour pouvoir avoir plus de volume (masse) dans mes cheveux. Depuis que j'ai été chez le coiffeur, j'avais fais un dégradé, maintenant je n'ai plus beaucoup de masse et ils sont difficiles a faire repousser !!

Que dois-je faire ou mettre ?? On ma dit l'huile de ricin mais je n'ai pas encore essayer et pour ce qui est des fourches, je lisse mes cheveux mais vraiment pas tous les jours et pourtant j'en ai de plus en plus Heu

Mercii en avance pour vos conseils les filles !!
Boussa grinning smiley
T
18 octobre 2012 13:24
Salam 'aleikoum Widda,
Je te conseillerai plusieurs programme, un radical et un moins radical !

Comme tu veux lol

Dans tous les cas j'ai tout de suite pensé au hénné, au beurre de karité et l'huile de coco ainsi que huile de noix du brésil en soin.
18 octobre 2012 14:41
ya pas de solutions miracles sauf couper
18 octobre 2012 14:44
Couper les fourches et soigner les cheveux coupés pour ne pas en refaire ou minimiser...
T
18 octobre 2012 14:48
Oui bien entendu il faut couper, les soins sont à faire après une bonne coupe ! Pour éviter que ça revienne
18 octobre 2012 18:26
Mercii pour vos conseils, je les couperais vu qu'il n'y a pas de solution et je testerais le beurre de karité ou l'huile de coco !!
Mercii beaucoup, j'avais vraiment besoin de conseil !!

Ps: le henné j'ai déja tester mais je trouve que ca ne fais rien Heu
T
18 octobre 2012 18:46
Et le mieux : Pas de lisseur, pas de sèche cheveux, sinon les fourches reviennent encore et encore.

Peut être que ton hénné était de mauvaise qualité ou que tu l'as pas mis assez longtemps.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook