Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil mode vêtement
22 octobre 2019 13:18
Bonjour à tous

voilà j'ai décidé de refaire ma garde robe comme j'envisage plus tard porter le voile.

Je pense refaire ma garde robe. En fait mon but c'est porter UN SEUL STYLE en hiver automne...

J'ai pensé à la robe tunique longue que j'ai acheté chez ines à paris.

pourquoi un seul style ? je déteste la mode et m'habiller donc du coup j'ai pas envie de prendre des décisions le matin quoi porter robe ou jupe ou pantalon ...

mais le bas quoi mettre leggings ou pantalon ? si pantalon ou en trouver des larges ? perplexe
D
22 octobre 2019 13:21
Bonjour ,

Quel est ton style vestimentaire ? (Basique,rock, girly etc .....)
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonjour à tous

voilà j'ai décidé de refaire ma garde robe comme j'envisage plus tard porter le voile.

Je pense refaire ma garde robe. En fait mon but c'est porter UN SEUL STYLE en hiver automne...

J'ai pensé à la robe tunique longue que j'ai acheté chez ines à paris.

pourquoi un seul style ? je déteste la mode et m'habiller donc du coup j'ai pas envie de prendre des décisions le matin quoi porter robe ou jupe ou pantalon ...

mais le bas quoi mettre leggings ou pantalon ? si pantalon ou en trouver des larges ? perplexe
22 octobre 2019 13:22
j'aime le côté simple chic élégant.
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Bonjour ,

Quel est ton style vestimentaire ? (Basique,rock, girly etc .....)
22 octobre 2019 13:29
Le plus pratique et le plus rapide c'est une longue robe. Sinon les pantalons c'est une galère à en trouver des droits ou assez larges, sans que ça fasse extra large (pattes d'eph).
D
22 octobre 2019 13:31
Oui je vois pareil j'aime bien ,alors bon je suis pas conseillère en image ni experte en mode mais je peux te conseiller quelque petite
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
de

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Citation
Mlle.Lara a écrit:
j'aime le côté simple chic élégant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/19 13:32 par Wahraniaa❤️.
P
22 octobre 2019 13:35
Aurais-tu une photo de la tunique ?
C
22 octobre 2019 13:35
Je porte le voile, mais j'avoue que j'ai eu un coup de cœur pour un ensemble que je vient de recevoir

[neyssa-shop.com]
22 octobre 2019 13:38
j'ai acheté une robe bleu et rouge chez ines à paris. MAIS, c'était trop chic lol ma mère était contre. en fait pour elle c'est pas tenue que l'on porte dans la vie tout les jours tu vois.

j'ai gardé la bleu j'aime beaucoup c une robe de style "paix" la rouge je l'ai rendu.
Citation
♕Bee a écrit:
Le plus pratique et le plus rapide c'est une longue robe. Sinon les pantalons c'est une galère à en trouver des droits ou assez larges, sans que ça fasse extra large (pattes d'eph).
22 octobre 2019 13:40
c chez ines a paris celle que je voulais était en stock épuisé.
J'ai acheté qu'une:
[www.inesaparis.fr]
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Aurais-tu une photo de la tunique ?
22 octobre 2019 13:41
c'est celle là que j'ai gardé: [www.inesaparis.fr]
Citation
♕Bee a écrit:
Le plus pratique et le plus rapide c'est une longue robe. Sinon les pantalons c'est une galère à en trouver des droits ou assez larges, sans que ça fasse extra large (pattes d'eph).
P
22 octobre 2019 13:43
J'aime beaucoup l'ensemble.

Ce genre de pantalon, c'est ce que je porte avec des tuniques au genou, ça passe bien avec un gilet long, un trench ou un manteau.
Citation
Chouchous73 a écrit:
Je porte le voile, mais j'avoue que j'ai eu un coup de cœur pour un ensemble que je vient de recevoir

[neyssa-shop.com]
P
22 octobre 2019 13:51
Avec un jean, pas forcément bootcut, mais droit ou légèrement slim.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
c chez ines a paris celle que je voulais était en stock épuisé.
J'ai acheté qu'une:
[www.inesaparis.fr]
C
22 octobre 2019 14:22
Oui, moi c'est le pantalon aussi que j'aime beaucoup, il est pas trop large. Il va avec beaucoup de chose et la qualité est folle
Le kimono est aussi mzgnifique
Citation
Pensée sauvage a écrit:
J'aime beaucoup l'ensemble.

Ce genre de pantalon, c'est ce que je porte avec des tuniques au genou, ça passe bien avec un gilet long, un trench ou un manteau.
Y
22 octobre 2019 16:27
Salam,

C'est très joli, bsaha. Par contre j'ai vu que c'était taille unique, alors comment ça se passe pour le pantalon?
Citation
Chouchous73 a écrit:
Je porte le voile, mais j'avoue que j'ai eu un coup de cœur pour un ensemble que je vient de recevoir

[neyssa-shop.com]
22 octobre 2019 17:15
Y a pleins de robes qui font simples. La robe que t'as acheté pour la quotidien ça fait bizarre oui...

Pour la tunique j'en ai des comme ça... je suis pas trop fan.



Citation
Mlle.Lara a écrit:
j'ai acheté une robe bleu et rouge chez ines à paris. MAIS, c'était trop chic lol ma mère était contre. en fait pour elle c'est pas tenue que l'on porte dans la vie tout les jours tu vois.

j'ai gardé la bleu j'aime beaucoup c une robe de style "paix" la rouge je l'ai rendu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/19 17:16 par ♕Bee.
C
22 octobre 2019 17:35
Salam, merci. Yahtik Saha

On m'a donner les mensuration. Appel les ou envoie un mail.
Moi je fait un 38 et il me va bien. Je dirait que c'est pour un taille 42 maxi. Sachant que le kimono cache les hanches et le haut des cuisse
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Salam,

C'est très joli, bsaha. Par contre j'ai vu que c'était taille unique, alors comment ça se passe pour le pantalon?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook