Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
conseil pour une amie
Rania.Rna [ MP ]
11 février 2020 15:48
Salam à toutes et à tous,

J'ai une très bonne amie, plus exactement une française convertis que je connais depuis longtemps.

Ça mère n'a pas accepté sont union avec un magrébin et elle ne lui parle plus depuis maintenant 2 ans environ et sont grand frère reste encore septique.
Ça belle mère n'en parlons même pas. Seul sont père et sont beau père reste bien présent.

ça me fait de la peine de la voire comme ça comment es qu’elle pourrais améliorer d’avantage cette relation et être plus heureuse?
Surtout que ces tensions ce répercute sur son couple?
wahalla [ MP ]
11 février 2020 15:59
Attends qu'elle ai un enfant.. Leurs cœurs de grand- mère vont fondre devant ce beau bébé.
Citation
Rania.Rna a écrit:
Salam à toutes et à tous,

J'ai une très bonne amie, plus exactement une française convertis que je connais depuis longtemps.

Ça mère n'a pas accepté sont union avec un magrébin et elle ne lui parle plus depuis maintenant 2 ans environ et sont grand frère reste encore septique.
Ça belle mère n'en parlons même pas. Seul sont père et sont beau père reste bien présent.

ça me fait de la peine de la voire comme ça comment es qu’elle pourrais améliorer d’avantage cette relation et être plus heureuse?
Surtout que ces tensions ce répercute sur son couple?
re.Vooriden [ MP ]
11 février 2020 16:49
le mieux à faire c'est de s'éloigner et de faire leur vie loin des sources de problèmes

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook