Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UN conseil pour l 3ryssate
B
6 novembre 2009 13:47
salam les filles lah ykmel bel kheir d apres mon experience j ai un petit conseil precieux pour vous mais il est tres tres important/

c est de choisir et fixer l heure ou vous devez payer vos prestataire negafa l orchestre 3issawa ....comme ca ils vous cassent pas la tete le soir meme ah wi ces gens la ils vous sourit le premier jour mais une fois le jour j ils s en foutent ils savent que c est un jour sensible pour vous et que vous pouvez pas reagir pour ne pas faire chouha.

et aussi donnez les cheques ou l argent a l un de vos proches pour payer ces gens ne vous occupez pas de ca ni votre mari aussi.

et payez tout le monde apres la fete pas avant sinon c fini pour vous /et aussi si vous avez fiixer des conditions avec l un des prestataire notez les sur un papier et signez tout les deux croyez moi ces gens changent le jour j ILS font comme ils veulent .

et aussi avec le cammeramane dites lui de ne pas vendre les photos dans la salles c est ce que j ai fais moi et deja mon cammeramane etait daccord parce que il m a di ca c demodé c est devene hchouma.en plus tout le monde dans nos jour est equipé tout le monde a leur camera et appareil donc evitez ca sinon vous allez remarquez que vos invités sont entrain de negocier le prix de la photo avec le photographe et c bon c est devenue le souk.
B
6 novembre 2009 13:54
et aussi si vous pouvez parler de la question du "byad"AVEC vos prestataires negafa orchestre 3issawa parce que ya des gens que qu on les invité ne leur donne pas l argent c bon ils font un travail moyen donc :

vous dites a vos prestataires qu on peut pas savoir si les gens vont vous donnez l argent "byad" OU NON vous fixez avec eux le prix qui inclus le tout .

parce que les filles croyez moi le jour j tout le monde cheerche les byad "largent donné par les invité" soit negafa les mecs qui souleve l a3roussa fel 3amaria l orchestre et 3issawa ,dites a vos prestataire que mes invités sont pas le genre qui donne l byad et qu ils ne comptent pas sur ca .
l
6 novembre 2009 15:22
merci beaucoup pour tes précieux conseils
un homme averti en vaut deux!!
m
6 novembre 2009 15:54
merci pour ces conceils!! tu as raison le jour J ces gens deviennent des loups!!
D
6 novembre 2009 17:24
Merci BB pour tes conseils!!!! C'est vrai qu'on est tellement prises par bcp de choses qu'on oublie ces ptits détails très importants!!!
l
6 novembre 2009 18:28
Salut,

Merci bcp ma chérie, elah yjazik bikhir, et tu as parfaitement raison tout ça arrive le jour j.
y
7 novembre 2009 00:12
slt les filles

t'a raison ollah méme ma mére m'a dis ca . en dois faire attention a ses truks la.
m
7 novembre 2009 00:16
Bsr les filles,

tu as raison BB4EVER, moi aussi j'ai passé par là le jour de mon mariage c'est vraiement ingérable mais bon la chose qui ma marqué c'est les neggafas des dames de coeur, un vrai professionalisme.
Le jour où je leurs ai donné l'avance ont m'a proposé de signer un papier où figure tous les détails: les parrures, les tenues, type amaria et tayfor tout et on m'a dit aussi qu'elles ne demandent pas le byad, et c vrai le jour j elles étaient là sans faute et je n'ai pas eu des surprises.
moi aussi je demande aux futurs mariées de faire attention il ne faut pas se laisser faire,
Bon courage.
B
7 novembre 2009 20:10
JE vous en prie les filles je sais que le reve de chaque fille c est que tout se passe bien c est pour ca je vous donne ces conseil ne vous inquietez pas on est la pour vous winking smiley

lah ykmel bel kheir
m
9 novembre 2009 12:31
Vous avez d'autres conseils peut etre

Je pense qu'ils sont les bienvenue pour toute les 3rossates !!

Une question : pensez-vous qu il est mieux de deleguer l'organisation de son mariage a un membre tres proche, et de confiance : une soeur par exemple

et bien sur toujouts en gardant un oeil sur ce qui est fait !
B
9 novembre 2009 14:41
moi personnellement je te conseille de deleguer l org a un membre de la famille qui vraiment surveillera les choses comme toi et biensur je te conseille d observer ce qui se passe le jour j et au cas de souci klk chose qui te plaira pas bein apel klk1 de ta famille pour lui remonter l infos maiiiiiiiiii en souriant en souriant smiling smiley
m
9 novembre 2009 14:52
hahaha oui je pense qu il faut pas montrer que tu es en colere mais j imagnie que ca ne doit pas etre facile !!
B
9 novembre 2009 16:53
ah wi c pas facile imagine t es en colere et t es obligé de sourire comme si tout vabien ay je me rapel de ca ,ca arrive crois moi mais bon deux minute apres t oublie tout winking smiley et tu reprend ton vrai sourir.
m
10 novembre 2009 10:47
Jespere bien surtout que je suis du genre colerique !!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook