Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil pour un baume hydratant
19 septembre 2011 13:12
Salam les filles,


Je recherche desespéremment un baume (très) hydratant pour le corp sad smiley J'ai essayé beaucoup de marque, même le cicabiafine, pas d'effets miraculeux, j'ai toujours la peau sèche.


J'ai une peau sèche et je recherche un bon baume au Karité /huile d'argan qui hydrate très bien la peau.


Que me conseillez-vous? Connaissez-vous des boutiques en région parisienne? Je suis aussi ouverte au produits naturels (produit africain par exemple)


Barakalaoufikoum les filles.


Salam
m
19 septembre 2011 22:44
Salam

Si toutes les crèmes testées n'ont eu aucun effet sur ta peau, je pense qu'il faut l'hydrater en profondeur, boire beaucoup d'eau ou autre.

Va voir un dermato
m
19 septembre 2011 22:47
Salam

Utilise de la cold cream c'est tres hydratant
l
19 septembre 2011 22:49
Salam pour hydrater le corps de l'intérieur ta les gélules d'huiles de bourache, je me fait une cure 2 fois par an
en baume j utilise celui de la marque sephora je le trouve bien, en plus il colle pas comme d'autre créme qu'on peux appliquer
smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
20 septembre 2011 11:01
slm

Tournes toi vers les beurres corporels de chez The Body Shop, le lait pour le corps au cacao de chez Palmers et la creme dexeryl tu ne seras pas deçue...
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
21 septembre 2011 13:21
Salam les filles,

Je prends note de vos produits, the Body Shop, j'y avait pas pense! thumbs up
Merci beaucoup beaucoup les filles winking smiley
p
21 septembre 2011 14:36
Pas de quoi yawning smiley
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
p
21 septembre 2011 16:35
Je te conseil aussi dexeryl c'est pas mal pour les peaux très sèches
sinon moi j'aime bien hamamelis d'Yves rocher elle est pas mal et pas chère du tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook