Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil psy musulman
s
4 janvier 2019 20:38
Assalamou A3leykoum wa rahmatoulah,

Auriez-vous un psychiatre musulman à me conseiller sur les Yvelines (78), ou à Paris. Sur les Yvelines de préférence.
4 janvier 2019 20:41
Salem aleykum,

Tu vas un peu mieux pandi ?
Citation
Pandi a écrit:
Assalamou A3leykoum wa rahmatoulah,

Auriez-vous un psychiatre musulman à me conseiller sur les Yvelines (78), ou à Paris. Sur les Yvelines de préférence.
N
4 janvier 2019 20:44
Wa aleykum selem

Est ce que Aulnay-sous-Bois sous bois ça marche ?

Je ne connais pas le nord, mais je connais une excellente psy là bas enfin.. je la suis sur sa chaîne YouTube, voilà une vidéo pour te faire une idée :

Psychologue Linda Bendjafer


Citation
Pandi a écrit:
Assalamou A3leykoum wa rahmatoulah,

Auriez-vous un psychiatre musulman à me conseiller sur les Yvelines (78), ou à Paris. Sur les Yvelines de préférence.
4 janvier 2019 20:48
Wa aleykoum Salam
Je te conseil fatma mamouni tu l'as trouvé sur fb elle est en île de France.
Sinon contact l'association aide-moi ils ontu une équipe médical bénévole donc pas mal de coordonnées je penses.
Je connais une soeur qui fait rouqyà et hyjama si ça peut t'aider tu me mp innshaa Allah
s
4 janvier 2019 20:50
Oui pourquoi pas Aulnay, peux tu venir en mp stp.
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Wa aleykum selem

Est ce que Aulnay-sous-Bois sous bois ça marche ?

Je ne connais pas le nord, mais je connais une excellente psy là bas enfin.. je la suis sur sa chaîne YouTube, voilà une vidéo pour te faire une idée :

Psychologue Linda Bendjafer
4 janvier 2019 20:50
Aleykum Salem,

C'est pas très loin, peut être à 1h30 de trajet.
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Wa aleykum selem

Est ce que Aulnay-sous-Bois sous bois ça marche ?

Je ne connais pas le nord, mais je connais une excellente psy là bas enfin.. je la suis sur sa chaîne YouTube, voilà une vidéo pour te faire une idée :

Psychologue Linda Bendjafer
s
4 janvier 2019 20:52
okey je note merci. Baraka allahou fik
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum Salam
Je te conseil fatma mamouni tu l'as trouvé sur fb elle est en île de France.
Sinon contact l'association aide-moi ils ontu une équipe médical bénévole donc pas mal de coordonnées je penses.
Je connais une soeur qui fait rouqyà et hyjama si ça peut t'aider tu me mp innshaa Allah
s
4 janvier 2019 20:55
[assoaidemoi.fr] tu parles de cette association en lien ??
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum Salam
Je te conseil fatma mamouni tu l'as trouvé sur fb elle est en île de France.
Sinon contact l'association aide-moi ils ontu une équipe médical bénévole donc pas mal de coordonnées je penses.
Je connais une soeur qui fait rouqyà et hyjama si ça peut t'aider tu me mp innshaa Allah
4 janvier 2019 21:01
Oui c'est bien eux, ils font du bénévolat pour aider les personnes malades ou dans le besoin... parfois il suffit d'une écoute et leur équipe est très tou chante.
Citation
Pandi a écrit:
[assoaidemoi.fr] tu parles de cette association en lien ??
s
4 janvier 2019 22:14
okay merci je vais me renseigner
4 janvier 2019 22:25
Je ne sais pas, car ceux que j'au croises ont eux aussi leurs problemes.

A mon avis, si tu me permets, je crois que ce n'est pas une piste ideale. Serai s'enfoncer encore plus, se cloturer dans un truc. Le but des psys est que tu reprennes la vie normale.

Si j'etais toi, je chercherai a faire ma vie, le plus simple possible, je me trouverai un homme sans pretentions.

La qualite de vie quand t'es vraiment avec un homme c'est vraiment super, superieure en tous points que lorsque t'es seule.

Ca ne se trouve pas facilement mais les bienfaits sont si grands que ca vaut le coup d'en chercher.

Je te souhaite que du bien.
J
4 janvier 2019 22:28
L'important est qu'il doit compétent, musulman ou pas.
4 janvier 2019 23:31
Pour info elle est plus à aulnay mais cachan il me semble et c'est une psychologue pas psychiatre!
s
5 janvier 2019 00:38
Franchement je suis d'accord la compétence est importante, mais quand tu as la crainte d'Allah c'est pas pareil... S'il est compétent et musulman c'est top.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
L'important est qu'il doit compétent, musulman ou pas.
J
5 janvier 2019 10:43
Certains non musulmans ont la crainte de dieu. Certains n'ont pas besoin de suivre une religion pour être irréprochable. Le fait d'être musulman n'est pas automatiquement un gage d'honnêteté.
s
6 janvier 2019 10:36
Chacun sa paroisse...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook