Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil Parfum
1 janvier 2022 22:13
Salam Alaykoum alors voilà j'ai un coupon Sephora qui me donne le droit d'avoir l'un de ces parfums , ceci étant je n'y connais que dalle et c'est pour offrir ( sûrement à ma sœur ou à ma mère ) lequel est le plus réputé ?
 
Lequel choisir ? 0
m
1 janvier 2022 22:18
Aleykoum salem,

ahhh c'est chaud pcq ils sentent tous bon mais à choisir le Narcisso Rodriguez
Z
1 janvier 2022 22:20
Le 1 je ne connais pas.
Le 2 est particulier, mais sent bon.
Le 3 sent assez fort, je trouve.
Et le 4 est magnifique.
D
1 janvier 2022 22:38
Salam

Narciso sans hésitation
Citation
Alain Terieur a écrit:
Salam Alaykoum alors voilà j'ai un coupon Sephora qui me donne le droit d'avoir l'un de ces parfums , ceci étant je n'y connais que dalle et c'est pour offrir ( sûrement à ma sœur ou à ma mère ) lequel est le plus réputé ?
 
Lequel choisir ? 0
1 janvier 2022 22:42
A choisir je prendrais le Viktor&Rolf pcq le Narcisco ne fait pas tjs l’unanimité (je l’aime bcp perso)
Je ne réponds pas à tous les MP.
1 janvier 2022 22:44
3.Narciso rodriguez
1 janvier 2022 22:46
Et si il a le totem ?
Citation
Ghost* a écrit:
A choisir je prendrais le Viktor&Rolf pcq le Narcisco ne fait pas tjs l’unanimité (je l’aime bcp perso)
1 janvier 2022 22:50
Pourquoi ne pas aller les tester toi-même en boutique pour mieux faire ton choix ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
1 janvier 2022 22:54
Disons que je n'ai pas un odorat assez développé ^^ ( pour moi la plupart des parfums ont la même odeur ?)
Citation
kaloupile a écrit:
Pourquoi ne pas aller les tester toi-même en boutique pour mieux faire ton choix ?
1 janvier 2022 23:31
Alors…
Chloé est léger et sent bon. Facile à porter
Kenzo sent le maquillage de grand-mère, la poudre de riz a l’ancienne… difficile de dire mieux.
Narciso Rodriguez est plus méditerranéen… t’as la fleur d’oranger en note de tête et le musc en note de fond.
Viktor&Rolf est sucré comme la mort. Soit t’aimes, soit il te sort par les yeux…
Autrement dit, à toi de voir!
1 janvier 2022 23:46
Wow Super bien détaillé merci beaucoup ! Clap
Citation
nana d'enfer a écrit:
Alors…
Chloé est léger et sent bon. Facile à porter
Kenzo sent le maquillage de grand-mère, la poudre de riz a l’ancienne… difficile de dire mieux.
Narciso Rodriguez est plus méditerranéen… t’as la fleur d’oranger en note de tête et le musc en note de fond.
Viktor&Rolf est sucré comme la mort. Soit t’aimes, soit il te sort par les yeux…
Autrement dit, à toi de voir!
1 janvier 2022 23:50
Welcome à votre service !
Citation
Alain Terieur a écrit:
Wow Super bien détaillé merci beaucoup ! Clap
1 janvier 2022 23:53
Salam,

-Chloé, rose boisée, élégant, chic et romantique
Flacon épuré et pratique, propriétaire est d'origine égyptienne mariée, marque et maison française.?

-Kenzo... c'est florale (rose jasmin encens et musc) . le propriétaire est d'origine Japonaise et gay.
- Narciso Rodriguez origine cubaine, gay. ... connais pas.

- Viktor and Rolf, flowerbomb parfum fleurie et doux, jolie flacon en forme de diamant, co- propriétaire néerlandais, des amis d'études non gay ?

Choisi entre le 1er et le dernier de la liste ?
? Ce ne sont pas des marques criminelles.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/01/22 23:57 par Tunlyn.
1 janvier 2022 23:56
La blague du siècle!!!
?????
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

-Chloé, rose boisée, élégant, chic et romantique
Flacon épuré et pratique, propriétaire est d'origine égyptienne mariée, marque et maison française.?

-Kenzo... c'est florale (rose jasmin encens et musc) . le propriétaire est d'origine Japonaise et gay.
- Narciso Rodriguez origine cubaine, gay. ... connais pas.

- Viktor and Rolf, flowerbomb parfum fleurie et doux, jolie flacon en forme de diamant, co- propriétaire néerlandais, des amis d'études non gay ?

Choisi entre le 1er et le dernier de la liste ?
?Et, ce ne sont pas des marques criminelles.

NOTA: j'aurai pris le dernier flowerbomb, c'est une folie florale ???
1 janvier 2022 23:59
Ce n'est pas une blague
Bonne année avec une excellente santé ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
La blague du siècle!!!
?????
2 janvier 2022 00:13
Bonne année également, merci!
N’empêche que je me suis pliée de rire... c’est le directeur artistique qui mène la danse.

Chloé a gagné ses galons grâce à Lagerfeld, gay comme pas permis, Stella McCartney, et j’en passe. En 1985 la marque a été rachetée par Dunhill Hordings, l’actuel groupe Richemont. Gaby Aghion, l’égyptienne mariée dont tu parles est décédée en 2014…
Donc bon! Il faudrait se remette à la page..
Citation
Tunlyn a écrit:
Ce n'est pas une blague
Bonne année avec une excellente santé ?
2 janvier 2022 00:18
Je sais habiti... comme le groupe LVMH qui a racheté kenzo... décédé l'année dernière winking smiley

Je voulais souligner l'origine ... l'encens de la fabrique ?

je tenais à le préciser
Citation
nana d'enfer a écrit:
Bonne année également, merci!
N’empêche que je me suis pliée de rire... c’est le directeur artistique qui mène la danse.

Chloé a gagné ses galons grâce à Lagerfeld, gay comme pas permis, Stella McCartney, et j’en passe. En 1985 la marque a été rachetée par Dunhill Hordings, l’actuel groupe Richemont. Gaby Aghion, l’égyptienne mariée dont tu parles est décédée en 2014…
Donc bon! Il faudrait se remette à la page..
2 janvier 2022 00:27
Bah alors?! ?
Dis lui plutôt ce que le parfum vaut… ça suffit largement !
Citation
Tunlyn a écrit:
Je sais habiti... comme le groupe LVMH qui a racheté kenzo... décédé l'année dernière winking smiley

Je voulais souligner l'origine ... l'encens de la fabrique ?

je tenais à le préciser
2 janvier 2022 00:37
Le prix vient vraiment après... je privilégie quand c'est possible, l'éthique, la qualité et puis ensuite le prix... sinon je jeûne ?

Bonne soirée ??
2 janvier 2022 00:55
Je ne parle pas du prix, ma chère!
Certains coûtent une blinde mais ne valent pas grand chose…
Citation
Tunlyn a écrit:
Le prix vient vraiment après... je privilégie quand c'est possible, l'éthique, la qualité et puis ensuite le prix... sinon je jeûne ?

Bonne soirée ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook