Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil sur les mutuelles santé
m
19 mai 2008 12:25
salam alikoum



Quelle mutuelle avez vous ? en etes vous satisfait ? conbien payez vous par mois?

Je suis en train de faire un comparatif de prix et de services pour choisir une mutuelle pour mes parents.

perplexe Je suis vraiment perdue

Merci infiniment pour tous les yabiladiens qui m'auront répondu. Qu'Allah vous récompense Allah ouma amine smiling smiley
l
19 mai 2008 12:52
Salam,

tout ce que je peux te dire c'est d'éviter MMA c super chere pr pas grand chose !!!

je viens de résilier mon contrat alors je suivrais de près les conseils que l'on te donnera....winking smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
M
19 mai 2008 14:55
Citation
meknessia25 a écrit:
salam alikoum



Quelle mutuelle avez vous ? en etes vous satisfait ? conbien payez vous par mois?

Je suis en train de faire un comparatif de prix et de services pour choisir une mutuelle pour mes parents.

perplexe Je suis vraiment perdue

Merci infiniment pour tous les yabiladiens qui m'auront répondu. Qu'Allah vous récompense Allah ouma amine smiling smiley



Salam,

Tout comme une autre Yabie qui souhaitait des informations mais celle-ci sur une assurance auto je te soumet ce lien en espérant qu'il t'aidera
smiling smiley

Wa salam
qui croient, et dont les coeurs se tranquilisent au rappel de Dieu, N'est-ce pas que les coeurs se tranquillisent au rappel de Dieu ? " [ le Tonnerre (Sourate 13) - Verset 28 ]
M
19 mai 2008 14:57
Salam

OOOpsss voila le lien: [www.hyperassur.com]


Wa salam
qui croient, et dont les coeurs se tranquilisent au rappel de Dieu, N'est-ce pas que les coeurs se tranquillisent au rappel de Dieu ? " [ le Tonnerre (Sourate 13) - Verset 28 ]
m
20 mai 2008 13:55
Merci bcp Ma'Rock c'est gentil smiling smiley


Personne d'autres veut m'aider sad smileycrying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook