Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un conseil à partager ?
14 avril 2018 22:30
Salam Aleykoum

Je remarque que sur ce forum il y’a pas mal de personnes de 30 +/- . Avec l’âge, vient souvent une certaine maturité et une expérience des erreurs passées.

Quel conseil voudriez-vous partager ? Sur la vie en général, les relations, la religion bref n’importe quel sujet ^^
14 avril 2018 22:33
vie tes experiences ptdr
A
14 avril 2018 22:34
Notre âme se consume et notre raison perd la tête.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
k
14 avril 2018 22:35
Se respecter soi même et respecter autrui. Être bon avec ces proches même avec les autres et surtout croire et aller au bout de ces rêves sans laisser les autres nous découragé !!!
14 avril 2018 22:37
Toujours très philosophique ^^ merci smiling smiley
Citation
Passe-Partout a écrit:
Notre âme se consume et notre raison perd la tête.
y
14 avril 2018 22:37
Salam

économise pour ta retraite lol

plus sérieusement, ne pas compter ses sacrifices ( temps , études, boulots etc) tu profitera des fruits plus tard...( avec ta ptite famille )
Entre deux posts faites une bonne action
14 avril 2018 22:37
BaraqAllah oufik smiling smiley
Citation
karimoune a écrit:
Se respecter soi même et respecter autrui. Être bon avec ces proches même avec les autres et surtout croire et aller au bout de ces rêves sans laisser les autres nous découragé !!!
14 avril 2018 22:38
Lol j’essaye de tirer profit des expériences des anciens
Citation
martialfr a écrit:
vie tes experiences ptdr
14 avril 2018 22:39
Notre vie vaut ce qu’elle nous a coûté d’efforts
14 avril 2018 22:40
Gandhi : La vie sans religion est une vie sans principe et une vie sans principe est comme un bateau sans gouvernail
14 avril 2018 22:45
Parmi les hommes, le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret. Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère, le plus patient, celui qui cache sa pauvreté, le plus riche, celui qui se contente de la part que dieu lui a faite.
C
14 avril 2018 22:45
Wa aaleykoum as salem ,


J'ai appris à assumer et accepter le fait que j'avais beau être une adulte et me battre pour mon indépendance , je restais quand même cette petite fille qui a toujours besoin de papa et maman et que la vie sans eux serait 1000 fois plus triste et compliquée .
14 avril 2018 22:46
Quand la pauvreté entre par la porte, l'amour s'en va par la fenêtre. ptdr j adore celle la
D
14 avril 2018 22:48
Salam ,

Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat.

Rousseau

La vie est un éternel combat , il faut se battre tous les jours pour être serein.
De plus , il faut toujours se fixer des objectifs même petit pour rester dynamique et ne pas se laisser aller.
Citation
Nahawa a écrit:
Salam Aleykoum

Je remarque que sur ce forum il y’a pas mal de personnes de 30 +/- . Avec l’âge, vient souvent une certaine maturité et une expérience des erreurs passées.

Quel conseil voudriez-vous partager ? Sur la vie en général, les relations, la religion bref n’importe quel sujet ^^
14 avril 2018 22:51
Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. (espagnol)
14 avril 2018 22:53
Mdrr merci beaucoup, t’es motivé avec les citations ^^
Citation
martialfr a écrit:
Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. (espagnol)
D
14 avril 2018 22:53
L'amitié est une forme d'amour
Et il y a de l'eau dans le pain


Faut pas être trop capricieux dans la vie , il faut accepter ce que la vie nous donne et dire hamdoulilah ptdr
Citation
martialfr a écrit:
Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. (espagnol)
14 avril 2018 22:58
Wa3alayka Salam.


Ne pas trop se plaindre. Remercié Allah, ne jamais s'eloigner d'Allah.
Ne jamais se décourager, même si on rencontre des obstacles sur notre chemin.
Faire confiance a Allah et toujours garder espoir pour tous.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
l
14 avril 2018 23:13
salam,aime pour les autres ce que tu aimes pour toi même,ne baisse jamais les bras,sois sincère et authentique,quelles que soient les épreuves,avance,ne regarde pas en arrière,au bout du tunnel il y a la lumiere
Citation
Nahawa a écrit:
Salam Aleykoum

Je remarque que sur ce forum il y’a pas mal de personnes de 30 +/- . Avec l’âge, vient souvent une certaine maturité et une expérience des erreurs passées.

Quel conseil voudriez-vous partager ? Sur la vie en général, les relations, la religion bref n’importe quel sujet ^^
15 avril 2018 00:05
Salam

- [ Ô vous qui avez cru ! Vous indiquerai-je un commerce qui vous sauvera d'un châtiment douloureux?
- Vous croyez en Allah et en Son messager et vous combattez avec vos biens et vos personnes dans le chemin d'Allah, et cela vous est bien meilleur, si vous saviez!
- Il vous pardonnera vos péchés et vous fera entrer dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, et dans des demeures agréables dans les jardins d'Eden. Voilà l'énorme succès.
- Et Il vous accordera d'autres choses encore que vous aimez bien: un secours [venant] d'Allah et une victoire prochaine. Et annonce la bonne nouvelle aux croyants.]

Allah
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook