Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil pour ma copine
s
20 septembre 2014 18:36
salem a tous !

je vous explique mon histoire ca etre long mais bon j'ai une copine elle a 13 et moi 19 je sait que elle jeune mais voila ca c'est fait comme ca par un ajoute du facebook on a fait connaissance et ont beaucoup de point commun on s'aime trop on est fait pour etre ensemble mais voila apres on c'etait vu 2 fois en cachette mais la 2 eme fois quelqun avait balancer une surveillante de son college car on c'etait vu devant son college et la surveillante a appeler ses parents pour dit que elle est avec quelqun et apre ca a foiree donc apres son pere a su et a pas accepter a cause de l'age la religion et aussi il veut quelle fase les etude d'abord et apres ca son pere a puni ma copine de telephone de sortir pendant 2 mois et il a puni de facebook denitivement juska plus tard donc on avait aucun moyen pour avoir un contact mais apres on a reussi a re avoir contact grace un autre site sur internet et je lui avait dit malgres que son pere et pas d'accord je la lacherait pas donc voila et on c'etait vu en cachette devant le college quand je passer et la piscine mais voila apres ca prenait trop risque ma copine avait peur que son pere nous chope en moment ou il a cherche et la piscine ca foirer car ses grand parent etait pas d'accord non plus donc ses grand parent lui avait dit que on doit arreter de se voir a la piscine et sa mere aussi donc on devait trouver une autre solution mais on a pas trouver car son pere la laisse presque pas sortir et moi et apres j'avait decider d'attendre juska que elle a 16 ou 18 et elle aussi serait prete a attendre et ma copine m'avait dit que elle dirait a son pere a 16 ans pour nous mais ma copine ma dit que sa se peut il dira nan a 16 ans car il oublierait pas et se souviendrait de moi et moi j'ai dit a ma copine je serait pret alors d'attendre juska des 18 mais voila comme sa mere etait au courant que on etait encore ensemble et que on se parler encore et hier sa mere ma parlait sur le site et ma dit ecoute faut tu comprend que ca marchera jamais que son pere acceptera pas meme plus tard car il se souviendra et oublie pas et que faudrait que on arrete d'etre ensemble de voir et de se parler et que elle faut quelle profite de la vie d'abord elle jeune et sa je sait et je comprend mais mo je serait pret attendre juska ses 18 car je l'aime trop et ca mere ma dit c'est gentille ta allaire gentille mais c'est son pere qui veut pas et ca marchera jamais et moi j'ai dit si ca peut marcher plus tard et que a 18 elle est majeur et que il pourrait rien faire et ma copine ecoute sa mere c'est a dire on pourra plus se voir et parler juska plus tard mais j'aurait toujours un contact plus tard et j'ai dit a ma copine que j'attendrait juska plus tard je serait pret a patienter et ma copine ma dit elle fait comme ca mere a dit et que 5 ans c'est long il peut se passer beaucoup de chose je suis d'accord pour ca mais moi aussi j'ai le temps et je suis jeune encore donc ca me derangerait pas d'attenndre 5 an elle ma dit tu fait ce que tu veux et moi j'ai dit oui mais moi je decide de t'attendre plus tard et elle ma dit on verra plus tard c'est le destin et je lui est demander si elle allait prendre un autre mec pendant ce temps la elle ma dit normalement nan donc ca veut dire peut etre elle aura pas de gars donc c'est possible mais j'ai quand meme peur que si j'attend 5 ans et que elle a un autre gars j'attenderait pour rien et ca mere m'avait dit si vous re croiser c'est bien et ma copine ma dit normalement elle prend pas un autrre donc je lui fait confiance la dessus et me disant ca je me dit 'est possible donc j'attend voila je voulait demander votre conseil ce que vous ferez a ma place et est que j'ai raison de patienter je m'excuse d'avoir ecris trop long voila j'attend votre conseil avec plaisir meri d'avance
20 septembre 2014 18:47
c'est malsain un peu comme relation, à 13 ans c'est une petite qui est collège et toi à 19 ans c'est la fac normalement, ou la vie post bac donc à ta place j'arrêterai.
C'est une ado, à 13 ans elle va pas penser comme à ses 18 ans, beaucoup de choses peuvent se passer. Déjà si d'ici la fin de l'année scolaire elle pense encore à toi et toi à elle c'est énorme.

Moi je trouve surtout que c'est malsain elle est petite , et comment une mère peut laisser sa fille de 13 ans sortir avec un mec qu'il ait 19 ans ou mm 13 ans. C'est bizarre comme histoire.
21 septembre 2014 00:13
Je me suis arrêté a la 1 er ligne et plus particulièrement à vos âges et j'ai arrête de suite la lecture. ça commence a être nazzzzzzzz ce forum! Y a sehab biactol qui vient nous exposer leurs problèmes de flirt et chagrin d'amour.

Wech les pots ma meuf de 13 pije m'a largué, t'en connait pas une dans la téci.....sinon fait tourner la tienne ma g e u l e !!! Cool
21 septembre 2014 01:39
Ca me rappelle moi a 13 ans un gars de 22 ans etait fou amoureux de moi il venait me chercher a la sortie du college et prenais le bus avec moi quand je rentrais chez moi. Il faisait des km juste pour ca. Mdr je pense qu il etait attardé maintenant. Laisse tomber c est qu une enfant lui gache pas son adolescence et tu attendras en vain a 19 ans tu as d autres choses a faire aussi comme te construire ton avenir. Elle est en 5 eme quand meme tout juste sortie du primaire. Oublie la c est mieux pour toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/14 01:42 par La_solitaire.
21 septembre 2014 08:41
C de la pedophilie, lâche la !
r
21 septembre 2014 09:12
Salam , t'es malade, j'ai lu que la première ligne, mais sérieux, 13 ans
Tu l'as vu 2 fois 30 sec mais dis toi que tout ce que vous vous etes dit sur Facebook c'est faux, elle fait comme toutes les petites filles, elle s'invente une féminité et une maturité, mais t'es aveuglé

tu sais que si son pere voulait il t'aurais mis en prison?

Bref, tu me dégoute, crains Allah 3azawajjal
m
21 septembre 2014 10:05
Détournement de mineur ça te parle??
21 septembre 2014 11:20
Salam,
Normalement à ton age on est à la Fac ou au travail.
A ton age on est censé se comporter en adulte.
Manifestement tu préfères chercher des pré ados de 13 ans car celles-là tu peut les impressionner.
Tu devrais arrêter tout de suite.

Si tu t'approches de ma fille de 13 ans, je viens te voir avec mes potes rugbymen.
Tu verras comme un gars de 60 kg écoute bien et comprend vite quand des hommes de 120 kg disent certaines choses.
M
21 septembre 2014 11:50
Elle est mineur et toi majeur tu peux aller en prison si tu continues c'est répugnant si j'étais le père de la fille je porterais plainte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook