Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil mari infidèle
l
13 avril 2014 20:04
Salem aleykoum,


Mon mari me trompe, n'est plus affectueux et m'insulte sans arrêt pour un rien. J'aimerai le quitter mais je l'aime et que je ne m'imaginerai jamais être avec quelqu'un d'autre et je pense à mes enfants car si je le quitte je me retrouverai seule et dépressive.

Cette situation me tue je suis perdu que me conseillez vous?
13 avril 2014 20:16
Ils ont quel age tes enfants?
On sait pas quoi te dire. Si tu peux rester pour tes enfants , fais le . Mais si tu ne peux pas, prends soin d'eux et de toi.
Si au moins il ne faisait que te tromper. Mais il t'insulte sans arrêt. Comment compte tu faire avec ça ?
Que Dieu te facilite.
Au fait comment sais tu qu'il te trompe? et lui sait-il que tu sais ?
M
13 avril 2014 20:17
Salam,

Je doute de la véracité de ton message...

Je te conseille de la garder. En effet, il est tellement difficile de se marier de nos jours, alors qu'on a un homme il faut le garder même si c'est une m.e.r.d.e



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/14 20:18 par Mascarade.
13 avril 2014 20:30
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,

Je doute de la véracité de ton message...

Je te conseille de la garder. En effet, il est tellement difficile de se marier de nos jours, alors qu'on a un homme il faut le garder même si c'est une m.e.r.d.e

Salam, Le garder même si c'est une MERDE Oh .. Mieux vaut être seule que mal accompagnée..Non?
M
13 avril 2014 20:53
Salam,

C'était de l'ironie winking smiley

Citation
lalasoukaina a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,

Je doute de la véracité de ton message...

Je te conseille de la garder. En effet, il est tellement difficile de se marier de nos jours, alors qu'on a un homme il faut le garder même si c'est une m.e.r.d.e

Salam, Le garder même si c'est une MERDE Oh .. Mieux vaut être seule que mal accompagnée..Non?
13 avril 2014 20:58
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,

C'était de l'ironie winking smiley

Citation
lalasoukaina a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,

Je doute de la véracité de ton message...

Je te conseille de la garder. En effet, il est tellement difficile de se marier de nos jours, alors qu'on a un homme il faut le garder même si c'est une m.e.r.d.e

Salam, Le garder même si c'est une MERDE Oh .. Mieux vaut être seule que mal accompagnée..Non?

Mdrr ahh g flipééé ptdr
m
13 avril 2014 21:31
Ah parceque avec tout ça tu n'es pas encore tombé dans la dépression moody smiley
13 avril 2014 22:18
Citation
lalacherine a écrit:
Salem aleykoum,


Mon mari me trompe, n'est plus affectueux et m'insulte sans arrêt pour un rien. J'aimerai le quitter mais je l'aime et que je ne m'imaginerai jamais être avec quelqu'un d'autre et je pense à mes enfants car si je le quitte je me retrouverai seule et dépressive.

Cette situation me tue je suis perdu que me conseillez vous?

Salam,
Bon courage pour cette épreuve. Je ne mimaginerais absolument pas continuer personnellement.
Mais je vais dire encore et toujours la même chose: pourquoi adopte il un tel comportement ? Pourquoi va t il voir ailleurs ? Pourquoi la communication est elle basée sur l'insulte et l'irrespect ? S'ennuyait il dans le couple ? A t-il des illusions qu'il a perdu ? Et toi, que c'est il passé ?

Je précise que je ne cherche absolument pas d'excuse d'aucune sorte a ton mari.
Mais si on nanalyse pas la situation, on est condamné repeter encore et toujours faire les mêmes erreurs.
La communication et le respect sont a la base de tout. Il semblerait malheureusement que ces éléments soient en voie de disparition....

Bon courage en tous mes cas, je crois que la solution t'appartient.
D
13 avril 2014 22:35
N'ecoutes aucun des conseils qu'on te donnera concerant ton mariage a toi de faire le necessaire pour arranger les choses ou les stopper.

Le Divorce comme le mariage est regie par certaines regles

avant de faire quoi que ce soir fait les choses dans les regles une conciliation familiales avec un arbitre de chacune de vos familles ensuite dites vous devant temoins ce que vous reprochez l'un a l'autre et si acune issue n'est trouvé et que vous voulez divorcer faites le
a condition que tu vives pendant 3 mois avec ton mari une fois qu'il aura prononcé le Taliq
peut etre que dans ces 3 mois vous vous reunirez ou alors votre divorce sera enterriné
n'oublis pas les conseilleurs ne sont pas les payeurs
14 avril 2014 08:24
Citation
lalacherine a écrit:
Salem aleykoum,


Mon mari me trompe, n'est plus affectueux et m'insulte sans arrêt pour un rien. J'aimerai le quitter mais je l'aime et que je ne m'imaginerai jamais être avec quelqu'un d'autre et je pense à mes enfants car si je le quitte je me retrouverai seule et dépressive.

Cette situation me tue je suis perdu que me conseillez vous?
amour ou dépendance affective/financière ..?perplexe
ll va bientot ajouter la violence physique pour mieux te détacher de lui...
14 avril 2014 15:12
Salam,
Bientôt tes enfants aussi t'insulteront, car le papa leur donne l'exemple tous les jours.
C'est ce que tu veux?
Seule tu pourra élever tes enfants plus facilement; et tu pourra leur donner la meilleure éducation qui soit.
Il faut qu'il change sa façon de te traiter ou tu le quittes, il n'y aura pas de seconde mise en garde; Dis le lui et soit ferme, S'il change pas tu tranches tel un coté bien aiguisé.
14 avril 2014 15:15
Ah oui et y a le coté infidèle que j'ai oublier. Franchement tu veux te retrouver avec une MST?
Pour moi la santé c'est un domaine qu'il ne faut pas y toucher, sinon je tranche sec.
c
14 avril 2014 15:53
Aie confiance en toi ! Prends la meilleure décision pour toi et tes enfants. Parle en à ta famille, confie toi et demande conseil. Il y a aucune religion qui te demande de supporter ça !!

Tu es capable de surmonter ces épreuves et mettre fin à la souffrance. Tu n'es pas la 1er femme et encore moins la dernière femme à se faire tromper et maltraitée. A toi de choisir entre le bien-être de tes enfants et le tient ou alors la souffrance, les humiliations, l'irrespect, l'infidélité, les pb etc...

Serait-il prêt à consulter et faire une thérapie de couple pour mieux se comprendre et faire évoluer votre couple vers un équilibre et espérer le bonheur ?

Ou est-il un rustre qui ne veut rien entendre, rien changer, selon lui tu es fautive tout le temps ?
14 avril 2014 17:04
Citation
lalacherine a écrit:
Salem aleykoum,


Mon mari me trompe, n'est plus affectueux et m'insulte sans arrêt pour un rien. J'aimerai le quitter mais je l'aime et que je ne m'imaginerai jamais être avec quelqu'un d'autre et je pense à mes enfants car si je le quitte je me retrouverai seule et dépressive.

Cette situation me tue je suis perdu que me conseillez vous?

Salam aleykoum,

Un couple, c'est des hauts et des bas. Lors des hauts, on apprends des choses, lors des bas, c'est pareil. Un couple est fait pour avancer ensemble, être solide ensemble et de gérer les choses ensemble. Il nous arrive d'être faible et de faire des erreurs, car nous sommes des humains, aussi bien la femme que l'homme. Chaque être humain mérite le pardon, mais il ou elle doit faire prevue de changement et surtout de comprehension. On apprend de nos erreurs, mais pas lorsqu'elle devient repetitive.

A te lire, ton mari semble ne plus t'aimer, où du moins, ne pas le montrer. Fait en sorte de passer par tous les épreuves possible pour monter ton couple vers le haut. Mais si tu as tout fait et qu'il n'y a aucun changement, rester ensemble ne serait qu'une perte de temps.

Je te souhaite beaucoup de courage, surtout pour tes enfants, mais pense aussi à toi, car tu n'es pas venue dans ce monde pour souffrir.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
j
14 avril 2014 17:33
Salam Aleykoom

Citation
lalacherine a écrit:
Salem aleykoum,
Mon mari me trompe, n'est plus affectueux et m'insulte sans arrêt pour un rien. J'aimerai le quitter mais je l'aime et que je ne m'imaginerai jamais être avec quelqu'un d'autre et je pense à mes enfants car si je le quitte je me retrouverai seule et dépressive.

Alerte info : Les enfants ne meurent pas suite au divorce de leurs parents.

Donc les enfants, laissons-les de côté. Parlons de toi si tu veux bien.

Premièrement si ton mari te trompes,
s'il sait que tu sais
et que tout ce que tu réclames c'est de l'affection Oh
il va te mépriser d'une façon violente et c'est pour ça qu'il t'insultes.


Donc déjà, tu as une première chose à régler : sa conduite.
Soit il est avec toi soit il est ailleurs.

A partir du moment où tu sais, il faut que tu réagisses avec la dernière vigueur dont tu es capable.
Si tu souhaites le garder malgré tout, c'est toi que ça regarde mais tu ne devrais pas le garder à n'importe quel prix.
Défends-toi, oblige-le à arrêter. Arrêtes tous les services que tu lui dois. Pour commencer, au lit, tu ne dois plus rien faire avec lui. Ce n'est pas un ordre ni un conseil que je te donne , c'est une obligation que tu dois observer.
Tu ne cuisines plus pour lui, son linge tu ne t'en occupes plus. Il faut que tu montes que ce qu'il fait est un crime, ta réaction doit être aussi radicale que possible. Mais as-tu seulement le cran de faire ça ?


Pour finir, un conseil : s'il te plait, arrêtes de penser que si tu divorces tu vas mal tourner. C'est comme si tu pensais que ta vie se trouve entre les mains d'une personne.
Dieu est là, Il observe, si tu persistes à croire qu'Il ne peut rien pour toi, Il pourrait se retirer et tu seras livrée aux humains. Ce serait la pire chose qui puisse t'arriver... J'espère et prie pour que tu n'en arrives jamais la et que tu te ressaisisses . Amin.



Wa Aleykoom salam.

14 avril 2014 17:55
Citation
jary korsof a écrit:
Salam Aleykoom

Citation
lalacherine a écrit:
Salem aleykoum,
Mon mari me trompe, n'est plus affectueux et m'insulte sans arrêt pour un rien. J'aimerai le quitter mais je l'aime et que je ne m'imaginerai jamais être avec quelqu'un d'autre et je pense à mes enfants car si je le quitte je me retrouverai seule et dépressive.

Alerte info : Les enfants ne meurent pas suite au divorce de leurs parents.

Donc les enfants, laissons-les de côté. Parlons de toi si tu veux bien.

Premièrement si ton mari te trompes,
s'il sait que tu sais
et que tout ce que tu réclames c'est de l'affection Oh
il va te mépriser d'une façon violente et c'est pour ça qu'il t'insultes.


Donc déjà, tu as une première chose à régler : sa conduite.
Soit il est avec toi soit il est ailleurs.

A partir du moment où tu sais, il faut que tu réagisses avec la dernière vigueur dont tu es capable.
Si tu souhaites le garder malgré tout, c'est toi que ça regarde mais tu ne devrais pas le garder à n'importe quel prix.
Défends-toi, oblige-le à arrêter. Arrêtes tous les services que tu lui dois. Pour commencer, au lit, tu ne dois plus rien faire avec lui. Ce n'est pas un ordre ni un conseil que je te donne , c'est une obligation que tu dois observer.
Tu ne cuisines plus pour lui, son linge tu ne t'en occupes plus. Il faut que tu montes que ce qu'il fait est un crime, ta réaction doit être aussi radicale que possible. Mais as-tu seulement le cran de faire ça ?


Pour finir, un conseil : s'il te plait, arrêtes de penser que si tu divorces tu vas mal tourner. C'est comme si tu pensais que ta vie se trouve entre les mains d'une personne.
Dieu est là, Il observe, si tu persistes à croire qu'Il ne peut rien pour toi, Il pourrait se retirer et tu seras livrée aux humains. Ce serait la pire chose qui puisse t'arriver... J'espère et prie pour que tu n'en arrives jamais la et que tu te ressaisisses . Amin.



Wa Aleykoom salam.


salam
enfin quelqu'un qui le dit!
arretez de faire subir l'enfer a vos enfants sous pretexte que vous voulez pas divorcer pour eux!
c
14 avril 2014 21:16
Les enfants grandissent beaucoup mieux et de façon plus équilibré dans un environnement familial plus sain. C'est à dire quand leur parents se respectent et qu'il n y a pas tout ce que tu décris, pck après faut pas se plaindre si dans 20 ans, les enfants deviennent soit violent, soit agressif, soit drogués, soit dépressif, soit angoissé, soit avec des troubles alimentaires !!!

Un enfant peut être heureux avec sa mère qui l'aime et le respecte, plutôt que d'être témoin des conneries du père et des disputes. T'imagine le choc d'apprendre que son père trompe sa mère !!!
15 avril 2014 00:15
Citation
lalacherine a écrit:
Salem aleykoum,


Mon mari me trompe, n'est plus affectueux et m'insulte sans arrêt pour un rien. J'aimerai le quitter mais je l'aime et que je ne m'imaginerai jamais être avec quelqu'un d'autre et je pense à mes enfants car si je le quitte je me retrouverai seule et dépressive.

Cette situation me tue je suis perdu que me conseillez vous?

dans les 2 cas tu es seule et dépressive autant l'être alors mais avec dignité, c'est à dire sans lui enfin c'est la logique des gens à qui il reste un minimum de dignité à sauver
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
D
1 mai 2014 19:52
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Citation
lalacherine a écrit:
Salem aleykoum,


Mon mari me trompe, n'est plus affectueux et m'insulte sans arrêt pour un rien. J'aimerai le quitter mais je l'aime et que je ne m'imaginerai jamais être avec quelqu'un d'autre et je pense à mes enfants car si je le quitte je me retrouverai seule et dépressive.

Cette situation me tue je suis perdu que me conseillez vous?

Salam aleykoum,

Un couple, c'est des hauts et des bas. Lors des hauts, on apprends des choses, lors des bas, c'est pareil. Un couple est fait pour avancer ensemble, être solide ensemble et de gérer les choses ensemble. Il nous arrive d'être faible et de faire des erreurs, car nous sommes des humains, aussi bien la femme que l'homme. Chaque être humain mérite le pardon, mais il ou elle doit faire prevue de changement et surtout de comprehension. On apprend de nos erreurs, mais pas lorsqu'elle devient repetitive.

A te lire, ton mari semble ne plus t'aimer, où du moins, ne pas le montrer. Fait en sorte de passer par tous les épreuves possible pour monter ton couple vers le haut. Mais si tu as tout fait et qu'il n'y a aucun changement, rester ensemble ne serait qu'une perte de temps.

Je te souhaite beaucoup de courage, surtout pour tes enfants, mais pense aussi à toi, car tu n'es pas venue dans ce monde pour souffrir.



Salam,

je suis d'accord avec ce que Angesansplume vient de dire, malheureusement beaucoup trop de personnes, majoritairement des femmes j'ai envie de dire vu à la lecture des posts, supporte tout et n'importe quoi au nom de l'amour et du couple.

Or, une fois marié, n'étons-pas censé en retirer un sentiment de joie et de satisfaction de façon globale plutôt que de la souffrance et de la rancoeur, à quoi bon se marier si on nous certifiait qu'on souffrira toute notre vie ? Rien.

Je ne pousse pas les gens à se séparer, loin de là, mais viens un moment où ouvrir les yeux est nécessaire, le but dans la vie c'est d'adorer Allah et d'être heureux, ou du moins, faire tout pour l'être un maximum, alors s'il y'a des failles avec ton mari, c'est aussi à toi de tout faire pour que ça s'arrange et que pour vous puissiez y retrouver votre bonheur, plus facile à dire qu'à faire diront certains, mais je suis convaincue que quand on veut on peut, donc j'espère que ça ira pour vous inch'Allah smiling smiley
9 mai 2014 17:17
je suis nouvelle sur le forum Welcome

je voulais donner un conseil a bxlmenara:

sache que les hommes ne supporte pas de voir les défauts et les crises de leur épouses ils aimerait qu'elle soit parfaitetongue sticking out smiley
je sais c'est dur de supporter cette situation rabbi te donne le courage et la patience soit souriante et soit avec lui comme une amie écoute le même si sa fait mal mais avoir une relation amicale avec son époux sa compte beaucoup pou partager plein de chose.......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook