Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UN CONSEIL DE NOUVELLE
k
9 septembre 2009 09:42
Salam mes chéres soeurs, je vous lis depuis un bon moment sans intervenir et j'ai remarqué que vous bloquiez beaucoup sur l'envie d'avoir un bébé, vous en faites une obsession je pense que ça ça joue énormément et ça bloque. Mais si vous pensiez à autre chose je sais mm si c'est pas facile peut etre que soubhanallah ça viendra tout naturellement. Pourquoi? pourquoi avant nos méres ainsi que les autres femmes tomber facilement enceinte? pourquoi de nos jours ds les pays occidentaux on s'expose à ce probléme? à cause du stresse de l'envie pressante d'avoir un enfant, à cause de bcp de facteurs hé oui la maternité a évoluer avec ses avantages et inconvénient! en tout cas en ce mois béni je souhaite de tout mon coeur à tous ceux qui le désir d'être papa et maman inchallah.
qu'ALLAH VOUS EXAUSE
I
9 septembre 2009 10:45
Salam,

Tu as tout à fait raison, pour l'avoir connu je diraisqu'il vaut mieux ne pas trop se focaliser sur l'envie d'avoir absolument un bébé, mais crois-moi c'est duuuuure de devoirse convaincre de cela, sur le moment on a qu'une envie c'est de se prouver mais surtout de se rassurer que tout va bien niveau santé et qu'on peu en effet tombé enceinte et devenir à notre tour parent.. Hamdollah ala kol hal.

Qu'Allah entend toutes les priéres des femmes et hommes désirant devenr parent Inchallah smiling smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
p
9 septembre 2009 13:00
salam,

je suis complétement d'accord avec toi même si moi je ne suis pas dans ce cas là.

c'est dommage alors que nos mères quand elle voulait avoir un enfant, elle l'était aussi vite.

c'est une obsession sur un enfant.

je souhaite qu'elles auront en ce mois bénit qu'elles ont tous +++++++++ incha'ALLAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook