Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil Parfum
*
2 janvier 2022 01:27
Salem , prend le.kenzo... facile à porter et florale.. pas lourd du tout.. parfait pour les femmes classes.. Le.chloé est très bien aussi.. les autres sont trop forts.
Citation
Alain Terieur a écrit:
Salam Alaykoum alors voilà j'ai un coupon Sephora qui me donne le droit d'avoir l'un de ces parfums , ceci étant je n'y connais que dalle et c'est pour offrir ( sûrement à ma sœur ou à ma mère ) lequel est le plus réputé ?
 
Lequel choisir ? 0
2 janvier 2022 01:51
Wow je savais pas qu'on avait des Sherlock Holmes dans yabiladi , des détectives ?
T'es Super calé ça fait plaisir en tout cas au top
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

-Chloé, rose boisée, élégant, chic et romantique
Flacon épuré et pratique, propriétaire est d'origine égyptienne mariée, marque et maison française.?

-Kenzo... c'est florale (rose jasmin encens et musc) . le propriétaire est d'origine Japonaise et gay.
- Narciso Rodriguez origine cubaine, gay. ... connais pas.

- Viktor and Rolf, flowerbomb parfum fleurie et doux, jolie flacon en forme de diamant, co- propriétaire néerlandais, des amis d'études non gay ?

Choisi entre le 1er et le dernier de la liste ?
? Ce ne sont pas des marques criminelles.
2 janvier 2022 01:57
Y'a des vendeuses en parfumerie à ce que je vois, c'est trop tard vous êtes cramées ptdr
Citation
nana d'enfer a écrit:
Bonne année également, merci!
N’empêche que je me suis pliée de rire... c’est le directeur artistique qui mène la danse.

Chloé a gagné ses galons grâce à Lagerfeld, gay comme pas permis, Stella McCartney, et j’en passe. En 1985 la marque a été rachetée par Dunhill Hordings, l’actuel groupe Richemont. Gaby Aghion, l’égyptienne mariée dont tu parles est décédée en 2014…
Donc bon! Il faudrait se remette à la page..
A
2 janvier 2022 11:10
Salam,

Rien à voir lol mais tu t'y connais en box internet non criminelle

Je suis chez SFR et cherche à changer, juste besoin d'Internet pas tv/tel (à cause de ça : [url=https://blogs.mediapart.fr/belhassin-rissala/blog/080621/rapport-de-l-onu-altice-sfr-soutien-l- occupation-de-la-palestine]lien[/url])

[quote=Tunlyn]
Salam,

-Chloé, rose boisée, élégant, chic et romantique
Flacon épuré et pratique, propriétaire est d'origine égyptienne mariée, marque et maison française.?

-Kenzo... c'est florale (rose jasmin encens et musc) . le propriétaire est d'origine Japonaise et gay.
- Narciso Rodriguez origine cubaine, gay. ... connais pas.

- Viktor and Rolf, flowerbomb parfum fleurie et doux, jolie flacon en forme de diamant, co- propriétaire néerlandais, des amis d'études non gay ?

Choisi entre le 1er et le dernier de la liste ?
?[b] Ce ne sont pas des marques criminelles[/b].[/quote]
3 janvier 2022 12:25
Ke dal!! ??
Mais vu la Conso que j’en fais, je devrais être actionnaire chez LVMH, Chanel et YSL..
Citation
Alain Terieur a écrit:
Y'a des vendeuses en parfumerie à ce que je vois, c'est trop tard vous êtes cramées ptdr
3 janvier 2022 14:00
Tant que t'es pas dans le rouge chaque fin de mois whistling smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ke dal!! ??
Mais vu la Conso que j’en fais, je devrais être actionnaire chez LVMH, Chanel et YSL..
3 janvier 2022 16:39
Parfois mon banquer s’étrangle, mais bon… à chacun sont taff! ?
Citation
Alain Terieur a écrit:
Tant que t'es pas dans le rouge chaque fin de mois whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook