Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil pour briser un couple
a
17 mars 2012 14:42
Vous avez la bible, le coran mais aussi les écris de ce qu'à fait mahomet.......

les hadith c'est quoi alors.....?

les évangiles c'est les gestes de jésus. 4 reconnu vrai, les autres n'ont pas de valeur.

comment vous savez ce qu'à fait votre prophète alors? comment savoir comment prier, mahomet a écris comment prier, comment juger les gens?

les évangiles c'est comme les hadiths : les gestes et mots mais ce n'est pas dieu qui l'a dit.

Dieu a écrit que la table de la loi avec moise.
w
17 mars 2012 14:47
Citation
casa-nantes a écrit:
et pour les chrétien : sexe c'est pour la reproduction..........la femme n'a pas besoin d'avoir du plaisir, elle doit se marier vierge et ensuite avoir des raports juste pour avoir des bébés... et pas de divorce non plus.........si la femme est stéril tans pis pour le couple qui n'aura jamais d'enfant.

Alors celles qui couche a droite a gauche c'est non non non, peché de chair.... Interdiction absolue..... l'enfert direct. Pareil pour l'homme qui doit etre fidèle absolue. un seul homme pour une seule femme et ils resteront fidèle jusqu'à la mort.

Les chrétiens ne sont pas les européens. il y a plusieurs sorte de chrétiens : les protestants qui sont plus près de votre religion car il n'y a aucune image dans les églises et ils prient marie mais pas les saints. les catholiques et les orthodoxe.. etc plus divers petits groupes.

c'est pour cela que l'on a du mal avec vos 4 femmes.

dans le coran est écrit que l´homme á le droit de se marier avec 4 femmes á trois conditon:
1) que la premiére femme sois dacord
2)qu´il a les moyens financier
3)qu´elle sois egaux en tout ( sex argent et tout).
se sont des conditons qui sont en autre temps un peu impossible. Et en plus le moment ou l´islam a limiter de se marier avec 4 femmes le christianisme avait légaliser de se marier avec des centaines. ( voir l´histoire des chrétiens et des roix du christianisme) exmples dans vos differentes bibles:

« Gédéon eut soixante-dix fils, issus de lui, car il eut plusieurs femmes. Sa concubine, qui était à Sichem, lui enfanta aussi un fils, à qui on donna le nom d'Abimélec. » (Juges 8,30-31)

« Après lui, Ibtsan de Bethléhem fut juge en Israël. Il eut trente fils, il maria trente filles au dehors, et il fit venir pour ses fils trente filles du dehors. Il fut juge en Israël pendant sept ans; (…) Après lui, Abdon, fils d'Hillel, le Pirathonite, fut juge en Israël. Il eut quarante fils et trente petits-fils, qui montaient sur soixante dix ânons. Il fut juge en Israël pendant huit ans » (Juges 12,8-9 ; 13-14)
« Il y avait un homme de Ramathaïm Tsophim, de la montagne d'éphraïm, nommé Elkana, fils de Jeroham, fils d'élihu, fils de Thohu, fils de Tsuph, éphratien. Il avait deux femmes, dont l'une s'appelait Anne, et l'autre Peninna; Peninna avait des enfants, mais Anne n'en avait point. » (1 Samuel 1,1-2)

« Et aussitôt Abigaïl partit, montée sur un âne, et accompagnée de cinq jeunes filles; elle suivit les messagers de David, et elle devint sa femme. David avait aussi pris Achinoam de Jizreel, et toutes les deux furent ses femmes. » (1 Samuel 25,42-43)

« David et ses gens restèrent à Gath auprès d'Akisch; ils avaient chacun leur famille, et David avait ses deux femmes, Achinoam de Jizreel, et Abigaïl de Carmel, femme de Nabal. » (1 Samuel 27,3)

« David sauva tout ce que les Amalécites avaient pris, et il délivra aussi ses deux femmes. » (1 Samuel 30,18)

« Il naquit à David des fils à Hébron. Son premier-né fut Amnon, d'Achinoam de Jizreel; le second, Kileab, d'Abigaïl de Carmel, femme de Nabal; le troisième, Absalom, fils de Maaca, fille de Talmaï, roi de Gueschur; le quatrième, Adonija, fils de Haggith; le cinquième, Schephathia, fils d'Abithal; et le sixième, Jithream, d'égla, femme de David. Ce sont là ceux qui naquirent à David à Hébron. » (2 Samuel 3,2-5)

etc....j´ai encore plus d´exemple et je crois ca suffira ca.

en plus vous les chrétien d´aujourd´hui vous ne vous marierai pas de quatre femmes mais vous avez 20 maitraisses et vous ne les punissez pas
w
17 mars 2012 14:48
Citation
casa-nantes a écrit:
Vous avez la bible, le coran mais aussi les écris de ce qu'à fait mahomet.......

les hadith c'est quoi alors.....?

les évangiles c'est les gestes de jésus. 4 reconnu vrai, les autres n'ont pas de valeur.

comment vous savez ce qu'à fait votre prophète alors? comment savoir comment prier, mahomet a écris comment prier, comment juger les gens?

les évangiles c'est comme les hadiths : les gestes et mots mais ce n'est pas dieu qui l'a dit.

Dieu a écrit que la table de la loi avec moise.

les hadith c´est pas du coran. tu méelanges tout toi.

et les evangiles se sont des differentes interprétation de la bible. Chaque evangile racont ce qu´elle veut



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/12 14:50 par wasserstoff.
w
17 mars 2012 14:53
Citation
casa-nantes a écrit:
Vous avez la bible, le coran mais aussi les écris de ce qu'à fait mahomet.......

les hadith c'est quoi alors.....?

les évangiles c'est les gestes de jésus. 4 reconnu vrai, les autres n'ont pas de valeur.

comment vous savez ce qu'à fait votre prophète alors? comment savoir comment prier, mahomet a écris comment prier, comment juger les gens?

les évangiles c'est comme les hadiths : les gestes et mots mais ce n'est pas dieu qui l'a dit.

Dieu a écrit que la table de la loi avec moise.

tu peux aller sur Wikepedia et chercher Liste des livres de la Bible
a
17 mars 2012 15:14
et non les évangiles c'est pas la bible, je connais quand même!!!!!

gédéons david etc sont pas chrétiens lollllllll c'est avant.
c'est avant, les chrétiens commence après la naissance de jésus
w
17 mars 2012 15:27
Citation
casa-nantes a écrit:
et non les évangiles c'est pas la bible, je connais quand même!!!!!

gédéons david etc sont pas chrétiens lollllllll c'est avant.
c'est avant, les chrétiens commence après la naissance de jésus

alors vous ne croyez pas á ces bibles? et vous ne croyez pas au prophetes qui sont décrit dans ces bibles?

ok alors contunions á décrire le reste:

« Le roi Salomon aima beaucoup de femmes étrangères, outre la fille de Pharaon : des Moabites, des Ammonites, des édomites, des Sidoniennes, des Héthiennes, appartenant aux nations dont l'Éternel avait dit aux enfants d'Israël : Vous n'irez point chez elles, et elles ne viendront point chez vous; elles tourneraient certainement vos coeurs du côté de leurs dieux. Ce fut à ces nations que s'attacha Salomon, entraîné par l'amour. Il eut sept cents princesses pour femmes et trois cents concubines; et ses femmes détournèrent son coeur. A l'époque de la vieillesse de Salomon, ses femmes inclinèrent son coeur vers d'autres dieux; et son coeur ne fut point tout entier à l'Éternel, son Dieu, comme l'avait été le coeur de David, son père. » (1 Rois 11,1-4)


« Roboam prit pour femme Mahalath, fille de Jerimoth, fils de David et d'Abichaïl, fille d'éliab, fils d'Isaï. Elle lui enfanta des fils : Jeusch, Schemaria et Zaham. Après elle, il prit Maaca, fille d'Absalom. Elle lui enfanta Abija, Attaï, Ziza et Schelomith. Roboam aimait Maaca, fille d'Absalom, plus que toutes ses femmes et ses concubines; car il eut dix-huit femmes et soixante concubines, et il engendra vingt-huit fils et soixante filles. » (2 Chroniques 11,18-21)


« Mais Abija devint puissant; il eut quatorze femmes, et engendra vingt-deux fils et seize filles. » (2 Chroniques 13,21)


« Jehojada prit pour Joas deux femmes, et Joas engendra des fils et des filles. » (2 Chroniques 24,3)


« Je m'amassai de l'argent et de l'or, et les richesses des rois et des provinces. Je me procurai des chanteurs et des chanteuses, et les délices des fils de l'homme, des femmes en grand nombre » (Ecclesiaste 2,8)


« Il y a soixante reines, quatre-vingts concubines, Et des jeunes filles sans nombre. Une seule est ma colombe, ma parfaite; Elle est l'unique de sa mère, La préférée de celle qui lui donna le jour. Les jeunes filles la voient, et la disent heureuse; Les reines et les concubines aussi, et elles la louent. » (Cantiques 6,8-9)


« Et sept femmes saisiront en ce jour un seul homme, et diront : Nous mangerons notre pain, Et nous nous vêtirons de nos habits; Fais-nous seulement porter ton nom ! Enlève notre opprobre ! » (Esaïe 4,1)


« Alors Saraï, femme d'Abram, prit Agar, l'égyptienne, sa servante, et la donna pour femme à Abram, son mari, après qu'Abram eut habité dix années dans le pays de Canaan. » (Genèse 16,3)


« Abraham prit encore une femme, nommée Ketura.
2 Elle lui enfanta Zimran, Jokschan, Medan, Madian, Jischbak et Schuach.
3 Jokschan engendra Séba et Dedan. Les fils de Dedan furent les Aschurim, les Letuschim et les Leummim.
4 Les fils de Madian furent épha, épher, Hénoc, Abida et Eldaa. -Ce sont là tous les fils de Ketura.
5 Abraham donna tous ses biens à Isaac.
6 Il fit des dons aux fils de ses concubines; et, tandis qu'il vivait encore, il les envoya loin de son fils Isaac du côté de l'orient, dans le pays d'Orient. » (Genèse 25,1-6)


« Lémec prit deux femmes: le nom de l'une était Ada, et le nom de l'autre Tsilla. » (Genèse 4,19)


« Esaü, âgé de quarante ans, prit pour femmes Judith, fille de Beéri, le Héthien, et Basmath, fille d'élon, le Héthien. Elles furent un sujet d'amertume pour le coeur d'Isaac et de Rebecca. » (Genèse 26,34-35)


« Ensuite Jacob dit à Laban : Donne-moi ma femme, car mon temps est accompli : et j'irai vers elle.
22 Laban réunit tous les gens du lieu, et fit un festin.
23 Le soir, il prit Léa, sa fille, et l'amena vers Jacob, qui s'approcha d'elle.
24 Et Laban donna pour servante à Léa, sa fille, Zilpa, sa servante.
25 Le lendemain matin, voilà que c'était Léa. Alors Jacob dit à Laban : Qu'est-ce que tu m'as fait ? N'est-ce pas pour Rachel que j'ai servi chez toi ? Pourquoi m'as-tu trompé ?
26 Laban dit : Ce n'est point la coutume dans ce lieu de donner la cadette avant l'aînée.
27 Achève la semaine avec celle-ci, et nous te donnerons aussi l'autre pour le service que tu feras encore chez moi pendant sept nouvelles années.
28 Jacob fit ainsi, et il acheva la semaine avec Léa; puis Laban lui donna pour femme Rachel, sa fille.
29 Et Laban donna pour servante à Rachel, sa fille, Bilha, sa servante.
30 Jacob alla aussi vers Rachel, qu'il aimait plus que Léa; et il servit encore chez Laban pendant sept nouvelles années. » (Genèse 29,21-30)


« Lorsque Rachel vit qu'elle ne donnait point d'enfants à Jacob, elle porta envie à sa soeur, et elle dit à Jacob : Donne-moi des enfants, ou je meurs !
2 La colère de Jacob s'enflamma contre Rachel, et il dit : Suis-je à la place de Dieu, qui t'empêche d'être féconde ?
3 Elle dit : Voici ma servante Bilha; va vers elle; qu'elle enfante sur mes genoux, et que par elle j'aie aussi des fils.
4 Et elle lui donna pour femme Bilha, sa servante; et Jacob alla vers elle.
5 Bilha devint enceinte, et enfanta un fils à Jacob.
6 Rachel dit : Dieu m'a rendu justice, il a entendu ma voix, et il m'a donné un fils. C'est pourquoi elle l'appela du nom de Dan.
7 Bilha, servante de Rachel, devint encore enceinte, et enfanta un second fils à Jacob.
8 Rachel dit : J'ai lutté divinement contre ma soeur, et j'ai vaincu. Et elle l'appela du nom de Nephthali.
9 Léa voyant qu'elle avait cessé d'enfanter, prit Zilpa, sa servante, et la donna pour femme à Jacob.
10 Zilpa, servante de Léa, enfanta un fils à Jacob.
11 Léa dit : Quel bonheur ! Et elle l'appela du nom de Gad.
12 Zilpa, servante de Léa, enfanta un second fils à Jacob.
13 Léa dit : Que je suis heureuse ! car les filles me diront heureuse. Et elle l'appela du nom d'Aser.
14 Ruben sortit au temps de la moisson des blés, et trouva des mandragores dans les champs. Il les apporta à Léa, sa mère. Alors Rachel dit à Léa : Donne moi, je te prie, des mandragores de ton fils.
15 Elle lui répondit : Est-ce peu que tu aies pris mon mari, pour que tu prennes aussi les mandragores de mon fils ? Et Rachel dit : Eh bien ! il couchera avec toi cette nuit pour les mandragores de ton fils.
16 Le soir, comme Jacob revenait des champs, Léa sortit à sa rencontre, et dit : C'est vers moi que tu viendras, car je t'ai acheté pour les mandragores de mon fils. Et il coucha avec elle cette nuit.
17 Dieu exauça Léa, qui devint enceinte, et enfanta un cinquième fils à Jacob.
18 Léa dit : Dieu m'a donné mon salaire parce que j'ai donné ma servante à mon mari. Et elle l'appela du nom d'Issacar.
19 Léa devint encore enceinte, et enfanta un sixième fils à Jacob.
20 Léa dit : Dieu m'a fait un beau don; cette fois, mon mari habitera avec moi, car je lui ai enfanté six fils. Et elle l'appela du nom de Zabulon.
21 Ensuite, elle enfanta une fille, qu'elle appela du nom de Dina.
22 Dieu se souvint de Rachel, il l'exauça, et il la rendit féconde.
23 Elle devint enceinte, et enfanta un fils, et elle dit : Dieu a enlevé mon opprobre.
24 Et elle lui donna le nom de Joseph, en disant : Que l'éternel m'ajoute un autre fils !
25 Lorsque Rachel eut enfanté Joseph, Jacob dit à Laban : Laisse-moi partir, pour que je m'en aille chez moi, dans mon pays.
26 Donne-moi mes femmes et mes enfants, pour lesquels je t'ai servi, et je m'en irai; car tu sais quel service j'ai fait pour toi. » (Genèse 30,1-26)


« Il (Jacob) se leva la même nuit, prit ses deux femmes, ses deux servantes, et ses onze enfants, et passa le gué de Jabbok. » (Genèse 32,22)


« S'il prend une autre femme, il ne retranchera rien pour la première à la nourriture, au vêtement, et au droit conjugal. » (Exode 21,10)


« Si un homme, qui a deux femmes, aime l'une et n'aime pas l'autre, et s'il en a des fils dont le premier-né soit de la femme qu'il n'aime pas, il ne pourra point, quand il partagera son bien entre ses fils, reconnaître comme premier-né le fils de celle qu'il aime, à la place du fils de celle qu'il n'aime pas, et qui est le premier-né. » (Deutéronome 21,15-16).
w
17 mars 2012 15:28
Citation
casa-nantes a écrit:
et non les évangiles c'est pas la bible, je connais quand même!!!!!

gédéons david etc sont pas chrétiens lollllllll c'est avant.
c'est avant, les chrétiens commence après la naissance de jésus

La Bible Annotée commente comme suit :

“J'ai mis les femmes”... En Orient le successeur devient héritier du harem de son prédécesseur, et c'est même là une mesure politiquement importante ; comparez 16.21 ; 1 Rois 11.22. Il n'est dit nulle part que David ait pris aucune des femmes de Saül ; mais d'après l'usage oriental il en aurait eu le droit.
“J'y aurais encore ajouté” : Tu aurais même pu choisir encore parmi les filles de Juda et d'Israël celles que tu aurais désirées pour femmes. Tout ce passage implique évidemment la permission de la polygamie comme concession aux usages orientaux de ces temps ; comparez sur ce point Matthieu 19.1-8.”
w
17 mars 2012 15:29
Citation
casa-nantes a écrit:
et non les évangiles c'est pas la bible, je connais quand même!!!!!

gédéons david etc sont pas chrétiens lollllllll c'est avant.
c'est avant, les chrétiens commence après la naissance de jésus

Dieu, Jésus, ( comme vous dites qu dieu n´est pas jesus !!) explique à David qu’il a mis les femmes de son maître auprès de lui et qu’il s’il en aurait voulu d’autres, il n’avait qu’à le Lui demander. Explicite lyrixcs !
Ce n’est pas tout, continuons le passage aux versets suivants pour avoir une autre surprise de la part de Jésus, l’Eternel des Armées:

« Et maintenant l'épée ne se retirera jamais de ta maison, parce que tu m'as méprisé et que tu as pris la femme d'Urie le Héthien pour en faire ta femme. Ainsi parle l'Éternel : Voici je vais susciter le malheur contre toi, de ta maison même, et je prendrai sous tes yeux tes femmes pour les donner à un autre, qui couchera avec elles à la vue de ce soleil » (2 Samuel 12,10-11)


Une fois encore, POLYGAMIE dans La bouche de l’Eternel Jésus ! Il dit à David qu’Il (Dieu) prendra SES femmes pour les données à UN homme qui couchera avec ELLES.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/12 15:31 par wasserstoff.
w
17 mars 2012 15:37
Citation
casa-nantes a écrit:
et non les évangiles c'est pas la bible, je connais quand même!!!!!

gédéons david etc sont pas chrétiens lollllllll c'est avant.
c'est avant, les chrétiens commence après la naissance de jésus

D’autres chrétiens ( comme vous en ce cas) soutiennent que la polygamie était autorisée dans les temps anciens, alors le N.T. met fin à cette pratique ancienne. Nous avons quelques réflexions à faire sur ce point. Si, comme l’admettent certains chrétiens cette pratique était autorisée mais que Jésus du N.T. l’a fait interdire, il en ressort pourtant qu’il l’a autorisé par le passé car, rappelons-le, la “parole a été faite chair”.
Il en résulte, pour ces chrétiens, que Jésus du N.T. a autorisé pour un temps cette pratique qui les répugne tant. Pourquoi ne pas l’avoir interdit dès le début ? La Parole de Dieu change-t-elle ?

Jésus du N.T. cite une parabole fort intéressante. Il s’agit de celle des “10 vierges pour 1 seul homme”, dont voici le message :

« Alors le royaume des cieux sera semblable à dix vierges qui, ayant pris leurs lampes, allèrent à la rencontre de l'époux. Cinq d'entre elles étaient folles, et cinq sages. Les folles, en prenant leurs lampes, ne prirent point d'huile avec elles; mais les sages prirent, avec leurs lampes, de l'huile dans des vases. Comme l'époux tardait, toutes s'assoupirent et s'endormirent. Au milieu de la nuit, on cria: Voici l'époux, allez à sa rencontre! Alors toutes ces vierges se réveillèrent, et préparèrent leurs lampes. Les folles dirent aux sages: Donnez-nous de votre huile, car nos lampes s'éteignent. Les sages répondirent: Non; il n'y en aurait pas assez pour nous et pour vous; allez plutôt chez ceux qui en vendent, et achetez-en pour vous. Pendant qu'elles allaient en acheter, l'époux arriva; celles qui étaient prêtes entrèrent avec lui dans la salle des noces, et la porte fut fermée. Plus tard, les autres vierges vinrent, et dirent: Seigneur, Seigneur, ouvre-nous. Mais il répondit: Je vous le dis en vérité, je ne vous connais pas. Veillez donc, puisque vous ne savez ni le jour, ni l'heure. » (Matthieu 25,1-13)
w
17 mars 2012 15:40
Citation
casa-nantes a écrit:
et non les évangiles c'est pas la bible, je connais quand même!!!!!

gédéons david etc sont pas chrétiens lollllllll c'est avant.
c'est avant, les chrétiens commence après la naissance de jésus

Le Christ compare le paradis à 10 vierges pour un homme, en d’autres termes il reprend un exemple “polygamique” pour expliquer qu’il y aura de mauvais et de bons disciples. En réalité, Jésus du N.T. s’exprimait selon, les habitudes de son époque et, par cette parabole, il témoigne de la réalité de la polygamie dans la société dans laquelle il vivait, ou du moins de son acceptation. Nulle part dans les évangiles cette pratique est réprouvée. Comment Jésus pourrait-il utiliser un exemple réprouvé pour parler du Paradis ? C’est impossible, d’où le fait que pour Jésus, qui est juif rappelons le pour ceux qui ont du mal à se l’imprégner dans le cerveau, énoncer cet exemple est des plus naturel devant son auditoire. Pourrait-on utiliser des cas de meurtre morbide pour parler de la beauté de la vie ? Pourrait-on utiliser un exemple de cas de pédophilie pour parler de la joie de vivre des enfants ? Ça n’a pas de logique !
a
17 mars 2012 16:20
Wikki :

Un hadith ou hadîth[1] (arabe : حديث, ḥadīṯ pluriel ʾaḥādīṯ أحاديث) désigne une communication orale du prophète de l'islam Mahomet et par extension un recueil qui comprend l'ensemble des traditions relatives aux actes et aux paroles de Mahomet et de ses compagnons, considérés comme des principes de gouvernance personnelle et collective pour les musulmans, que l'on désigne généralement sous le nom de « tradition du Prophète »[2]. Les hadiths auraient été rapportés par près de 50 000 compagnons[3].



Les évangiles (du latin evangelium, lui-même emprunté au grec ancien εὐαγγέλιον / euangélios, « bonne nouvelle ») sont des écrits qui relatent la vie et/ou le message de Jésus de Nazareth, appelé par les chrétiens Jésus-Christ. De nombreux évangiles ont été écrits lors des premiers siècles de notre ère.

Quatre sont reconnus comme canoniques par les principales églises chrétiennes : les évangiles dits selon Matthieu, Marc, Luc et Jean.

la bible en général pour les chrétien : ancien testament (écris des anciens avant jésus, puis nouveau testament (évangiles) )
a
17 mars 2012 16:27
les chrétiens ne sont aparu que après jésus et abraham et moise ou etc... sont de l'époque hébraique. C'est ancien testament (avant jésus mais ça fait parti de la bible)

et c'est fini de faire la guerre, je pars car bon il y en a toujour pour croire des choses qu'ils ne connaissent pas et pour juger.
w
17 mars 2012 16:33
Citation
casa-nantes a écrit:
les chrétiens ne sont aparu que après jésus et abraham et moise ou etc... sont de l'époque hébraique. C'est ancien testament (avant jésus mais ça fait parti de la bible)

et c'est fini de faire la guerre, je pars car bon il y en a toujour pour croire des choses qu'ils ne connaissent pas et pour juger.


moi j´ai pas voulu faire la guére c´est toi qui a commencé de parler de la polygemie etc. le probleme c´est que vous ne connaissez méme pas vos bibles et vous veenez critiquer l´islam. Si je citerais des choses á propos du christianisme on finira jamais.
a
17 mars 2012 18:56
smiling smiley je ne fais pas la guerre........
la polygamie c'est juste un exemple de préjugé qu'on les chrétiens lol.
je connais bien les règles de la polygamie et mon conjoint n'irais pas se marier avec une autre winking smiley même si il est musulman.
g
18 mars 2012 03:33
J'aime bien ta conception de la chrétienté casa-nantes, elle devrait être plus répandue parmi vous.
Pour la posteuse, si ma soeur avait fait ça, je lui aurais tranché la gorge, mes parents auraient un peu pleuré puis oublié. Il manquait plus que ça, heureusement que c'est qu'une infime partie de la communauté, ça craint!
a
18 mars 2012 08:52
Citation
gazafree a écrit:
J'aime bien ta conception de la chrétienté casa-nantes, elle devrait être plus répandue parmi vous.
Pour la posteuse, si ma soeur avait fait ça, je lui aurais tranché la gorge, mes parents auraient un peu pleuré puis oublié. Il manquait plus que ça, heureusement que c'est qu'une infime partie de la communauté, ça craint!


Si toi tu avais fait cela avec une chrétienne et une juive , ta soeur devrait aussi t'égorger ou pire ton épouse musulmane devrait t'égorger....

tu trouves normal qu'une musulmane pure et respectable doive épouser un homme souillé par des mécréantes ....

Dans le christianisme et le judaisme , ce qui est applicable pour la femme l'est également pour l'homme....

Contrairement aux musulmans , ils estiment que la religion ne s'applique qu'à la femme mais pas à l'homme ,ils n'évoquent la religion que pour justifier la polygamie et par leurs conséquent leur attirance sexuelle pour les femmes....

C'est quand même surprenant de toujours être confronté à des hommes arabo musulmans ou pseudo musulmans qui agissent en fonction de leurs intérêts et uniquement cela
a
18 mars 2012 08:56
tu n'as donc aucune fierté ......exhiber la vie de ta soeur à, qui veut l'entendre ......

Si tu étais vraiment musulmane, tu ne jetterai pas en paturage la vie de ta propre soeur...

Le jour viendra où tes propres erreurs seront connus de tous et là tu prieras jour et nuit pour que ton propre déshonneur ne soit pas exhibé en public ........
a
18 mars 2012 10:15
merci c'est gentil, j'aime bien aussi m'instruire sur l'islam la religion de mes deux hommes winking smiley/
a
18 mars 2012 11:29
Contrairement aux musulmans , ils estiment que la religion ne s'applique qu'à la femme mais pas à l'homme ,ils n'évoquent la religion que pour justifier la polygamie et par leurs conséquent leur attirance sexuelle pour les femmes....

explique un peux ????
religion que pour les femmes? attirance sexuelle pour les femmes , (ha j'ai compris cela veu dire que sinon ils sont homo....)
19 mars 2012 10:15
Salam,

Casanantes,
Pour info, la polygamie existe et grâce àDieu heureusement! car je parle là de cas ou dans les pays ou la femme ne peut travailler, qui se retrouve veuve avec des enfants? qui peut prendre en charge la famille?
En temps normal c'est l'etat! mais la femme a besoin de protection les enfants aussi..
Prenons le cas aussi ou la femme est sterile, si elle est répudiée pour ça! qui pourrait l'epouser? il sepeut dans des rares cas qu'elle trouve un mari qui accepte de ne pas ou plus avoir d'enfant...
Ou alors l'epoux l'aime,mais soit ils adoptent ensemble un enfant soit il peut adopter un enfant pour sa première epouse et epouser une seconde pour avoir ses propres enfant et transmettre ses gênes..
Bref des probabilités il y'en a beaucoup

Par ailleurs, à l'epoque le nombre de femmes etait plus important que les hommes qui avaient été victimes lors des combats...il faut bien que ces femmes trouvent un mari, et heureusement que la polygamie est là!
Ainsi que le divorce! si celà est la seule issue de secours pour l'homme et la femme, chacun peut aller vers sa nouvelle destinée...et celà Dieu est le seul savant...

Mais tout celà tu le sais n'est ce pas!

Refuser le divorce! refuser le remariage devant Dieu! refuser le mariage des religieux chretiens! ................celà sont des sujets à debattre mais pour ma part je m'arrête là à ces questionnements.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook