Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil bon mari
M
25 septembre 2016 22:51
Bonsoir je suis un jeune homme ( la vingtaine) et je pense au mariage et voyant comment certaine femme critiquent leurs maris j aimerai des conseils pour rendre heureuse ma futur femme challah .
1
25 septembre 2016 22:56
Bonsoir,

bcp de momos qui se posent cette question on dirait ^^

1/ être musulman pratiquant

2/ ne pas lui faire ce que tu n'aimerais pas qu'on fasse à toi, ta mère ou ta soeur

3/ être à l'écoute de ce qu'elle ressent et de ce qu'elle a à dire, faire des efforts pour elle comme tu attends qu'elle en fasse pour toi

4/ respecter les choses qui lui tiennent à coeur

5/ ne jamais lui mentir et ne jamais la blesser (si tel est le cas demander pardon et ne plus recommencer)

Si tu suis tout ça ça ira très bien inshaaAllah smiling smiley
25 septembre 2016 22:57
soit:

- gentil
- a l'écoute
- doux, pas colérique
-prend soin d'elle
-ne sois pas a fils a maman ni a papa

et normalement elle devrai etre heureuse incha Allah
apres toutes les femmes ne sont pas pareil.smiling smiley
Citation
Momo3814 a écrit:
Bonsoir je suis un jeune homme ( la vingtaine) et je pense au mariage et voyant comment certaine femme critiquent leurs maris j aimerai des conseils pour rendre heureuse ma futur femme challah .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
25 septembre 2016 23:24
Ooh So cute~~ grinning smiley
25 septembre 2016 23:56
hs : tu peux m'expliquer ta nouvelle photo de profil smiling smiley
Citation
Tawakkul a écrit:
Bonsoir,

bcp de momos qui se posent cette question on dirait ^^

1/ être musulman pratiquant

2/ ne pas lui faire ce que tu n'aimerais pas qu'on fasse à toi, ta mère ou ta soeur

3/ être à l'écoute de ce qu'elle ressent et de ce qu'elle a à dire, faire des efforts pour elle comme tu attends qu'elle en fasse pour toi

4/ respecter les choses qui lui tiennent à coeur

5/ ne jamais lui mentir et ne jamais la blesser (si tel est le cas demander pardon et ne plus recommencer)

Si tu suis tout ça ça ira très bien inshaaAllah smiling smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
0
26 septembre 2016 00:56
Salam

Être dans le din, respecter ta femme, la complimenter, être attentioné, l'écouter quand elle est mal,.
Être généreux niveaux financier, ne pas faire le radin en fonction de tes moyens bien-sûr

L'aider au quotidien, ranger derrière soi, si elle est malade l'aider dans les taches ménagère ou autre...

Passé du tps avec elle.

Lui offrir des cadeaux de tps a autre

....
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
1
26 septembre 2016 14:23
pareil ma citation smiling smiley
ça vient de ce film


Citation
virtualhealing a écrit:
hs : tu peux m'expliquer ta nouvelle photo de profil smiling smiley
S
26 septembre 2016 15:23
Suis notre exemple à tous le prophète (alayhi salat wa salam) et tout se passera bien, enfin la question c'est combien de personne suive cette exemple pas beaucoup malheureusement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook