Citation
SethG a écrit:
Les femmes les plus malignes sont celles qui ne répondent pas à leur époux.
Un ami m'a dit que quand il se dispute avec sa femme, elle disparaît discrètement et le laisse déblatérer comme un chameau. Jusqu'à ce que la dispute s'éteigne et qu'il ait eu l'impression d'avoir gagné.
Citation
. . a écrit:
Salam.
Le fameux ”tu as raison" peut mettre fin à de nombreuses querelles également
Citation
rachyde23 a écrit:
déblatérer ou blatérer?
Citation
OneTimeOnePseudo a écrit:
Salam alikoum .....
Mouais ....et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ......![]()
Encores des histoires a dormir debout comme dirait un Fréro 🌌....
Encore de l'infantilisation pour ne pas dire autre chose![]()
Les conflits relationnels font parti de cette vie d 'illusion .... Chacun étant plongé dans une illusion et pensant détenir la vérité ....
Réponse ..... Tu as raison de penser ce que tu penses![]()
Et . ..... Bon je dois y aller j' ai piscine .... Bisous![]()
L'autre ........ Puis ....
..... Puis.....
..... Puis ....
..... Puis.....
.
....
![]()
La question est .... Pourquoi en maghrébanie les émotions ne peuvent s'exprimer qu'en mode violence et......
.....
Pourquoi il faut des tuteurs auto proclamés avec leur histoire que même un enfant n'écouterait pas .... 🤔
Je dis ça ....
Je dis rien ..... 🙃🙂
Citation
sarah&sarah a écrit:
ça peut aussi être un motif de dispute![]()
"comment ça tu as raison ? tu veux juste me liquider en faite !"
Citation
La fin es proche a écrit:
Parce que maghrebi a le sang chaud
Citation
Je dirais plutôt parce que les émotions ne peuvent s'exprimer....
Tout est refoulé , caché.... Mais '......🤫
Il suffit d'observer les autres " ethnies " , peu importe leur obédience ....
L histoire du sang chaud est à double tranchant ....
Cela implique aussi que dans le sang circulent plus de démons ....![]()
![]()
![]()
Paradoxale tout de même pour qui met DIEU en avant en permanence ..... 🤔
Et on ne peut invoquer le climat ....
Un sub saharien ou un Sénégalais , une Sénégalaise.... Ou Un Mexicain , Une Mexicaine .... Sont infiniment plus zen![]()
Et ils , elles , s 'adaptera au mieux à ce qui EST ... Et Non a son Mental et ne l'imposera pas aux autres ....![]()
Je dis ça ....
Je dis rien .....🙃🙂
Citation
En quoi les exemples que tu viens de citer ils sont plus zen ? Tes a coter de la plaque toi tu m'as cité que des pays avec le sang chaud où sa découpe a la machette en pleine journée
Citation
En quoi les exemples que tu viens de citer ils sont plus zen ? Tes a coter de la plaque toi tu m'as cité que des pays avec le sang chaud où sa découpe a la machette en pleine journée
Citation
Citation
Je ne me suis pas permis de juger ton point de vue ....
Donc tu seras gentil ..... Merci![]()
Je préfère infiniment plus un coup de machette qu'un coup de langue perfide et nauséabonde![]()
Au moins ça se passe entre Bon Hommes et Bonnes Femmes.... Et Non en Hypocrisie Land ...![]()
Je dis ça ...
Je dis rien .... 🙃🙂
Citation
Je ne me suis pas permis de juger ton point de vue ....
Donc tu seras gentil ..... Merci![]()
Je préfère infiniment plus un coup de machette qu'un coup de langue perfide et nauséabonde![]()
Au moins ça se passe entre Bon Hommes et Bonnes Femmes.... Et Non en Hypocrisie Land ...![]()
Je dis ça ...
Je dis rien .... 🙃🙂
Citation
SethG a écrit:
Les deux mots ont la même origine, l'un a donné l'autre. Je te réponds uniquement parce que tu as essayé de briller sur mon dos
Citation
Tu t'es pas permis de juger mon point de vu alors déjà si avec ta réponse quand j'ai dis que maghrebi a le sang chaud et en plus tu juge les maghrébins la prochaine fois tu t'abstiendra