Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil nuit de noces d'après les femmes mariées
O
17 juillet 2015 18:30
Salut tout le monde , je voulais savoir qqch pour la nuit de noce qui malheureusement personne n en parle , j ai du chercher plusieurs fois sur cette problématique mais pas de réponse. Alors la question est : lors de la première relation est ce qu'il y a des va et vient ou bien on se contente juste de la pénetration à cause des douleurs. Merci pour vos réponses. eye rolling smiley
Z
17 juillet 2015 18:37
ne te pose pas ce genre de question .. Il faut vous faire confiance et vous laissez aller ... Oui il y a d va et vient mais si tu bloques c pas grave ... L important est que tu te lubrifie naturellement , faut pas que ton mari fasse le bourin , il doit te stimuler avant de te pénétrer ...
17 juillet 2015 18:44
Salam,

Déjà, je présume vu la question que tu vas te marier sous peu, félicitations smiling smiley
Concernant ta question, sache que les douleurs ne sont pas systématiques bien que la première fois ce n'est pas tout le temps la "joie" mais pas d'appréhension !

Donc si il y a un rapport, il y aura forcément des "va et vient", cependant j'espère que ton futur mari saura t'écouter et que tout se passera bien inch'Allah winking smiley
17 juillet 2015 18:46
c'est pas obligé qu'il y ait une penetration directe le premier soir

tu peux prendre ton temps, et y aller petit a petit chaque soir, et y aller en douceur

au bout de quelque jour, ou d'une semaine, nchallah kheir


Mabrok aleyk Danse
17 juillet 2015 18:47
Salut, tu connais pas le principe de l'acte sexuel? On voit ça en CM2 si je me souviens bien.
J'me moque pas mais tu m'as l'air très ignorante de la question, je te conseil de parler à ta mère ou à une proche avant que tu le fasses, pour qu'elle te donne des conseils et des informations smiling smiley
17 juillet 2015 18:56
Citation
Diorf a écrit:
Salut, tu connais pas le principe de l'acte sexuel? On voit ça en CM2 si je me souviens bien.
J'me moque pas mais tu m'as l'air très ignorante de la question, je te conseil de parler à ta mère ou à une proche avant que tu le fasses, pour qu'elle te donne des conseils et des informations smiling smiley


a bon? prcque toi t'es capable de parler de ce sujet a ta mere?
t
17 juillet 2015 18:56
Salam,

Comme dit plus haut pas besoin de conseils c'est instinctif, ca se fait depuis la nuit des temps.
L
17 juillet 2015 18:57
Oui y'en a, mais ton mari ira doucement afin que ça se fasse en douceur, y'aura très certainement une douleur plus ou moins importante, mais ça ira, faut que tu soit bien consciente que religieusement parlant tu a le droit, donc faut pas être trop timide et trop "coincée" (même si c'est normal de l'être un petit peu vu que c'est la 1ere fois) car sinon c'est chiant à la fois pour ton mari et pour toi. Aid Moubarak
17 juillet 2015 18:59
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
a bon? prcque toi t'es capable de parler de ce sujet a ta mere?

Peut être pas ma mère mais si j'avais besoin de conseils j'en demanderai bien sur smiling smiley J'suis sur qu'elle doit même pas connaitre la contraception :x
S
17 juillet 2015 19:05
Durant la nuit de noce, on joue essentiellement aux dominos. Football
17 juillet 2015 19:05
Citation
Diorf a écrit:
Peut être pas ma mère mais si j'avais besoin de conseils j'en demanderai bien sur smiling smiley J'suis sur qu'elle doit même pas connaitre la contraception :x

ba oui, c impossible d'en parler a sa mere

meme quand on se marie, ca reste tabou donc voilà koi
fo arreter
17 juillet 2015 19:11
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
ba oui, c impossible d'en parler a sa mere

meme quand on se marie, ca reste tabou donc voilà koi
fo arreter

Ok j'arrêtes :p
L
17 juillet 2015 19:21
Citation
bladi780 a écrit:
Durant la nuit de noce, on joue essentiellement aux dominos. Football

On cherche à savoir qui dominera l'autre aux dominos. Et on fait des va et vient entre la chambre et le salon où se trouve les supporters.
j
17 juillet 2015 20:30
Citation
Oumey a écrit:
Salut tout le monde , je voulais savoir qqch pour la nuit de noce qui malheureusement personne n en parle , j ai du chercher plusieurs fois sur cette problématique mais pas de réponse. Alors la question est : lors de la première relation est ce qu'il y a des va et vient ou bien on se contente juste de la pénetration à cause des douleurs. Merci pour vos réponses. eye rolling smiley


Mais c'est quoi ces posts? des va et vient ? Allah y meskhek, gouli amin à 18 ans, au faite demande à ton père Censored
17 juillet 2015 20:42
Citation
Loneliness a écrit:
On cherche à savoir qui dominera l'autre aux dominos. Et on fait des va et vient entre la chambre et le salon où se trouve les supporters.

Fascinant les dominos... on dirait pas comme ça.
s
17 juillet 2015 21:14
ici c'est le forum des célibs, va demander conseil chez les mamans lol
17 juillet 2015 21:40
Citation
Amlik a écrit:
Salam,

Déjà, je présume vu la question que tu vas te marier sous peu, félicitations smiling smiley
Concernant ta question, sache que les douleurs ne sont pas systématiques bien que la première fois ce n'est pas tout le temps la "joie" mais pas d'appréhension !

Donc si il y a un rapport, il y aura forcément des "va et vient", cependant j'espère que ton futur mari saura t'écouter et que tout se passera bien inch'Allah winking smiley


Salam

Elle a demandé aux filles et tu as estimé nécessaire d'écrire des bêtises ..
Pour anticiper ta réponse : [Donc si il y a un rapport, il y aura forcément des "va et
vient",] celle-ci est stupide , car ce n'est pas comme souffler sur une bougie ...Et pour
ta gouverne : On ne fait pas ce que tu suggères abstractions faite de toutes les autres
éventualités .......!
L
17 juillet 2015 22:08
Citation
Gozen a écrit:
Fascinant les dominos... on dirait pas comme ça.
Très fascinant. Une petite partie ?
17 juillet 2015 22:18
Citation
Loneliness a écrit:
Très fascinant. Une petite partie ?

Non merci winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/15 22:19 par Gozen.
M
17 juillet 2015 22:18
Vous êtes grave, elle demande des conseils c'est pas la peine de la prendre de haut et de vous moquer de son ignorance
Elle serait venue dire qu'elle l'avait déjà fait hors mariage ell en aurait pris plein la figure

Il n'y a pas de honte, elle s'est préserver toute sa vie et vous l'accabler c'est n'importe quoi

C'est du n'importe quoi sur ce site, vous faites pitié

Pour la posteuse oui il y aura des vas et viens mais explique à ton mari tes craintes et il ira avec douceur et amour

Salam
Facebook