Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil pour des air pod
T
20 août 2019 08:54
Salam wa 3laykoum les frères et sœurs de yabi

Jaimerai vraiment me procurer des écouteur air pod mais en generale jaim pas limitation par contre les originaux val le vraiment chère pour ceux que c et leur utilisation.

Des conseil please ......
L
20 août 2019 08:56
Pareil.

Jmetttais pas 160 balle dans des ecouteurs

1) attendre ton anniv

2) qqun m’avait conseillé des ecouteurs sur le net pr vrmt pas cher et tres bien selon lui
20 août 2019 10:25
Salam si je dois mettre le prix je prendrais du bose net plus tu risques pas d en perdre un ça arrive des fois lais bn suis pas fane des écouteurs.
m
20 août 2019 10:43
conseil ?

bah

rien ne vaut les originaux

les originaux coutent cher

soit tu as de l'argent et tu les achètent

soit tu te contentes de l'imitation (ou de rien lol)
20 août 2019 12:10
Salam

Mes parents m'ont acheté l'imitation cet été ( je précise javais pas demandé )franchement j'ai l'impression de les charger a blanc
Je trouve que quitte a payer autant je préfèrerais avoir un beau casque audio sans fil certains sont très legers plutot que le airpod ..

Payer un truc aussi petit 160 euros non merci
G
20 août 2019 12:31
Si c'est pour écouter de la musique
Je te conseille vraiment de prendre une marque genre Bose ou jbl. J'ai les 2. Et c'est pas pour dire. Mais Bose C'est genre 230 et jbl 190eu. Donc c'est pas pour le prix que j'ai pas prit les airpods.
Après si c'est juste pour frimer c'est autre chose ??
T
20 août 2019 13:58
Cete hier mon anniv mais on ma rien offert ??
Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
Pareil.

Jmetttais pas 160 balle dans des ecouteurs

1) attendre ton anniv

2) qqun m’avait conseillé des ecouteurs sur le net pr vrmt pas cher et tres bien selon lui
T
20 août 2019 13:59
Franchement rien jai horreur des imitation . C pas que jai pas l'argent c'est que je trouve que c tres chère pour ce que c !!
Citation
monkaS a écrit:
conseil ?

bah

rien ne vaut les originaux

les originaux coutent cher

soit tu as de l'argent et tu les achètent

soit tu te contentes de l'imitation (ou de rien lol)
T
20 août 2019 14:01
Jai pas compris ..bose et jbl font des écouteur sans fil ?
Citation
Geni-mahboul a écrit:
Si c'est pour écouter de la musique
Je te conseille vraiment de prendre une marque genre Bose ou jbl. J'ai les 2. Et c'est pas pour dire. Mais Bose C'est genre 230 et jbl 190eu. Donc c'est pas pour le prix que j'ai pas prit les airpods.
Après si c'est juste pour frimer c'est autre chose ??
m
20 août 2019 14:14
je trouve pas, bonne qualité bon concept, prix correct grinning smiley
Citation
Tareq.salama a écrit:
Franchement rien jai horreur des imitation . C pas que jai pas l'argent c'est que je trouve que c tres chère pour ce que c !!
G
20 août 2019 15:12
Bien sur. C'est leur domaine.
Bose en casque ou écouteur. Tu prend les écouteur soundsport de Bose, crois moi que tu sera déconnecter du monde extérieur. Surtout si tu t'entraîne c'est le top.
Ou bien les jbl reflect flow.
Tu va vite oublier tes airpods ?
Citation
Tareq.salama a écrit:
Jai pas compris ..bose et jbl font des écouteur sans fil ?
T
20 août 2019 16:14
Merci je vais voir ça mais t sur quil on les même option que les air pod ?
Citation
Geni-mahboul a écrit:
Bien sur. C'est leur domaine.
Bose en casque ou écouteur. Tu prend les écouteur soundsport de Bose, crois moi que tu sera déconnecter du monde extérieur. Surtout si tu t'entraîne c'est le top.
Ou bien les jbl reflect flow.
Tu va vite oublier tes airpods ?
G
20 août 2019 16:43
Quelle. Options frère sérieux
Écouteur sa sert pour écouter de la musique hadamaken.
Tu as 3 boutons pour pause suivant précédent et décrocher au appels.

Sa ne masse pas les oreilles malheureusement ??
Citation
Tareq.salama a écrit:
Merci je vais voir ça mais t sur quil on les même option que les air pod ?
20 août 2019 18:52
Citation
a écrit:
Des conseil please ......

Comme je l'ai lu plusieurs fois dans les réponses, privilégie Bose, Sennheiser, JBL...Le son, c'est leur métier. Apple c'est le hardware. Mais ils ont aussi leur branche audio, la marque Beats (by Dr Dre) appartient depuis quelques années maintenant à Apple, le seul hic c'est que les Airpods ne sont pas estampillés Beats, mais Apple.

Les Airpods, c'est simplement les écouteurs filaires lightning d'Apple, mais avec du bluetooth. Bon allez, la station de recharge j'avoue que c'est bien pratique, quelques € achetés en Chine...on mixe le tout, et on obtient de vulgaires écouteurs stéréo bluetooth de Censored pour la coquette somme de 180 balles. En réalité, c'est le logo qu'on paye.

Les références dans le monde de l'audio sont Bose, Harman Kardon (mais ils ne font pas d'écouteurs je crois, à vérifier), Sonos (idem), JBL, Sennheiser...prends des Bose (ou autre) pour le même prix, top quality.
21 août 2019 15:23
Moi j'ai le dernier modèle AirPods je les trouve vraiment très bien, je ne regrette pas mon achat.
T
21 août 2019 19:11
Dernier modèle air pod de chez Apple ? Tu les a payer combien ?
Citation
Roxxanna a écrit:
Moi j'ai le dernier modèle AirPods je les trouve vraiment très bien, je ne regrette pas mon achat.
21 août 2019 22:04
229€ c'est avec boitier de recharge sans fil

Citation
Tareq.salama a écrit:
Dernier modèle air pod de chez Apple ? Tu les a payer combien ?
T
21 août 2019 23:31
Aie ça pique lol . Donne moi les détails il on quoi comme option les air pod. Sois commerciale sinon j'achète pas lol
Citation
Roxxanna a écrit:
229€ c'est avec boitier de recharge sans fil
22 août 2019 10:12
C'est hyper pratique tu peux faire du sport avec les AirPods, répondre au téléphone, parler à Siri lol. Avec le boitier tu peux largement faire une grosse journée avec sans les charger. Donc c'est super pratique. En plus ça peut t'éviter le vol car tu ne sors jamais ton téléphone du coup.
Citation
Tareq.salama a écrit:
Aie ça pique lol . Donne moi les détails il on quoi comme option les air pod. Sois commerciale sinon j'achète pas lol
T
22 août 2019 23:45
Ta lair de kiffer lol . Tu me donne envie de les prendre ?
Citation
Roxxanna a écrit:
C'est hyper pratique tu peux faire du sport avec les AirPods, répondre au téléphone, parler à Siri lol. Avec le boitier tu peux largement faire une grosse journée avec sans les charger. Donc c'est super pratique. En plus ça peut t'éviter le vol car tu ne sors jamais ton téléphone du coup.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook