Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil pour vie de couple
l
29 janvier 2011 21:22
bonsoir

j aimerai connaitre se que vous pensez de mon histoire

depuis juillet 2006 j ai rencontrer un marocain au bled et vie la bas moi je suis de nationalite et originaire du maroc je vis en france

cela fait plus de quatre ans que je me bas avec mes parents pour qu il accepte que je me marie avec lui mais ils ont toujours des excuses

au depart c est complique de faire les demarches et il te veut par interet il en a rien a @#$%& de toi c est les papiers
en insistant ses parents son venu demander ma main en ete 2008 mon pere etait d accord pour finaliser et ma mere non

plus tard ma mere vouler et mon pere non apres mon pere m a dit il faut un bon salaire j ai trouve un boulot payer correctement apres mon pere a dit une fois que tu auras un appartement tu feras ce que tu veux

une fois l appartement eu en avril 2010 ils sont toujours pas d accord et fermer a toute discusion

moi et mon cherie on en a marre je pense qu on a assez attendu

ma mere paarle toujours de mariage en negative un homme sa sert a rien aujourd hui les femmes sont mieux que les hommes ont tout

mais en attendant j ai 30 ans et ma mere a fait sa vie et ma soeur la sienne elle a 34 ans et 3 enfants

parfois j ai l impression qu il veule me gacher la vie d ailleurs c est pas une impression
d un cote je veux leur benediction et de l autre je souffre trop et j en peu plus j ai peur que sa eclate un jour

que feriez vous a ma place
l
29 janvier 2011 22:10
tout le monde lis mais personne pour m aidercrying(
m
29 janvier 2011 22:17
Moi, je pense que si tu es sure que c'est l'homme de ta vie, mariez-vous! Tes parents ne doivent pas t'interdire d'épouser l'homme que tu aimes! Tu leur dit que c'est l'âge, que tu l'aimes et c'est ton choix, tu n'es plus une enfant! que c'est un homme bien et qu'ils ne doivent pas refuser car c'est un homme bien! et tu dis à ta mère que tu n'a pas envie de finir aigri, seul, que toi aussi tu as envie de faire ta vie!

tu lui dis, tu préfères que je me marie ou que je me dévergonde lol!!! et s'ils ont peur qu'il tépouse pour les papier tu insères une clause qui stipule que si il te lache, il retourne au bled... je crois que c'est possible! courage!! Sois determinée, si t'es sure, fonce!
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
l
29 janvier 2011 22:28
merci maroukkia ca remonte le moral car je suis perdu et j ai l impression que personne ne me comprend
m
29 janvier 2011 22:39
aies confiance, si tu l'aimes fooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

Moi, je ne suis jamais tombée amoureuse mais je sais que si je suis sure de mon choix, je l'épouserai. Et, je ne pense pas que mes parents me l'interdiraient, ils voudront mon bonheur.......et, tes parents doivent faciliter les choses pour que toi aussi tu aies droit à ton bonheur!
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
l
29 janvier 2011 22:48
oui je l espere inchalah car cela fait deja 5 ans qu on tient et on se voit que 2 fois par ans c est trop dure et venu impossible a gerer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook