Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil pour avoir le visage blanc
S
17 mars 2013 02:52
Salut tous le monde , j'espere que vous aller bien alors c ma première discussion sur le site , donc si vous avez des recettes pour avoir un visage blanc et des recettes pour les cernes posez les icii et mercii bcp pour liire
P
17 mars 2013 12:08
Peut-être des gommages ?
S
17 mars 2013 13:17
Ouii , mais est-ce que y a pas des recettes qui sert a enlever les cernes mercii bcp
m
17 mars 2013 14:41
pour un teint écaltant tu as le masque à la farine de pois chiche + eau de rose +miel
m
17 mars 2013 14:42
tu as aussi le masque au miel + jus d'orange pressé maison.
c'est très efficace
A
17 mars 2013 16:16
Salut,

Voici une recette, je ne sais pas si elle blanchit comme tu le souhaites car je suis naturellement blanche mais elle est vraiment super pour raviver l'éclat du visage et retrouver une sublime lumière naturelle :

1 cuillère à soupe de farine
1 cuillère à soupe de lait
1 cuillère à soupe d'huile d'olive ( ou d'huile de jojoba)

Tu mélanges jusqu'à ce que le tout soit homogène, tu appliques sur le visage de 20 à 30 minutes et quand tu sens que c'est sec et ça tire, tu rinces (préférablement à l'eau froide).

Pour les cernes, j'ai entendu dire que l'eau de bleuet est très efficace (je n'ai jamais testé par contre).

Voilà smiling smiley
M
18 mars 2013 00:17
l' essentiel c' est avant tout d' avoir un teint éclatant et non terne. Et pour cela je te conseille de boire le matin à jeûn de l' eau avec du citron. Je sort de l' adolescence et maintenant j' ai un très beau teint.
Sinon sa pourra te paraître hors sujet mais éclaircit toi les cheveux. Crois moi ça crée vraiment l' illusion d' être blanc. (Pour avoir déjà été blond =p)
Moi aussi j' ai des poches sous les yeux depuis toujours et j' ai tout essayé, mais en vain.
S
18 mars 2013 23:57
Mercii Beaucoup Pour vos recette j'espere que ça va m'aider smiling smiley
S
19 mars 2013 00:01
merci Beaucoup pour vos recette j'espere que ça va m'aider smiling smiley
b
19 mars 2013 09:35
je vais essayer la recette de rina , je n'avais jamais entendu parler de cette recette .... a suivre ! merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook