Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un conseil pour éviter les disputes.
2 avril 2023 10:42
 
Essayons 0
N
2 avril 2023 10:57
Salam,

Et à tous les coups, en quarante ans de mariage, il a très peu parlé ?
S
2 avril 2023 11:47
Les femmes les plus malignes sont celles qui ne répondent pas à leur époux.
Un ami m'a dit que quand il se dispute avec sa femme, elle disparaît discrètement et le laisse déblatérer comme un chameau. Jusqu'à ce que la dispute s'éteigne et qu'il ait eu l'impression d'avoir gagné.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
A
2 avril 2023 11:51
SLM

Les disputes d'aujourd'hui ne sont pas similaires à celle de l'époque d'Ibn Hambal.

Il faut prendre en compte certaines substances...
.
. .
2 avril 2023 11:57
Salam.

Le fameux ”tu as raison" peut mettre fin à de nombreuses querelles également thumbs up
r
2 avril 2023 12:08
déblatérer ou blatérer?
Citation
SethG a écrit:
Les femmes les plus malignes sont celles qui ne répondent pas à leur époux.
Un ami m'a dit que quand il se dispute avec sa femme, elle disparaît discrètement et le laisse déblatérer comme un chameau. Jusqu'à ce que la dispute s'éteigne et qu'il ait eu l'impression d'avoir gagné.
s
2 avril 2023 12:16
ça peut aussi être un motif de dispute ptdr
"comment ça tu as raison ? tu veux juste me liquider en faite !"
Citation
. . a écrit:
Salam.

Le fameux ”tu as raison" peut mettre fin à de nombreuses querelles également thumbs up
O
2 avril 2023 12:16
Salam alikoum .....


Mouais ....et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ......grinning smiley


Encores des histoires a dormir debout comme dirait un Fréro ?....


Encore de l'infantilisation pour ne pas dire autre chose grinning smiley


Les conflits relationnels font parti de cette vie d 'illusion .... Chacun étant plongé dans une illusion et pensant détenir la vérité ....



Réponse ..... Tu as raison de penser ce que tu penses grinning smiley


Et . ..... Bon je dois y aller j' ai piscine .... Bisous grinning smiley


L'autre .... Grrrr.... Puis .... moody smiley..... Puis..... Ill..... Puis .... Zen..... Puis.....Oups. grinning smiley ....In love


La question est .... Pourquoi en maghrébanie les émotions ne peuvent s'exprimer qu'en mode violence et......
.....
Pourquoi il faut des tuteurs auto proclamés avec leur histoire que même un enfant n'écouterait pas .... ?

Je dis ça ....
Je dis rien ..... ??
Citation
Hanabi a écrit:
 
Essayons 0
S
2 avril 2023 12:17
Les deux mots ont la même origine, l'un a donné l'autre. Je te réponds uniquement parce que tu as essayé de briller sur mon dos Bye
Citation
rachyde23 a écrit:
déblatérer ou blatérer?
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
L
2 avril 2023 12:21
Parce que maghrebi a le sang chaud
Citation
OneTimeOnePseudo a écrit:
Salam alikoum .....


Mouais ....et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ......grinning smiley


Encores des histoires a dormir debout comme dirait un Fréro ?....


Encore de l'infantilisation pour ne pas dire autre chose grinning smiley


Les conflits relationnels font parti de cette vie d 'illusion .... Chacun étant plongé dans une illusion et pensant détenir la vérité ....



Réponse ..... Tu as raison de penser ce que tu penses grinning smiley


Et . ..... Bon je dois y aller j' ai piscine .... Bisous grinning smiley


L'autre .... Grrrr.... Puis .... moody smiley..... Puis..... Ill..... Puis .... Zen..... Puis.....Oups. grinning smiley ....In love


La question est .... Pourquoi en maghrébanie les émotions ne peuvent s'exprimer qu'en mode violence et......
.....
Pourquoi il faut des tuteurs auto proclamés avec leur histoire que même un enfant n'écouterait pas .... ?

Je dis ça ....
Je dis rien ..... ??
.
. .
2 avril 2023 12:21
C'est pas fauxptdr Il ne faut pas le dire d'un ton laissant pensé que c'est de l'ironie



Citation
sarah&sarah a écrit:
ça peut aussi être un motif de dispute ptdr
"comment ça tu as raison ? tu veux juste me liquider en faite !"
O
2 avril 2023 12:33
Je dirais plutôt parce que les émotions ne peuvent s'exprimer....
Tout est refoulé , caché.... Mais '......?



Il suffit d'observer les autres " ethnies " , peu importe leur obédience ....

L histoire du sang chaud est à double tranchant ....
Cela implique aussi que dans le sang circulent plus de démons .... Ill SOS grinning smiley
Paradoxale tout de même pour qui met DIEU en avant en permanence ..... ?


Et on ne peut invoquer le climat ....
Un sub saharien ou un Sénégalais , une Sénégalaise.... Ou Un Mexicain , Une Mexicaine .... Sont infiniment plus zen Zen
Et ils , elles , s 'adaptera au mieux à ce qui EST ... Et Non a son Mental et ne l'imposera pas aux autres ....Oups




Je dis ça ....
Je dis rien .....??
Citation
La fin es proche a écrit:
Parce que maghrebi a le sang chaud
L
2 avril 2023 12:39
En quoi les exemples que tu viens de citer ils sont plus zen ? Tes a coter de la plaque toi tu m'as cité que des pays avec le sang chaud où sa découpe a la machette en pleine journée
Citation
OneTimeOnePseudo a écrit:
Je dirais plutôt parce que les émotions ne peuvent s'exprimer....
Tout est refoulé , caché.... Mais '......?



Il suffit d'observer les autres " ethnies " , peu importe leur obédience ....

L histoire du sang chaud est à double tranchant ....
Cela implique aussi que dans le sang circulent plus de démons .... Ill SOS grinning smiley
Paradoxale tout de même pour qui met DIEU en avant en permanence ..... ?


Et on ne peut invoquer le climat ....
Un sub saharien ou un Sénégalais , une Sénégalaise.... Ou Un Mexicain , Une Mexicaine .... Sont infiniment plus zen Zen
Et ils , elles , s 'adaptera au mieux à ce qui EST ... Et Non a son Mental et ne l'imposera pas aux autres ....Oups




Je dis ça ....
Je dis rien .....??
O
2 avril 2023 12:46
Je ne me suis pas permis de juger ton point de vue ....


Donc tu seras gentil ..... Merci grinning smiley


Je préfère infiniment plus un coup de machette qu'un coup de langue perfide et nauséabonde grinning smiley

Au moins ça se passe entre Bon Hommes et Bonnes Femmes.... Et Non en Hypocrisie Land ... grinning smiley


Je dis ça ...
Je sis rien .... ??
Citation
La fin es proche a écrit:
En quoi les exemples que tu viens de citer ils sont plus zen ? Tes a coter de la plaque toi tu m'as cité que des pays avec le sang chaud où sa découpe a la machette en pleine journée
O
2 avril 2023 12:47
Je ne me suis pas permis de juger ton point de vue ....


Donc tu seras gentil ..... Merci grinning smiley


Je préfère infiniment plus un coup de machette qu'un coup de langue perfide et nauséabonde grinning smiley

Au moins ça se passe entre Bon Hommes et Bonnes Femmes.... Et Non en Hypocrisie Land ... grinning smiley


Je dis ça ...
Je dis rien .... ??


Citation
La fin es proche a écrit:
En quoi les exemples que tu viens de citer ils sont plus zen ? Tes a coter de la plaque toi tu m'as cité que des pays avec le sang chaud où sa découpe a la machette en pleine journée
Citation
La fin es proche a écrit:
En quoi les exemples que tu viens de citer ils sont plus zen ? Tes a coter de la plaque toi tu m'as cité que des pays avec le sang chaud où sa découpe a la machette en pleine journée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/23 12:47 par OneTimeOnePseudo.
L
2 avril 2023 12:50
Ah en faite t'aime pas les maghrebins j'ai compris tu fais quoi ici alors c'est toi la langue perfide je te signale qu'on es sur un forum maghrebin l'homme maghrebin n'est pas hypocrite au contraire il s'impose avec sa femme tu le dis toi meme tu nous qualifie de violent maintenant de mauvaise langue marie toi avec un mexicain ps: les maghrebins aussi mettent des coup de machette en plein marché en plein journée
Citation
OneTimeOnePseudo a écrit:
Je ne me suis pas permis de juger ton point de vue ....


Donc tu seras gentil ..... Merci grinning smiley


Je préfère infiniment plus un coup de machette qu'un coup de langue perfide et nauséabonde grinning smiley

Au moins ça se passe entre Bon Hommes et Bonnes Femmes.... Et Non en Hypocrisie Land ... grinning smiley


Je dis ça ...
Je dis rien .... ??
L
2 avril 2023 12:51
Tu t'es pas permis de juger mon point de vu alors déjà si avec ta réponse quand j'ai dis que maghrebi a le sang chaud et en plus tu juge les maghrébins la prochaine fois tu t'abstiendra
Citation
OneTimeOnePseudo a écrit:
Je ne me suis pas permis de juger ton point de vue ....


Donc tu seras gentil ..... Merci grinning smiley


Je préfère infiniment plus un coup de machette qu'un coup de langue perfide et nauséabonde grinning smiley

Au moins ça se passe entre Bon Hommes et Bonnes Femmes.... Et Non en Hypocrisie Land ... grinning smiley


Je dis ça ...
Je dis rien .... ??
r
2 avril 2023 14:05
C'est mal me connaître. Je n'ai voulu ni briller sur ton dos comme tu dis ni t'assombrir .

Oui, ces mots ont la même origine mais pas la même signification.


Citation
SethG a écrit:
Les deux mots ont la même origine, l'un a donné l'autre. Je te réponds uniquement parce que tu as essayé de briller sur mon dos Bye
T
2 avril 2023 14:21
En vrai le fond du débat entre vous 2 est très intéressant

Si on passe outre les petites piques verbales

Y'a vraiment matière à réflexion

Les nerfs c'est vraiment mauvais, ça joue tellement en notre défaveur

Et rarement on en sort gagnant

Y'a sûrement un travail de fond sur nous même à effectuer

Et onetimepseudo tu es très observateur de ton environnement, ça se sent

Et il le faut, c'est important de se poser les bonnes questions
O
2 avril 2023 14:45
Décidément.... Oups



Par contre les injonctions, l imperatif ..... A d'autres .... Tu seras gentil l'humain grinning smiley


Un humain qui pense pouvoir me dicter quoique ce soit .... grinning smiley


Mais ... C'est .....???️??


[youtu.be]

Bon je te laisse , j'ai piscine grinning smiley


Bisous L'Humain grinning smiley


Je dis ça....
Je dis rien .... ??
Citation
La fin es proche a écrit:
Tu t'es pas permis de juger mon point de vu alors déjà si avec ta réponse quand j'ai dis que maghrebi a le sang chaud et en plus tu juge les maghrébins la prochaine fois tu t'abstiendra
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook