Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CONSEIL POUR ACHAT GSM
E
21 janvier 2022 22:15
Bonsoir à vous ,

l'écran de mon Gsm est en partie noir et les touches sont bloquées suite à une chute .
Pourriez vous me conseiller un Gsm . efficace , fonctionnel et bien sur non excessivement cher .
J'avais un iphone 6s . et j'avoue que j'aime bien la pomme winking smiley)

Merci d'avance pour vos conseils .

Esperance
21 janvier 2022 22:20
Bonsoir

Ben le 8 du coup lol


[www.backmarket.fr].

200e environ
21 janvier 2022 22:23
Sinon réparé le tien c'est pas cher si c'est que l'écran et que tu en est satisfaite


[www.cdiscount.com]|mp

Avec la main d'oeuvre tu devrais en avoir pour 50e et 15mn en magasin si y'a pas d'attente
21 janvier 2022 22:29
Salam

Pourquoi acheter un autre ?

Répare le ! ... à moins que la réparation coûte le prix d'un neuf ... dans ce cas ok.
Mais sinon réparation.
E
22 janvier 2022 11:06
Bonjour Nawaman

Merci pour la réponse et aussi merci pour la référence .


Welcome
Citation
Nawman a écrit:
Bonsoir

Ben le 8 du coup lol


[www.backmarket.fr].

200e environ
E
22 janvier 2022 11:08
Nawman

Encore Merciiiiii .... Je vais tester aussi cette option en premier .

thumbs up
Citation
Nawman a écrit:
Sinon réparé le tien c'est pas cher si c'est que l'écran et que tu en est satisfaite


[www.cdiscount.com]|mp

Avec la main d'oeuvre tu devrais en avoir pour 50e et 15mn en magasin si y'a pas d'attente
22 janvier 2022 11:10
Juste l'écran ne l'achète pas toi même sur le net...ils te le fourniront en boutique directement...ct juste pour te montrer que c pas cher
Citation
ESPERANCE2021 a écrit:
Nawman

Encore Merciiiiii .... Je vais tester aussi cette option en premier .

thumbs up
E
22 janvier 2022 11:14
Bonjour à vous

Merci pour votre intervention . Evidemment que je préfère aussi cette option à moins que le prix de la réparation est excessif .

Merci de votre intervention.
thumbs up
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam

Pourquoi acheter un autre ?

Répare le ! ... à moins que la réparation coûte le prix d'un neuf ... dans ce cas ok.
Mais sinon réparation.
26 janvier 2022 03:30
Bonsoir.

Si t es comme moi à la recherche d un tel fonctionnel histoire de prendre de bonne photo, video, un peu de mémoire, assez rapide et qui ne te fasse pas un trou a la poche, met samsung et apple de côté grinning smiley
E
1 juin 2022 16:19
Merci à vous

cordialement
Citation
Batavia a écrit:
Bonsoir.

Si t es comme moi à la recherche d un tel fonctionnel histoire de prendre de bonne photo, video, un peu de mémoire, assez rapide et qui ne te fasse pas un trou a la poche, met samsung et apple de côté grinning smiley
5 juin 2022 12:44
ESPERANCE2021


Bonjour

commander sur iciiiiiiii a 17 euro et trouve quelqu'un pour te reparer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/22 12:46 par schtroumpf%bricoleur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook