Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos conseil maquillages ???!!
5 juillet 2009 16:37
salut les fifilles

je m'aprete a partire en vacance mais il me manque ma trousse de maquillage sad smiley je suis perdue entre tout ses marque )moody smiley mais voir que je peu compté sur votre aide et conseille je suis trésAngel


donc comme toutes les filles il me faut un fond de tien mais je ne sais plus quelle marque moody smiley
un mascaramoody smiley
un fard a joue moody smiley
un eye linermoody smiley et appart le noir pour des yeux maron préferé vous le bleu ou le vert moody smiley

si vous vouyé aure chose qui manque dite le moi grinning smiley
aller les fille Clap
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
5 juillet 2009 17:34
crying(crying(Heucrying(crying(
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
C
5 juillet 2009 18:10
tu pars où en vacances, si c'est au soleil oubli le maquillage, avec le bronzage t'en auras pas besoin...en plus la chaleur et le maquillage ne font pas bon ménage.... une crème de protection solaire et un lait hydratant, à la limite un petit gloss...

si tu veux des conseils pertinents tu devrais estimer ton budget, ton teint et la nature de ta peau...

voili voilou
☠ chti'sem ☠
m
5 juillet 2009 19:24
slt la miss

moi aussi j'ai que sa dans ma trousse de maquillage vue que je me maquille pas bcp winking smiley
5 juillet 2009 20:14
merci pour le conseil les filles mai moi je parle pour le soir et en plus j'ai pas mal de mariages


et pour le budget il ya pas de soussi car j'ai l habitude d'acheté de la marque ( dior YSL et compagnie)

mais ses la ou ses mon problem a force de touché a tous je n'arrive plus a faire la diferance sad smiley

et les conseillere de sephora je ne leur fait pas trop confiance surtout quand je voi une qu'est mal maquillé Are you crazy
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
6 juillet 2009 17:36
bin voila pour le mariage prend un coffret a paupiéres couleurs d'été
un fond de teint
un fixateur de maquillage si t'en a besoin moi jen prend tou le temp avec moi quand j'ai un mariage
un fard a joue
crayon contour des lévres
rouge a lévres
un gloss
crayon contours des yeux
mascara
pour le moment je vois que sa winking smiley

yawning smiley
7 juillet 2009 12:44
merci hbiba peut tu me dire les marque que tu prend moody smiley


car quand je part a sephora je suis perdue et comme j'ai dis avant je ne fait pas confiance au vendeuse

merci


Citation
marocainedu-6913 a écrit:
bin voila pour le mariage prend un coffret a paupiéres couleurs d'été
un fond de teint
un fixateur de maquillage si t'en a besoin moi jen prend tou le temp avec moi quand j'ai un mariage
un fard a joue
crayon contour des lévres
rouge a lévres
un gloss
crayon contours des yeux
mascara
pour le moment je vois que sa winking smiley

yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
7 juillet 2009 13:58
pkoi de fond d teint en plein été : opte pour une poudre bronzante ca fé éffet naturel

mascara: je prends l'oréal , le nouveau ( le tube cé en noir é blanc)
eye liner : je prends soit guerlain soit yves rocher ( moins cher),ils sont bien é ca tient !
sinon un gloss, un anti cerne é recommandé é une bonne creme hydratante
m
7 juillet 2009 14:27
Welcome perso j'utilise que tu maquillage yves rocher smiling smiley
j'ai pas les moyens de me payer plus cher In love
puis j'aime bien les produits sont pas mal du tout smiling smiley
n
7 juillet 2009 14:47
tt a fé daccord avec miaouw , faut savoir choisir ! en plus pour les peaux sensibles c'est thumbs up
m
7 juillet 2009 16:05
Welcome oui en plus les gloss ils ont un gout miam tongue sticking out smiley
ptdr nan sérieux puis en plus on reçoit des cadeau et des promos chouette Angel
genre la dernière promo que j'ai eu je pouvais choisir n'importe quel produit gratuit,même un lot confused smiley je me suis pas genée whistling smiley
7 juillet 2009 17:23
ses bizar car les produit yve roché ne tien pas sur moi


les fille pour a ecran totale connaissez vous une bonne marque ( je n'es jamai achté sa )moody smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
7 juillet 2009 18:04
moi je sais plus ou j'avais vu des conseils d'esthéticiennes maquilleuse je sais plus trop , a ce qui parait un maquillage qui tient c'est un maquillage bien travailler Heu qu'est ce qu'ils appellent bien travaillé aucune idée.
Mais c'est vrai que le maquillage yves-rocher ne tient pas extrêmement longtemps bon si j'en met a 8h du matin , a midi j'en ai encore une petite retouche ne fais pas de mal.a 16h ben la ca depend de la retouche faite, puis a 16h de toute facon je rentre et zou sous la douche donc grinning smiley pas de soucis
puis d'un coté ca m'arrange pour la prière smiling smiley
c
8 juillet 2009 12:17
salam les filles
alors moi je suis tjrs à la recherche du fixateur makillage
on trouve ça où ?
Mille mercis winking smiley
m
8 juillet 2009 12:32
Angel c'est quoi exactement du fixateur de maquillage? bon je sais que c'est sensé fixé le make up mais comment? une bombe qui fais pshht pshht ou une creme a poser avant le toutim?
m
8 juillet 2009 13:16
slt les filles smiling smiley
alors le fixateur maquillage il dépose un film invisible et confortable qui fixe le maquillage, prolonge sa tenue et l'empêche de virer.Le maquillage est fixé, il ne coule pas, ne vire pas, sa tenue est prolongée, il est protégé par un voile transparent, léger et confortable.et sa marche super bien thumbs up
je fait de la pub pour le produit lol smiling smiley

vous pouvez le trouver a sephora. si vous voulez des conseilles d'utilisation je suis la !!!smiling smiley

yawning smiley
m
8 juillet 2009 13:21
perplexe il tient même a l'eau? whistling smiley
8 juillet 2009 13:21
peut tu me dire qu'elle marque stp car comme j'ai dis mon problem sé que je suis perdue entre les marqueswinking smiley





Citation
marocainedu-6913 a écrit:
slt les filles smiling smiley
alors le fixateur maquillage il dépose un film invisible et confortable qui fixe le maquillage, prolonge sa tenue et l'empêche de virer.Le maquillage est fixé, il ne coule pas, ne vire pas, sa tenue est prolongée, il est protégé par un voile transparent, léger et confortable.et sa marche super bien thumbs up
je fait de la pub pour le produit lol smiling smiley

vous pouvez le trouver a sephora. si vous voulez des conseilles d'utilisation je suis la !!!smiling smiley

yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
8 juillet 2009 14:06
salut ma pucesmiling smiley

celui que je prend moi c'est Lise Watier c'est une petite bouteille blanche
m
8 juillet 2009 14:08
salut : miaouw smiling smiley

alors la je sais pas s'il tient a l'eau ou pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook