Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil Parfum
1 janvier 2022 22:13
Salam Alaykoum alors voilà j'ai un coupon Sephora qui me donne le droit d'avoir l'un de ces parfums , ceci étant je n'y connais que dalle et c'est pour offrir ( sûrement à ma sœur ou à ma mère ) lequel est le plus réputé ?
 
Lequel choisir ? 0
m
1 janvier 2022 22:18
Aleykoum salem,

ahhh c'est chaud pcq ils sentent tous bon mais à choisir le Narcisso Rodriguez
Z
1 janvier 2022 22:20
Le 1 je ne connais pas.
Le 2 est particulier, mais sent bon.
Le 3 sent assez fort, je trouve.
Et le 4 est magnifique.
D
1 janvier 2022 22:38
Salam

Narciso sans hésitation
Citation
Alain Terieur a écrit:
Salam Alaykoum alors voilà j'ai un coupon Sephora qui me donne le droit d'avoir l'un de ces parfums , ceci étant je n'y connais que dalle et c'est pour offrir ( sûrement à ma sœur ou à ma mère ) lequel est le plus réputé ?
 
Lequel choisir ? 0
1 janvier 2022 22:42
A choisir je prendrais le Viktor&Rolf pcq le Narcisco ne fait pas tjs l’unanimité (je l’aime bcp perso)
Je ne réponds pas à tous les MP.
1 janvier 2022 22:44
3.Narciso rodriguez
1 janvier 2022 22:46
Et si il a le totem ?
Citation
Ghost* a écrit:
A choisir je prendrais le Viktor&Rolf pcq le Narcisco ne fait pas tjs l’unanimité (je l’aime bcp perso)
1 janvier 2022 22:50
Pourquoi ne pas aller les tester toi-même en boutique pour mieux faire ton choix ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
1 janvier 2022 22:54
Disons que je n'ai pas un odorat assez développé ^^ ( pour moi la plupart des parfums ont la même odeur ?)
Citation
kaloupile a écrit:
Pourquoi ne pas aller les tester toi-même en boutique pour mieux faire ton choix ?
1 janvier 2022 23:31
Alors…
Chloé est léger et sent bon. Facile à porter
Kenzo sent le maquillage de grand-mère, la poudre de riz a l’ancienne… difficile de dire mieux.